LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Red Corsairs

Aller en bas 
+5
Magarch
Yas
halbarad
coteaz04
Vogue merry
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:29

Armée des Red Corsairs (en espérant que ça donnera envie à d'autres de présenter leur armée favorite)

Faut-il encore présenté les Red Corsairs, les hommes au service de Huron Sombrecoeur, Seigneur du Maelström, dit le Sanguinaire. Juste pour se faire plaisir et pour les misérables ignorants. Les Red Corsairs doivent leur nom à la couleur rouge sang qui recouvre leur armure. Ce sont des pirates qui lancent des assauts réguliers sur l’Imperium. Ils visent aussi bien des convois de marchandises que des convois militaires.
Huron Sombrecoeur était, avant de devenir Maître des Red Corsairs, le Maître du chapitre des Astral Claws. Il se proclama en 901. M41, Tyran de Badab et annonça aussitôt sa séparation avec l’Impérium. Le chapitre des Astral Claws et leur maître furent finalement battus au Palais des Ronces en 912. M41. Deux cents survivants et leur maître Huron réussirent alors à s’enfuir dans le Maelström où ils se battirent un royaume et adoptèrent le nom des Red Corsairs.
La puissance des Red Corsairs grandi rapidement. Ils sont régulièrement rejoints par des Sapce Marines qui ont préférés abandonner leur faux Empereur-dieu.
Les Red Corsairs ont participé à de nombreux raids et batailles si bien qu’ils sont craints dans de nombreux secteurs de l’Imperium. Voici quelques un de ces raids :

- Le plus célèbre raid est la capture du Wolf of Fenris. Il s’agit d’un croiseur d’attaque Space Wolf qui fut pris en embuscade dans le système de Parenxes. (Pour en savoir plus, cfr. Codex Space Marines du Chaos, p. 58-59).
- Un autre raid est celui de la chute de Vilanus. L’objectif d’Huron était la capture de glandes progénoïdes. Pour arriver à ses fins, il s’allia avec plusieurs guerriers de la légion des Night Lords. Les Marines Errant ne réussirent pas à empêcher Huron de s’emparer de leurs stocks génétiques et leurs artefacts. (Pour plus de détailles cfr. livre de règle, p. 146).
- Les Red Corsairs font de nombreuses alliances avec d’autres troupes du Chaos. C’est le cas de la bataille de Vilius Coronis. Cette capitale impériale était tombée entre les mains des forces du Chaos dirigé par Abaddon. Huron s’était joint avec ses meilleurs guerriers à la Black Légion. D’autres troupes chaotiques étaient présentes comme les World Eaters ou les Iron Warrior. Toute fois, cette bataille fut une défaite pour les forces du Chaos qui furent battu par les forces de l’imperium. Huron s’en sorti in extrémis. Toutefois même si le Chaos fut repoussé, Vilius Cornonis était complètement détruit. (Pour plus de détailles cfr. White dwarf n° 162, rapport de bataille apocalypse page 68-93).

Après ce bref petit historique sur les Red Corsairs, penchons nous sur cette force. Il s’agit donc d’une petite armée ayant rejoint récemment les Red Corsairs. Ils sont dirigés par Merrius le Fourbe (seigneur du chaos) et Orius (un prince-démon). Ces deux capitaines doivent faire leur preuve avant d’avoir l’honneur d’être rejoint par Huron Sombrecoeur en personne.

Ils commandent les unités suivantes :

Elites :
1 escouade de space marines possédés.
1 escouade de terminator (4 membres pour le moment)
1 draednought

Troupes :
1 escouade de Space Marine du Chaos dirigé par un aspirant champion, nommé Sirius
1 escouade de Space Marine du Chaos vénérant Nurgle, avec un aspirant champion nommé Pestius
1 escouade de Space Marine du Chaos avec un aspirant champion nommé Cillia. Il s’agit d’une ancienne escouade de Space Marine qui ont été trahit par l’Empereur et l’humanité.
2 escouades de Berserks de Khorne. Il s’agit d’ancien berserk de la légion des World Eaters qui ont abandonnés leur ancien maître pour rejoindre les Red Corsairs.
1 escouade de Toussand sons. L’aspirant sorcier propose ses modestes services à condition de recevoir tous artefacts et grimoires provenant des butins.
Les escouades ont à leur disposition trois rhinos.

Attaque rapide :
Deux enfants du Chaos.
Escadron de motards du chaos
Escouade de rapaces du chaos

Soutien :
Une escouade d’Obliterator
Un vindicator.

Enfin, cette petite force connaît les rituels nécessaires pour invoquer des démons mineurs. A ce jour, le nombre maximum de démons invoqués est de 30.

Les objectifs de cette force sont simples :

- Ils doivent en priorité renforcer leurs effectifs (se procurer différents chars comme le Prédator et même un char super lourd Baneblade)
- Accomplir les missions proposées par Huron Sombrecoeur.

Pour accomplir ces missions, ils peuvent conclure des pactes avec différentes forces du chaos tant que les objectifs fixés par Huron sont accomplis.

Alliés possible :

Khârn le Félon et les World Eaters (dernière alliance guerre opposant le Chaos allié aux tyranides face aux orks et space Wolf)

Lucius l'Eternel et les Emperors Children.


Dernière édition par Vogue merry le Mar 18 Mai - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:41

Twisted Evil pas mal cette présentation, reste plus qu'a les engager dans la prochaine campagne pour la quête du grimoire .
et moi qui comptais sur tes soeurs ou tes eldars voilà que tu nous jette du chaos plein les yeux. A mon avis c'est l'hérésie d'Horus qui te donne de mauvaises idées. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:53

Il y a un peu de ça et une bonne transaction sur e bay qui m'a permis d'obtenir bcp de figurine pour un prix acceptable.

vive e-bay cheers


remarque je peux toujours prendre mes Eldars. Je ne les ai pas jeté. Quoique je ressens l'appelle des dieux sombres.

Mes armées avec lesquelles je peux jouer sont le Choas (je doit avoir plus de 2000 pts j'ai pas encore compté Razz ) et les Eldars.
Pour les chasseurs de sorcière je n'ai pas assez de points je pense que je n'arrive même pas à 700 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:55

Au fait quand commence la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:39

Je vous présente une de mes escouades des Red corsairs dirigée par Siruis

Red Corsairs Dsc00833


Dernière édition par Vogue merry le Mar 16 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:14

on dirait qu'ils sortent de la boite Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:01

halbarad a écrit:
on dirait qu'ils sortent de la boite Laughing Laughing Laughing

Normalement ils sont un peu plus grisonnent quand ils sortent de la boite. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:06

Dommage que la photo ne soit pas prise d'un peu plus près pour mieux juger des détails.

Dans l'ensemble, ça à l'air bien peint. J'aime assez le rouge vif qui va bien au armures énergétiques (loyalistes ou pas).

Un truc qui me chiffonne, c'est un détail à 2 balles mais bon ... Pourquoi ces bords de socles en verts pétant ??? Je trouve pas ça très beau , d'autant plus que ça tranche fortement avec le soclage qui est gris. Peindre les bords de socle en vert de la sorte, était souvent fait pas GW (Heavy Metal ?) avant mais j'ai toujours trouvé ça très bof. a la limite, ça passe quand le soclage est vert mais pour un décors plus urbain ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:58

En fait, je peins tous mes socles en vert c'est une habitude que j'ai pris avec mes figurine et ce quelque soit les jeux, les armées, les détails du socles. C'est devenu, un peu comme ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:29

Vogue merry a écrit:
En fait, je peins tous mes socles en vert c'est une habitude que j'ai pris avec mes figurine et ce quelque soit les jeux, les armées, les détails du socles. C'est devenu, un peu comme ma signature.

Ta signature ? Ok si tu le dit. Sauf que t'es loin d'être le seul à faire ça mais bon. Moi je le faisais en bronze parce que ça donnait un effet plutôt classe et ça n'occultait pas trop le soclage.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:30

moi,j'essaye que mes socles se fondent dans le milieu ou les troupes sont sensée se trouver. et le bord du socle sert soit de liaison soit il met en valeur la fig. ici on voit presque plus la bordure que la fig !!mais si tu aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:49

Yas a écrit:
Ta signature ? Ok si tu le dit. Sauf que t'es loin d'être le seul à faire ça mais bon. Moi je le faisais en bronze parce que ça donnait un effet plutôt classe et ça n'occultait pas trop le soclage.

JE suis bien d'accord que d'autre le font aussi mais ce que j'entends par signature, c'est que j'ai pris l'habitude et je ne vois pas choisir une autre couleur. J'aime cette couleur mais je reconnais que le vert se prête mieux à des armées médiévales comme l'empire, le Gondor, le Rohan, ...
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:14

J'ai mis à jours la description de mon armée des Red Corsair. J'ai ajouté une section allié en précisant les alliances possible et celles qui ont déjà eu lieu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:31

tu deviens bourin comme les autres ??????
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:42

Non je n'en ai pas l'impression. Ce n'est vraiment pas mon but. Qu'est-ce qui te fait dire que je deviens bourin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:03

Il faudra qu'on se refasse une partie un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:08

Ouaip. Cela te dirait pas de faire une partie Apocaslip un de ces quatre ? Tes Red Corsairs vs ma Garde Impériale / mes soeurs de bataille ? Du bon gros fluff des familles, quoi ; les vils chaotiques contre le fervent Impérium. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:19

je suis vraiment tenté mais malheureusement j'ai des examens à passer pour ma formation et aussi ceux que je donne pour mes élèves. Au mois de juillet je dis oui car j'aime mieux une partie avec petit historique mais malheureusement le club est fermé Crying or Very sad
et chez moi je n'ai pas la place pour une partie apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:59

Twisted Evil Rien c'est pour te taquiner. mais voici la photo d'un membre du staf GW France qui exposait je ne sais plus combien de points de space marines Question Red Corsairs Photo017
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:09

tu vas me donner un torticoli lol!
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:12

si tu envie d'affronter la waagh morbag je suis a ta dispo courant juin alien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:37

Pour tes peaux vertes, j'ai une armée que je garde secrète qui est prête à venir te poutrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:39

Bah pour la partie Apocaslip, ça peut attendre août. ^^

Mais une partie normale, y a moyen aussi. Veux-tu te faire purifier par les flammes de l'Adepta Sororitas ou atomiser par les canons de la Garde Impériale ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:40

vous repiquer la tete la premiere voila ce qui vous attend Twisted Evil alien lol! ( un apo en aout c'est vraiiii ???)
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:49

Bing moi j'aimerais bien refaire une "grosse" partie, oui. Pas forcément en multijoueur ; j'ai juste envie de sortir une bonne partie de ma collection et de l'envoyer contre celle de l'adversaire. Very Happy

Sortir du format habituel, quoi. En dehors des parties style tournoi sans queue ni tête.

Vu que le multijoueur, c'est chiant à mettre en place parce qu'il faut trouver une date qui arrange tout le monde, je propose une partie Apocalypse en "un contre un". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs   Red Corsairs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Corsairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: ARMEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser