LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:38

Voilà la carte a été mise-à-jour avec les derniers résultats.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:05

on est motivé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:42

Palais Royale Anglais. En cette belle matinée ensoleillée. Le Roi Henry V reçoit son émissaire, le Sire William Comte de York, qui vient à peine de rentrer de sa mission diplomatique.

Se dernier s’avance vers on Roi et s’agenouille face à lui.

- Majesté ! Les nouvelles que je vous apporte, ne vous feront pas plaisir. Les deux seigneurs que vous m’avez chargé de contacter ont refusé tout simplement notre proposition de paix. D’ailleurs, l’un d’entre eux avait déjà pris des engagements avec les Lombards.

- Bien il semble que nous n’ayons pas le choix. Que l’on lève de nouvelles troupes. PREPAREZ-VOUS A LA GUERRE !! Car il semble qu’il y ait une coalition contre nous.

***********
Juste un petit délire perso RP What a Face mais qui résume très bien ce que je ressens en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:57

Laughing mais non on t'aime toi.....mais pas les Anglais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:56

Vaut mieux tard que jamais comme on dit... Pas de problème pour moi pour avancer la date du prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:50

Ok, pour tenir compte du soucis de Pathan, je ne vais pas avancer la date trop tôt, comme le 1er mois de la campagne devait se finir le 17 avril (qui tombe en semaine), je vais lancer le 2ème mois le samedi 14 avril à la place du 21 avril. Car je pense que comme c'est le we de paque ce samedi, cela ne va pas aller pour tous le monde.

J'ouvre donc un nouveau post pour le 2ème mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:40

Je ne serai pas la le 14 mais je communiquerai les territoire que j'attaque par mp. Pour l'init suffit qu'un autre joueur lance le des pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:44

Ben personne n'a encore fait sa partie de campagne? Car je n'ai pas encore le moindre résultat. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:38

c'est pour quand le prochain tour ?
Et la mise à jour de la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:58

Je n'ai pas encore eu tous les résultats et les territoires acquis.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:34

ESt-ce que je pourrais avoir les territoires pour terminer la mise à jour de la carte et lancer le prochain tour de la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:17

Normalement tu as le mien, mais pour rappel c'est ton territoire 10 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:49

le 30 pour moi. No
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:35

La carte a été mise à jour, mais il me manque les territoires d'Halbarad, JC et Grom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:45

Heuuu, les miens tu les as eu, et tu les as même déjà noté sur la carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:54

nous on n'a pas encore jouer la partie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:55

Laughing la date limite était quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:33

Ben pour répondre à Coteaz, la date est passé What a Face , mais comme il me manque certain résultat pour JC et Halbarad il est reporté à ce WE.

Mais comme je ne suis pas, car je serai en France (Paris), si la partie n'est pas faite entre JC et Halbarad, arrangez-vous entre vous pour déterminer les territoires acquis, en faisant les jets de dés. Et ainsi le WE prochain, je lance le troisième tour.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:11

Pas de news, vous n'avez pas fait les tirages? Bon ben comme je l'ai dit lancement du troisième tour, ce samedi. Je passerai au club pour faire cela mais je ne resterai pas car j'ai des truc à faire chez moi (du rangement, nettoyage par le vide et nettoyage de mon appart), donc dès l'ouverture on organise cela, tirage des cartes, sélections des territoires attaqué ect... et pour 14h au plus tard je quitte le club.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:31

Crying or Very sad suis pas là le samedi 9 , lance les dés et choisi les cartes pour moi et tu me le communique par MP moi je te transmet les territoires : par Mp .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:01

Halbarad étant passé chez moi hier soir, je vais pouvoir mettre la carte à jour et indiquer les attaques de chacun.Je vais essayer de faire cela ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:35

pirat ah cela allait plus vite lorsque tu n'étais pas amoureux drunken
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:16

coteaz04 a écrit:
pirat ah cela allait plus vite lorsque tu n'étais pas amoureux drunken

Oups j'ai oublié Laughing , pour les parties, on sait déjà cotre qui on joue. Je dois faire ma partie contre toi, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:46

affraid quoi je dois jouer contre un Anglais pirat bon planifions cela dans le peu de place de nos calendriers respectifs.
je te tien au ju.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:49

Voilà la carte de la campagne est mise à jour.

Mais il y a un soucis au niveau du territoire 52, Pathan, Coteaz et Halbarad attaquent tous les trois ce territoire.

Pathan ne l'ayant pas gagné, il reste Coteaz et Halbarad en lice, mais logiquement on ne pouvait pas attaquer un territoire déjà sélectionné. Il faut que l'un de vous deux me donne un autre territoire.


Dernière édition par argrom le boucher le Mar 3 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Post Officiel] CAMPAGNE MEDIEVAL
» Projet Campagne Medieval
» Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: SYSTEMES WARMASTER :: Warmaster Ancient :: Warmaster Medieval :: Campagne Medieval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser