LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LE RETOUR!!!!!

Aller en bas 
+3
coteaz04
Magarch
admin
7 participants
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:55

Du Sang coule de l'autel dédier à Khorne... les crânes s'étendent à perde de vue du pied du trône à l'horizon.

Mais Il est encore insatisfait, sa soif est inassouvie, il veut plus de massacre, encore plus de crânes....

Pour ce faire il va réveillé de son long sommeil, son plus fidèle serviteur.

A quelque lieux de là, un monolithe aux multiples piques décoré chacune par un ou plusieurs crânes, des runes dédiées à khorne parsème la surface de la pierre d'ébène.

Le sol commence à trembler, les crânes roule sur eux mêmes, puis avec une force violente, un bras sort du sol.

ARGROM LE BOUCHER vient de réapparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:11

Et il ne tournera plus jamais le dos à l'ennemi lors du déploiement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:47

Magarch a écrit:
Et il ne tournera plus jamais le dos à l'ennemi lors du déploiement. Very Happy

y a t'il là un problème de rondelles à épic ?

Et puis il revient d'où le vilain ?
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:03

Argrom le boucher à dévasté les table il y a longtemps (et oui ma p'tit dame c'était une autre époque)

PS pour la private joke sur le faite de tourner le dos à l'ennemi c'était en fait la seule tactique efficace pour ne pas voir la grosse brute frénétique se faire balader dans les bois dès le début de la partie
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:48

Déjà les Osts de Démons de Khorne se rassemble sous la bannière d'Argrom. Déjà deux unités de Sanguinaires, et un Equarisseur ont rejoind le Boucher de Khorne.

Mais ce n'est pas finis, d'autres vont venir. La puissance des flux démoniaques ne fait que monter et bientôt une brêche s'ouvrira vers le monde matériel de Warhammer.

Peut importe quel ennemi sera présent, car ce qui compte le plus ce sont les crânes pour Khorne. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:01

Question Pour un joueur qui a tout un moment refusé d'entendre parler de GW le voilà qui nous refait une petites crise d'achats compulsifs?

Blague à par, si tous les joueurs étaient comme toi se serait un réel plaisir de jouer.
Je suis partant pour recommencer qques parties avec toi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:38

coteaz04 a écrit:
Question Pour un joueur qui a tout un moment refusé d'entendre parler de GW le voilà qui nous refait une petites crise d'achats compulsifs?

Oui c'est bien ce que j'ai dit et je le redis encore, mais comment résister aux nouveaux sanguinaires, Equarisseurs, Chiens de Khorne... Twisted Evil

Mais rassure toi, je m'arrêterai à 2000 pts, ma liste est faites et je ne compte pas dépenser plus.

Mais si tu es partant pour une partie Battle je suis ton démon ( scratch homme lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:15

2000 pts et pas un de plus , je demande à voir

(laisse l'appelle du sang te guider dans tes achats) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:29

Laughing paroles d'ivrogne comme on dit je veux bien parrier également qu'il craquera et depassera les 2000 . korn et le sang ne font qu'un.

merci pour le défi contre tes démons je suis partant mais je dois ,avant de pouvoir savourer une bonne partie entre nous, rendre compte à des Eldars en tutu et des orks poilus.(et ça rîme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:58

Comme cela il paraît que je serais pas capable de tenir et dépasser les 2000 pts de démon.

Et ben si, je tiendrais, j'ai ma liste qui est faites et je n'en démordrais pas, car le jeux d'histoire m'intéresse plus. Je compte mettre des sous de côté pour novembre "salon fig et wargames historique) pour trouver de quoi me monter une ou deux Laughing armée warmaster ancient.

Bon ce n'est pas l'endroit pour ce genre de propos.

Je viens annoncer que mon armée c'est agrandie encore depuis la dernière fois.

5 gentils chiens de Khorne et un minion Buveur de Sang. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: armée de khorne   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:28

Repars dans l'ombre Argrom le gérant de la boucherie Sanzot

Je suis toujours prêt à foutre une branlée à jouer.

Mes bretos sont au rapport.
Le buveur de sang est une grande cible ? Je pose la question au hasard...

PS : je suis libre le 31/5 et le 7/6
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:31

Vraiment dommage que je ne puisse pas venir jouer ces temps-ci. Je rêve d'un duel entre mon seigneur vampire et un buveur de sang. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:38

C'est quoi le salon figs et wargames historiques ?

Désolé si il y à des plus malins que moi qui rigolent mais je ne connais pas et cela m'intéresserait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:54

C'est une convention où se réunisse tous plein d'exposant comme les Frères Perry avec le games de figurines, pour toutes les échelles de fig, aussi bien jeu historique que fantastique.

Mais voici le lien Par ICI

Une petite Précision c'est le Salon Crisis il y a un lien plus bas sur le site


Dernière édition par argrom le boucher le Jeu 22 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:57

bounce merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:08

Hallez hop encore des Sanguinaires qui rejoignent mon armée Twisted Evil

Il me reste encore à dresser des Juggernauts et tous le monde sera là pour participer à la Joyeuse Boucherie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:22

Shocked Shocked Shocked

La vache, tu vas super vite pour monter une armée !!!

Elles sont juste montées tes figurines ou elles sont déjà peintes aussi ?

Quand je pense que je met plusieurs semaines pour faire une seule unité (et qu'à la fin, elle est moche en plus).
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:34

Non je parle en terme d'achat. lol!

La plupart est en cours de montage. J'ai déjà mon schéma de couleur pour mon armée, je dois juste faire de nouveaux socles, c'est-à-dire décoré le socle.

Mais pour ma liste à 2000 pts il manque plus que des Juggernauts.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:34

Ha ok !!! Ca me rassure un peu je dois dire.

Perso, les nouveaux démons me tentent bien mais j'ai décidé d'arrêter les frais avec les comptes vampires. Trois armées, c'est déjà pas mal quand on n'a pas de revenu (vivement la fin des études).

Outre l'aspect financier, ce qui me dérange un peu c'est le fait d'être quasi obligé d'avoir des unités affiliées à de différents dieux au sein de la même armée. Certes, c'est plus efficace mais de toute façon, j'ai tendance à jouer des trucs qui ne le sont pas (notamment la vouivre, le truc le moins rentable de tout le jeu avec son ami le carnosaure).

Perso, je préfèrerais jouer un armée qui n'a d'affinité qu'avec un seul dieu et faut bien avouer que c'est pas évident avec le nouveau LA.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:42

c'est ce que je vais tenter de faire, je ne jouerai les démons affilié à KHORNE.


D'ailleurs du fond de mon esprit un bruit, non je devrais dire comme un roulement de tambour, un champ monte,.... mais qu'est-ce?

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:37

T'es dans le bon état d'esprit pour jouer du khorne effectivement.


Pour le reste, tu as plus d'expérience de jeu que moi donc tu dois y avoir pensé mais tu es sûr de ce que tu fais ???

Parce que visiblement, tu as déjà fais ta liste et tu comptes faire tes achats uniquement en fonction de cette liste. Or, j'imagine mal un full khorne vraiment jouable.

Le problème viendra de l'anti-magie à mon avis. Certes, tu as un résistance à la magie sur quasi toutes tes unités mais, tu fais quoi contre les sorts qui ne visent pas directement tes unités ?

Pour prendre un exemple, seuls 2 sorts des arcanes vampiriques affectent directement tes unités. Comment comptes-tu dissiper les invocations de Nehek et autres danses macabres ?

J'ai certainement pris le domaine de magie (CV) le pire comme exemple mais y'en a d'autres. Seuls 2 sorts du domaines de la lumière affectent les unités ennemies directement, pour les autres, ta résistance à la magie ne servira à rien. Or la lumière, c'est quand même le domaine anti-demons par excellence.

Perso, je pense que seuls le full nurgle est jouable (invu à 5+ régénération partout, ça le fait).

Tzeentch aurait pu le faire aussi mais si je me souviens bien, y'a pas d'unité de base affiliées à tzeentch (ou alors c'est pour slaanesh qu'il n'y a pas d'unités de base. Si c'est le cas, le full tzeentch. est jouable aussi).

T'en penses quoi ?


EDIT :

Petit comparatif des domaines de magies et des sorts qui n'affectent pas les unités ennemies :

Feu : 0.
Métal : 0.
Ombre : 4.
Bête : 3.
Cieux : 4.
Lumière : 4.
Vie : 3.
Mort : 2.
Arcanes vampiriques : 5.
Incantations des rois des tombes : 3. Mais celles-là, elles font très mal !!!
Magie noire : 0.
Waaagh : 3 (les deux waaagh comprises. 3 sur 12 donc).

Je ne connais pas les domaines de magie des elfes sylvains, des hauts elfes et des ogres mais bon, je sais que le chant d'athel loren est le genre de truc qu'on peut rarement laisser passer et quant à la magie ogre, c'est essentiellement du soutient sur les troupes alliées.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:49

je dirais que je compte sur khorne pour que mes adversaires ne tombe sur ces sort là Twisted Evil

C'est un défis que je met aussi, c'est plus pour le plaisir de joué. Avoir une armée à thème me motive plus. Et en plus il m'est arrivé d'avoir aimer jouer une partie, alors que j'avais perdu mais cette dernière était vraiment amusante, alors que des fois gagné n'apporte aucun plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:48

C'est vrai que l'important c'est de s'amuser avant tout. Si tu ne joues pas spécialement pour la gagne, pourquoi pas ?

Tu retireras encore plus de mérite de tes victoires.

De toute façon c'est le lot de quasi toutes les armées à thème. On se restreint à certains choix pour coller au thème et du coup, la liste est souvent moins compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Démoniakk   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:38

Warhammer doit rester un amusement donc bonne chance a toi Argrom.

Et bonne chance aussi a ton doigts pour le liège. Razz

Toute facon les armés a thèmes sont toujours un peu plus faibles par définitions Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:17

Voilà après quelques temps de non activité démoniaque de ma part, j'ai repris mes outils pour invoquer mes démons.

Tous mes sanguinaires sont enfin monté, il me reste à faire des trous dans leur pied gauche pour les tigé et les faire tenir sur le liège.

Pourquoi ce soudain regain d'activité démoniaque. Et bien, une région du monde de Warhammer à attirer l'attention de mon maître. Des Artefacts y serait caché. Khorne me chargea donc d'aller récupérer ces soit disant artefact.

J'ai envoyé des Démons d'installer et d'étendre la puissance de notre Maître Khorne, sur ces terres.

Mais les augures m'ont révélé que nous ne serons pas les seuls. Les autres Dieux du Chaos ont choisi leur champion. Pfff Ce sont des Dieux faible qui ont besoin de s'allier pour combattre. Ils n'ont aucun courage.

Les autres, seraient des mortels, des Hauts Elfes et leur cousin qui se croient maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!!!!   LE RETOUR!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldarion... Aldi' pour les intimes :)
» RETOUR A ARDENTIA LES REGLES
» RETOUR SUR LE JEU GLOIRE ET GENTE DAMES
» RETOUR A ARDENTIA : EPISODE IV : ARDENTIAGEDDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser