LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Red Corsairs

Aller en bas 
+5
Magarch
Yas
halbarad
coteaz04
Vogue merry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:40

reste quand même le soucis du temps de jeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:06

Bof en un contre un à 3000 points, ça ne devrait pas prendre tant de temps que ça par rapport à une partie normale. J'dirais une bonne après-midi, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:25

Hier mes Red Corsair ont essayé de piller un monde impériale.

Pour le pillage, ils sont parvenus à prendre quelques réserves de munitions. Toutefois Orius, le prince démon dirigeant ce pillage des Red Corsaire a été mis à l'épreuve par les forces démoniaques alors qu'il canalisait l'énergie du warp des démons se sont emparés de lui pour l'emmener. Les restes des forces des Red cosaire s'en sont retrouvés déstabilisé. De plus un brouillage des impériaux empêcha le reste des forces d'arrivées à temps. Toutefois à la fin, de la bataille les possédés réussirent à détruire deux blindés un leman russ et un Devil dog, l'unité de Berserk réussi à détruire un autre blindé. Ce qui permis un repli du reste des forces chaotiques qui repartirent avec leur butin et de nombreux civils à sacrifier.

De retour sur le vaisseau, Merius s'empressa d'accomplir le rituel permettant de ramener du warp, Orius. Le rituel fonctionna et permis à Orius de revenir. Il décida d'attaquer de nouveau le monde impériale et prépara un assaut orbital. Pour cela, il s'allia à Kharn le Félon qui vint à la tête d'une petite escouade de berserk. Ce dernier refusa de faire venir d'autre force car ce ne sont que de misérable être humain et que lui et ses 11 guerriers suffiraient.

Fort de cette alliance, Orius lança l'assaut planétaire assez rapidement Orius lui même parvint à détruire le plus gros bastion. Alors que l'assaut se déroula assez bien et que l'escouade de berserk et Kharn massacrèrent les malheureux gardes, les possédés subirent une résistance farouche dirigé par un prêtre impériale. Orius fou de rage se lança dans la mêlée pour détruire cette résistance inattendue. Le champion et Orius massacrèrent les impériaux les démembrant. Ils riaient de l'inefficacité des armes énergétique des impériaux. LE prêtre impériale ne perdit pas courage alors que ses alliés se fessaient massacré et il réussit à infliger plusieurs blessures à Orius qui fou de rage du se remplier. Kharn le Félon, se replia avec le reste de ses troupes content du nombre de crânes qu'il ramena avec lui.

Assis sur son sombre trône, dans la salle de commandement de son croiseur, Orius ruminait sa défaite et jura face au dieux sombres qu'il leur livrerait ce prêtre lui même. Alors qu'il réfléchissait aux tourments qu'il ferait subir au prêtre, la porte de la salle de son trône s'ouvrit et laissa entrer 20 marines portant eux aussi les couleurs des reds corsairs. Fou de rage il prit son arme prêt à décapiter ces misérables qui osaient le déranger. Toutefois, il remarqua que leurs armures ne portaient pas les traditionnels icônes chaotiques mais des loups. Certains portaient même des peau de ce même animal. Orius, lui un prince démon se mit à trembler et s'empressa de s'agenouillé car son sombre maître lui rendait visite. Ces Red Corsairs à tête de loup étaient les traîtres qui permirent à Horus de s'emparer du vaisseau "Le loup de Fenris". Il s'agit d'une escouade appelé "les Traîtres de Fenris" et de space mairne élus appelé "les loups de Khorn". Ces dernier étaient depuis la prise du Fenris la garde rapproché favorite de Huron.
Un autre homme accompagné d'un familier et portant une armure énergétique avec un gantelet incluant un lance-flamme lourd entra à son tour dans la salle de commandement.

"Vous êtes pitoyable Orius ! Etre blessé par un prêtre impériale ! Toutefois vous faites preuves d'audace en vous en prenant à ce système impériale et je suis sur que vous ne savez pas les trésors qu'ils cachent. Pour votre audace et les pillages que vous avez accompli je vous juge digne de rejoindre les Red Cosairs. Toutefois, je veux un trésors que détiennent ces bâtards d'impériaux. Je veux que vous me le rameniez. Mais si vous me décevez j'arracherais moi-même le coeur de votre misérable carcasse et j'empêcherais tout rituel permettant de vous ramener à la vie"

Orius accepta mais réfléchit secrètement au meilleur moyen pour détruire Huron et prendre alors la tête des Red Corsairs toutefois il devait bien admettre que ce misérable lui était bien supérieur tant en force qu'en ruse et aussi en génie tactique. Cependant, il ne comprenait pas pourquoi ce dernier l'effrayait tant lui un élu des dieux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:02

super ton débriefing mais qui etait le commandant imperial ? et merci pour les chars abandonnés !! morbag et ses ferrailleurs on put "amenager" 2 hellound pour que ses kasseurs de tanks et ses krameurrs puissent enfin avoir leurs "taxi"
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:58

C'était deux parties contre Margach une avec le livre mission de bataille et l'autre avec assaut planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:03

Après avoir peint rapidement 20 guerriers squelettes de mon armée de comtes vampire, j'ai retrouver la motivation pour peindre mes armées. Je peins maintenant 20 red corsairs. Puis ensuite de nouveau 20 guerriers squelettes puis de nouveau des space marines. Comme ça ma motivation reste intacte.

Ce qui est chouette c'est que j'ai des tas de crânes pour mes berserks ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:33

J'en profite pour signaler que je recherche des space marines chaotique mais aussi des berserk de Khorn, terminator pour représenter des figurines allies des red corsair (à savoir imperor children et world aether) .

Je préférerai de préférence les échanger (contre du battle ou du 40 k dites moi ce que vous recherchez qui sait) mais je veux bien les racheter aussi mais dans ce cas j'aimerai attendre le mois suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:55

Je viens de terminer la création des "traitres de Fenris" voir fluf page 2. Il s'agit donc d'une escouade de 10 traitres space wolf qui ont aidé Huron à s'emparer du Wolf of Fenris. Ils ont abandonné Rus pour rejoindre les red cosair en adoptant slaneche comme nouvelle divinité. Je sens que tout les joueurs space wolf vont les craindre. Bwahahahaha ! Il partent aussi dans la peinture à la chaine cela ne fera pas une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:20

Voici une mise à jour de l'armée des Red cosaires. Vous pouvez voir l'évolution depuis le débuts ^^. Et peut-être deviner les ajouts ultérieurs.


Organigramme des Red Cosaires

QG

Huron Sombre cœur (Maître de Red Cosaires)
Le serviteur d’Huron (Il s’agit d’un ancien capitaine des Astral claws qui est resté fidèle à Huron et qui par ses nombreux combats, a été élut au rang de Prince démon)
Merrius le Fourbe
Orius (Prince démon)
Galvaron Maitre chasseur (Apocalypse reload p. 56)
Compte encore 10 autres seigneurs (non identifier)
Gargantua, sorcier du chaos.

Elites :

Escouade « Les loups de Khorn » (10 membres)
Escouade de space marines possédés « Démon de Badab »
Escouade de terminator (4 membres pour le moment)
1 draednought

Troupes :
Escouade de Space Marine du Chaos « Les chiens Sirius »
Escouade de Space Marine du Chaos vénérant Nurgle, « Les enfants de Pestius »
Escouade de Space Marine du Chaos avec un aspirant champion nommé Cillia. « Les batards de Saül». Il s’agit d’une ancienne escouade de Space Marine qui ont été trahit par l’Empereur et l’humanité.
Escouade « Les traitres de Fenris » (10 membres)
Escouades de Berserks de Khorne « Les limier de Khorn » (20 membres).
Escouade de Berserks de Khorne « Les fils du sanglant » (10 membres)
Il s’agit d’anciens berserks de la légion des World Eaters qui ont abandonnés leur ancien maître pour rejoindre les Red Corsairs.
Les escouades ont à leur disposition trois rhinos.

Attaque rapide :
Deux enfants du Chaos nommé Sodom et Gomore
Escadron de motards du chaos « Les chiens d’Huron »
Escouade de rapaces du chaos

Soutien :
Escouade d'Havoc du chaos "Déluge du warp"
Une escouade d’Obliterator
Un vindicator.
Un Defiler


Enfin, les Red Corsaires connaissent les rituels nécessaires pour invoquer des démons mineurs. A ce jour, le nombre maximum de démons invoqués est de 76.




Alliés possible :

Khârn le Félon et les World Eaters (dernière alliance guerre opposant le Chaos allié aux tyranides face aux orks et space Wolf)

Lucius l'Eternel et les Emperors Children.

Thousand Sons et Hariman.

Nights Lords

Black Légions et le seigneur suprême Abbadon.


Dernière édition par Vogue merry le Mer 22 Sep - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:49

Mise à jour de mon armée avec le renfort d'une escouade d'Havoc, du sorcier Gargantua et d'Hariman comme allier possible. Avec ce renfort magique l'invocation de démon est passé à 46.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:56

Sur le monde de Servius IV, l'inquisition a essayé de piéger les princes démons Orius et Le serviteur d'Huron. Ceux-ci pensaient pouvoir piller le monde tranquillement. Celle qui dirigeait l'inquisition était Sainte Célestine en personne. Après plusieurs batailles, les impériaux lancèrent leur piège. Les chasseurs de sorcière firent croire qu'elles battaient en retraite. Lors de cette dernière bataille, des Thousand Sons se joignirent au Red Corsairs. Leur puissance magique étaient la bien venue. Le serviteur d'Huron, se lança dans un combat contre Célestine accompagnée de Séraphine et de soeurs de bataille. Il remporta la victoire en tuant les Séraphines et Sainte Célestine. Voyant leur Sainte tombée, les soeurs de sorcière s'enfuirent. Le prince démon commit alors une erreur en se retournant pour rejoindre ses fidèles mais les chasseurs de sorcière lui tirèrent dans le dos et il se téléporta sur son vaisseaux en orbite car il était mortellement touché. Orus fit de même après s'être pris plusieurs missiles. Le reste des troupes se retirèrent avec leur butin. Ils voulurent prendre le corps de Célestine pour un sombre rite mais ne le trouvèrent pas sauf du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:44

Nouvelle mise à jour de l'organigramme des Red Corsairs avec le seigneur de guerre Galvaron. Il est à la tête d'une bande de motar du chaos et traque tous ceux qui n'ont pas suivi les désirs d'Huron Sombrecoeur. Selon les informations d'apocalypse reload.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:38

Forgeworld va sortir une figurine de Huron Sombrecoeur alors qu'il était encore maître du chapitre des Astral Claws.

Red Corsairs - Page 2 M1380010


Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:03

Tu veux dire du temps où c'était encore un brave type ?

Comme c'est du FW, c'est forcément convertissable. L'équipement du bon côté est-il utilisable avec les règles du Codex Chaos?

Y a pas à dire mais les nouvelles sorties "Marine" de FW sont assez grandioses en ce moment. La garde d'honneur de l'archiviste red scorpion est particulièrement bien belle Very Happy.


Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:10

aktaïr a écrit:
Tu veux dire du temps où c'était encore un brave type ?

Aktaïr

Oui c'est bien ça juste avant de se convertir à la bonne religion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:47

Suite de la campagne sur Servius IV

Après avoir réussi à blesser gravement Sainte Célestine. Le "Serviteur d'Huron" et Orus en ont profité pour attaquer de nouveau Servius IV. Etant donné que les attaques éclaires sont la spécialité des Red Corsairs, leur objectif était de s'en prendre à une compagnie de Space marine qui était présente dans la ville de Leodium. L'attaque se déroula rapidement et fut un vrai massacre. Les Red Corsairs pillèrent ces anciens frères et dans leur butin repartirent avec quelques armures Terminators. Toutefois, alors qu'ils s’apprêtaient à remonter dans leurs transports, ils entendirent quelques cris étranges et des tirs de bolters. Les space marines lançaient-ils une contre attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:03

Evil or Very Mad Sainte Célestine n'est pas morte et reviendra botter les fesses à ces adorateurs d'icones.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:05

Ville de Leodium, des space marine se sont fait massacrer par les Red Cosairs. Toutefois, des cris étranges se faisaient encore entendre. Orius et le "Serviteur d'Huron" réorganisèrent leurs troupes en vue d'une contre attaque. Toutefois, la surprise fut total car il ne s'agissait pas de space marines mais de tyranide. L'escouade pestius fut rapidement submergées par le nombre de leur adversaire. Les Thousand Son abattaient des tas de gaunts mais ils en revenaient encore et encore. Le serviteur d'Huron affronta le prince tyranide mais après un combat acharné qui dura plusieurs heures où aucun des deux adversaires n'arrivait à prendre le dessus, le prince démon tomba. Peu avant lui Orus fut défait lui aussi. Le reste des soldats furent battus eux aussi.

Les rares survivants furent téléporter à bord du vaisseau en orbite et les serviteurs et esclave se préparèrent à soigner les deux prince démon. Pour apaiser la colère des dieux du chaos les esclaves furent alors sacrifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:38

Suite à leur échec face au tyranide. Les Red Cosairs sacrifièrent des esclaves pour racheter leur faute auprès des dieux sombres. Ils se lancèrent dans une nouvelle chasse aux esclaves pour retrouver une main d'oeuvre suffisante pour diriger leur immense croiseurs.

Leur chasse les amena le lendemain près d'une petite planète appelée Pevilius sur laquelle ils repérèrent leurs proies. Orius n'étant toujours pas remis de ses blessures. Le "Serviteur d'Huron" décida de créer une alliance avec un seigneur des World Eater qui attaqua avec ses terminators.
L'attaque fut rapide et sanglante. Les eldars furent massacrés. Le serviteur d'Huron terrassa un seigneur fantôme et garda la tête en trophée. Le QG adverse fut battu et réduit en esclavage par le seigneur World Eather et son escouade de terminator. L'escouade Pestius recomposée battut six scorpions eldars et les firent prisonnier. Les possédés massacrèrent des banshees et détruisirent le moyen de transport.

Fort de leur victoire, les Red Cosairs repartirent dans le Maelstrom auprès de leur maître Huron pour recomposer leur force.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:50

Je suis motivé pour la peinture de mes figurines. J'augmente la cadence en incluant dans mon travail à la chaîne une trentaine de figurines supplémentaires ce qui me permettra d'avoir toutes mes escouades peintes plus deux d'élite les loups de Khorne, les possédés et le grand prince démon "Le serviteur d'Huron". Cerise sur le gateau, je peint aussi quelques troupes pour la black légion. Et des démons de Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:26

c'est beau de voir autant d'enthousiasme !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:29

Bwahahahaha. Trembler misérable mortel les forces du chaos viennent de mettre la main sur un chars super lourd. J'ai nommé le Baneblade pour les parties apocalypses. cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:36

J'ai quelques chose pour vous, des petites vidéo:

Pour Vougue: clique ici

pour Demotar: clique ici

pour Svirt et Zachnafein: cliquez ici

Sans rancune tongue
Revenir en haut Aller en bas
Svirt
Sergent Chef
Sergent Chef
Svirt


Messages : 177
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:13

J'adore !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you




Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchw40k.com/
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:10

J'ai aussi cliqué sur le lien de Demotar... Ho mon Dieu j'avais presque oublié qu'elle existait cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Corsairs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: ARMEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser