LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 space wolve demande d'avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyril
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2008

space wolve demande d'avis Empty
MessageSujet: space wolve demande d'avis   space wolve demande d'avis Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:23

voila j'aimerai commencé les space wolves

j'ai acheté le livre de régle commencé a fair quelque liste et j'arrive a ca a 1500pts


Prêtre loup [125 pts]
- Pistolet plasma
- Saga du tueur de bêtes

Prêtre des runes [115 pts]
- Hache runique
- Pistolet plasma



4 garde loup[172 pts]
combi fuseur
gantelet energétique


5 scouts[85 pts]
fuseur

loup solitair[70 pts]
armur termi
marque wlfen
2 loup

7chasseur gris [190 pts]
1fuseur
1arme énergétique
1 marque de wulfen
rhino
blindage rebforcé

7chasseur gris [190 pts]
1fuseur
1arme énergétique
1 marque de wulfen
rhino
blindage rebforcé

7griffes sanglante [170 pts]
1lance flame
1arme energétique
1rhino
blindage renforcé

5chasseur gris (juste pour objectif)

predator [165 pts]
canon laser jumellé
canon laser latéral

vindicator [130 pts]
bouclier de siége
1487 pts



bon en gros les garde loup sont divisé un 4 chef pour les scouts chasseur et griffes
le pretre loup va des la griffes sanglante pour compensé leur cc3
le pretre rune avec une meute de chasseur (reste avoir avec le rino ou a pied sans rien juste pour l'objectif)et a déterminer les pouvoirs
les scouts pour enmerder par derriére ou le coté si pas de chance
le mec solo j'ai pas encor décidé mais l'idée d'un mec solo pour fair chier l'adversair j'aime bien
3 troupe dans des rhino pour attaqué vite et bien ( par contre je sais pas si les rhino sont bien vu que quand je débarque je peu pas charger )
predator en anti-char ou grosse méchant
vindicator ben c'est de l'anti masse par exelence il tire seulement a 24ps mais bon Sad

je suis ds le bon ou j'ai completement raté ma liste ?

les -
pas de gros perso bourin
un seul anti tank valable les arme combi tire une seul fois si j'ai bon souvenir ( et les scouts mais pas encor testé )
3 vrai troupe pour les objectifs celle d 5 juste car j'ai l'abitude de joué garde ou des troupe pour gardé un objectif y'en a des tone
aucun termi svg2+/3+ avec land raider ou 2+/4+ masse attque
des troupe sac a points

si quelqu'un connais bien les space wolves pour m'aider svp :-)

pour info la marque wulfen en gros j'ai 1d6+1 attaque kelke soi mon profil de base mais j'ai aucun bonus du au arme (je me bat avec mes griffis) je garde bien le bonus pour avec chargé et c'est perforant
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

space wolve demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: space wolve demande d'avis   space wolve demande d'avis Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:17

confused je suis comme le chtroumf grincheux, "j'aime pas les sp wolves.
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
hébus


Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2009

space wolve demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: space wolve demande d'avis   space wolve demande d'avis Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:48

j'aime bien ton idée la liste doit être "fun" a joué mais n'étant pas joueur space wolf je ne peux pas t'aider si personne ne se présente tu peux tjr soit aller au games demander un avis soit tester un programme que l'on ma conseiller pour tester les listes ( je ne l'ai en core jamais tester) le nom de ce programme est "vassal"
Wink








Brogg
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

space wolve demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: space wolve demande d'avis   space wolve demande d'avis Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:36

la liste est intéressante

Pour précision les Rhino sont toujours une bonne idées car c'est plus rapide et plus solide que de l'infanterie à pied, comme tu perd un tour à sortir avant de charger tu peux toujours le faire en plaçant le rhino de travers en sortir par le coté opposé à l'adversaire et allumer les fumigène (normalement c'est suffisamment solide pour te protéger de tout) .

Pour le tir à 24 ps du vindicator n'oublie pas que tu peux bouger de 6 ps avant de tirer (ce qui fait une portée de 30 ps, en le déployant pas trop loin du bord de ta zone tu peux largement tirer sur les troupe qui se planque dans un batiment ou garde l'objectif de ton adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

space wolve demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: space wolve demande d'avis   space wolve demande d'avis Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:23

une petite question la marque du Wulfen peut être reprise plusieur fois?

Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

space wolve demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: space wolve demande d'avis   space wolve demande d'avis Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:27

argrom le boucher a écrit:
une petite question la marque du Wulfen peut être reprise plusieur fois?


En lisant bien, oui un par escouade, du moins c'est comme cela que je le comprend. Voici l'options: - Un seul chasseur gris peut avoir : la marque du wulfen 15 pts

J'en déduit que c'est bien par unité.

Maintenant une autre question: les règles sur les modules d'attérissage disent qu'ils peuvent transporter 10 figurines ou un dreadgnout. Hors les gardes-loups en armure Terminators peuvent embarqué dans un module d'attérissage. Mais je n'ai vu nullepart d'écrit qu'ils prennent deux places comme pour dans un land raider.

Cela voudrait-il dire que 10 terminator Space Wolves peuvent embarquer dans un module?
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

space wolve demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: space wolve demande d'avis   space wolve demande d'avis Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:33

Question 10 termis tu es certain qu'il y a pas une restriction dans le codex pour le transport des termis ? un peu comme les ogryns ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

space wolve demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: space wolve demande d'avis   space wolve demande d'avis Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:41

coteaz04 a écrit:
Question 10 termis tu es certain qu'il y a pas une restriction dans le codex pour le transport des termis ? un peu comme les ogryns ?

voici le texte du codex:

Du module d'attérissage:
Un Module d'attérissage a une capacité de transport de 10 figurines. Il peut transporter 10 figurines d'infanterie ou un seul Dreadnought. Les Loups Fenrissiens et les Loups Tonnerre ne peuvent pas embarquer dans un module d'attérissage.

Des garde-loups:
Transport Assigné: Peuvent choisir un Module d'attérissage, un rhino ou un razorback. Exceptions logique pour le rhinos et le razorback, il ne fait nulle part mention que les garde loup en armure terminator ne peuvent pas embarquer dans un module.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

space wolve demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: space wolve demande d'avis   space wolve demande d'avis Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:19

J'ai trouvé, mais j'ai du chercher. Une armure terminator prend deux places dans un transport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





space wolve demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: space wolve demande d'avis   space wolve demande d'avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
space wolve demande d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de participation
» Demande de participation
» [Space Wolves] 2000 points
» Space marine
» SPACE HULK!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: ARMEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser