LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Empty
MessageSujet: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES   Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:37

Avec mon frangin et son fils, on a décidé de se relancer dans l'univers de 40K, lui il va jouer Nécron, son Fils, l'Astra Militia et quand à moi, étant un ancien joueur, grand fan des Berzerker de Khorne et de la Légion des World Eaters, j'ai un peu changé, et je suis passé du coté de l'Empire (pas pour longtemps, je me suis commandé la nouvelle fig de Kharn le Félon  Twisted Evil). 

Mais voilà, je ne voulais pas faire un chapitre space marine classique, donc j'ai décidé de créer le mien. Etant fan des Samouraïs, j'ai réalisé un premier essai de figurine. 

Je vous présente le Sergent Vétéran de la 1ère escouade Tactique du clan Hachisuka (2ème compagnie).

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES 1st_ta14

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES 1st_ta15

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES 1st_ta16

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES 1st_ta17

J'ai encore quelques détails à fignoler sur la fig, comme certain marquage, des retouche à faire au niveau Sashimono et le socle dont j'aimerai trouver un thème, j'hésite à faire un monde hivernal, ou des dalles de temples.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES   Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:36

ah un peu de 40k sur ce forum.cheers
Bien que bon nombre de membres aient mis de côté leurs figurines 40k , j'ai conservé les miennes à portée de main et je vous assure que lorsque je les ressort pour affronter quelques joueurs vétérans qui comme moi aiment la simplicité ( QG; 6 troupes ; 3 élites ...) et pas les listes et figurines disproportionnées:evil: ont passe de très agréables moments de jeu ( voir mes postes dans 40k) .

Bravo Agrom pour cette idée d'armée , je reconnais bien là ton goût pour l'Asie .
Très beau Sgt Vétéran , vivement les retouches car tu m'as habitué à mieux Laughing comme la bannière et aplats .Wink mais peut être comme moi ton appareil modifie la vue des figurines ?
Envisages tu des véhicules, des cavaliers comme la garde ?....Les scouts vons être comme des paysans où ???

Vivement la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES   Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:18

coteaz04 a écrit:
....
Bravo Agrom pour cette idée d'armée , je reconnais bien là ton goût pour l'Asie .
Très beau Sgt Vétéran , vivement les retouches car tu m'as habitué à mieux Laughing comme la bannière et aplats .Wink mais peut être comme moi ton appareil modifie la vue des figurines ?
Envisages tu des véhicules, des cavaliers comme la garde ?....Les scouts vons être comme des paysans où ???

Vivement la suite !


Merci, et l'Asie et moi Rolling Eyes
Concernant la peinture la photo montre toute les erreurs affraid mais sont moins visibles en vrai Very Happy . Je compte retouché la bannière dorsale pour mieux définir les bord des motifs.

Concernant le reste de l'armée, il y a 3 escouades tactique, une escouade de Terminator avec Nodachi comme arme énergétique une escouade de Dévastator, une escouade de Tengu (Vanguard Veterant), un Dread Vétéran, Un dread Comptentor, Un Stormraven, des motos, et des Scout ninja dans un premier temps, + perso, Maitre de Chapitre, Capitaine, Archiviste, deux chapelains.

J'ajouterai d'autres véhicules par la suite, mais je dois encore finir le Background de mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES   Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:26

+1 bravo vivement la suite.

ps : je répond plus ici que sur les autres forum qui sont moins jeux 40k Wink


Dernière édition par coteaz04 le Lun 19 Sep - 20:27, édité 1 fois (Raison : le ps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES   Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space marine
» Journal d'un Space Marine du Chaos
» 17 septembre 1862 "The Bloody Lane" Antietam
» space wolve demande d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: ARMEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser