LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Red Corsairs

Aller en bas 
+5
Magarch
Yas
halbarad
coteaz04
Vogue merry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:22

Je fais revivre un peu ce post car il y a pas mal d'adorateur du faux empereur dieu qui se manifeste sur le site. Alors j'annonce que je suis entrain de tester une bombe de peinture rouge sur des sanguinaires de khorne. Je poste les photos demain. Je pense que je vais gagner pas mal de temps avec cette bombe de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Corsairs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:27

Quel dommage, tant de peinture, de temps, gaspillés pour des adorateurs d'une brute au vocabulaire limité a deux mots (cranes, sang) alors que tous le monde sait que seul Slaanesh est digne d'être vénéré.
Mais bon, ils finiront par s'en rendre compte, c'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:33

Bernard a écrit:
Quel dommage, tant de peinture, de temps, gaspillés pour des adorateurs d'une brute au vocabulaire limité a deux mots (cranes, sang) alors que tous le monde sait que seul Slaanesh est digne d'être vénéré.
Mais bon, ils finiront par s'en rendre compte, c'est inévitable.


Tu te trompes ! ils n'ont pas un vocabulaire limité mais ils vont directement à l'essentiel des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Svirt
Sergent Chef
Sergent Chef
Svirt


Messages : 177
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51

Red Corsairs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:18

Vogue merry a écrit:
Bernard a écrit:
Quel dommage, tant de peinture, de temps, gaspillés pour des adorateurs d'une brute au vocabulaire limité a deux mots (cranes, sang) alors que tous le monde sait que seul Slaanesh est digne d'être vénéré.
Mais bon, ils finiront par s'en rendre compte, c'est inévitable.


Tu te trompes ! ils n'ont pas un vocabulaire limité mais ils vont directement à l'essentiel des choses !


Ca promet pour le premier match des play-off 1! Sans volonté aucune de vouloir lancer une polémique, notez tout de même que les couleurs sont assorties aux clubs et aux joueurs par lesquels ils sont représentés. Rouge pour les Aksel et les tibias qu'il se doit de ramener à Khorne (pardonne-moi Aksel, pardonnez-moi amis Rouches) et mauve pour les magiciens de l'arbitrage Slaaneshi (pardonnez-moi amis Maufes). Toute ressemblance avec des équipes officielles et/ou des personnes existant ou ayant existés serait, bien sûr, totalement fortuite.

Un amateur totalement (quoique) neutre.

Fin du flood...mais que ça fait du bien...ahououououou!


A quand les résultats du test de la bombe R.?

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchw40k.com/
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:23

Voici une photo de la première étape de mes sanguinaires à savoir la fameuse sous couche rouge.

Red Corsairs - Page 4 Dsc01618
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Red Corsairs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:06

très bo rouge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Corsairs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Corsairs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: ARMEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser