LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Space marine

Aller en bas 
+2
coteaz04
Vogue merry
6 participants
AuteurMessage
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Space marine Empty
MessageSujet: Space marine   Space marine Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:03

Voilà, je présente mon nouveau bébé. Il s'agit d'une armée d'Ultramarine, la deuxième compagnie dirigée par Cato Sicarius. En allier, je joue d'autres compagnies d'Ultramarine mais aussi les Crimson first et les Salamanders.

Je jouerai, cette armée quand elle sera entièrement peinte. Cela changera un peu de mes Red Corsair ou mes Eldars qui ne sont pas peints. Comme je suis malade, j'ai du temps à passer dessus. lol! Il faut bien s'occuper.

Bien sur quand j'aurais compris comment poster une photo, je vous montrerais l'état d'avancement de mon armée. J'ajouterai aussi un petit historique des Ultramarine.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Space marine Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:57

Vogue merry a écrit:
Voilà, je présente mon nouveau bébé. Il s'agit d'une armée d'Ultramarine, la deuxième compagnie dirigée par Cato Sicarius. En allier, je joue d'autres compagnies d'Ultramarine mais aussi les Crimson first et les Salamanders.

Je jouerai, cette armée quand elle sera entièrement peinte. Cela changera un peu de mes Red Corsair ou mes Eldars qui ne sont pas peints. Comme je suis malade, j'ai du temps à passer dessus. lol! Il faut bien s'occuper.

Bien sur quand j'aurais compris comment poster une photo, je vous montrerais l'état d'avancement de mon armée. J'ajouterai aussi un petit historique des Ultramarine.
Twisted Evil Ah voilà la bonne idée pour les alliance avec moi. mais mélanger les trois faut bien maîtriser les subtilités des chapitres.
Jouer une armée peinte c'est le rève de nous tous mais quel travail avant que tu ne les joues, euh nous serons en 2012 drunken Pour les photos, demande à Miguel de vive voix et note ce qu'il t'expliquera.
allez c'est bien et c'est pour t'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Space marine Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:05

Pour le moment, j'ai deux capitaines qui sont peints, le sergent scout Telion et une escouade de 10 space marine. Je termine un chapelain avant de peindre mes scouts.

Mais au départ, je compte seulement joué les Ultramarines. Après je jouerai, d'autres chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Space marine Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:04

c'est vrai que pour bc de joueurs avoir une armée peinte relève du rêve ou de l'utopie Laughing

pourtant c'est possible et on en est les modestes exemples Rolling Eyes . il faut d'abord vraiment s'intéresser à cet aspect du hobbies : pour moi c'est un peu tout les jours quand je suis motivé devant la téloche en soirée Sleep .

mais ça m'arrive de ranger mes pinceaux pour plusieurs semaines . d'ailleurs ça me plairait de peindre de tant en tant avec d'autre en soirée pour partager nos techn .. et évoluer et se motiver. personne ne semble intéressé pour le faire sur le temps du club . je le comprend vus que c'est à peu près le seul jour pour jouer donc si ça tente quelqu'un bein dite le moi ici ou par mp e ton s'arrange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Space marine Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:27

Moi ça me tente bien mais je suis pas facilement dispo en semaine. Par contre, les congé de carnaval arrivent la semaine prochaine et la j'ai du temps libre. L'avantage du métier d'enseignant. afro
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Space marine Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:18

et bein on pourra s'arranger ça .faut voir avec le jour ou je vais chez miguel pour warmaster tu pourrais peut-être venir avec comme le jeu t'intéresse et si il est dac .

dis t'es dac miguel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Space marine Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:14

J'ai répondu dans le post Rencontre entre joueurs, et il n'y a pas de problème pour que vogue merry vienne également.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Space marine Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:09

Je vous présente une photo d'un de mes capitaines pour mon armée de Space marine. Il s'agit du capitaine Fabian de la 3e compagnie.

Space marine Dsc00812


Dernière édition par Vogue merry le Lun 8 Mar - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Space marine Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:49

Un second capitaine mais cette fois-ci de la 4e compagnie. Capitaine Ideaus.

Space marine Dsc00813
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Space marine Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:55

Voici le chapelain Quintus.

Space marine Dsc00815
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Space marine Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:58

Le sergeant scout Telion.

Space marine Dsc00816
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Space marine Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:05

Et pour finir, la 4e escouade tactique de la deuxième compagnie nommé "Fennion". J'ai essayé de montrer des coups dans l'armure récents et plus ancien ainsi que des salissures.

Space marine Dsc00819

Space marine Dsc00820
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Space marine Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:54

La précision est là je pense. Même après avoir bien observé et chercher, je n'ai pas vraiment vu de dépassement. Tu t'applique et tu es précis, c'est une bonne chose.

Par contre, ta peinture donne l'impression d'être trop épaisse. Je pense que tu devrais mettre plus d'eau dans ton mélange. Essaye d'avoir une "épaisseur" semblable à celle du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Space marine Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:03

Yas a écrit:
La précision est là je pense. Même après avoir bien observé et chercher, je n'ai pas vraiment vu de dépassement. Tu t'applique et tu es précis, c'est une bonne chose.

Par contre, ta peinture donne l'impression d'être trop épaisse. Je pense que tu devrais mettre plus d'eau dans ton mélange. Essaye d'avoir une "épaisseur" semblable à celle du lait.


Merci ! J'essaie pour le moment de bien diluer ma peinture c'est vrai que ça change beaucoup. Maintenant, il y a des figurines de seconde main et je repasse une souscouche de noir dessus avant de la repeindre (par exemple le chapelain) je n'ai pas envie de jouer avec l'acétone. C'est peut-être un tort Razz . Et enfin, il y a quelques pots de peinture qui deviennent vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Space marine Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:36

Vogue merry a écrit:
Yas a écrit:
La précision est là je pense. Même après avoir bien observé et chercher, je n'ai pas vraiment vu de dépassement. Tu t'applique et tu es précis, c'est une bonne chose.

Par contre, ta peinture donne l'impression d'être trop épaisse. Je pense que tu devrais mettre plus d'eau dans ton mélange. Essaye d'avoir une "épaisseur" semblable à celle du lait.


Merci ! J'essaie pour le moment de bien diluer ma peinture c'est vrai que ça change beaucoup. Maintenant, il y a des figurines de seconde main et je repasse une souscouche de noir dessus avant de la repeindre (par exemple le chapelain) je n'ai pas envie de jouer avec l'acétone. C'est peut-être un tort Razz . Et enfin, il y a quelques pots de peinture qui deviennent vieux.

Ca vient sûrement de là. Repeindre sur une figurine déjà peinte, même si la peinture n'était pas épaisse, je te le déconseille vivement.

Franchement, un petit bain d'acétone et avec une brosse à poil dure, quelques coups dessus, et tu te retrouves avec une fig neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Yabolo
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2011

Space marine Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:08

le décape four (le moin cher possible) marche bien de mon coté pour décapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space marine Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» space wolve demande d'avis
» Space Wolves en approche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: ARMEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser