LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:56

A Jour J-2 du début de la campagne, j'ouvre ce post où vous pourrez indiquer vos remarques, vos questions, vos missives aux autres seigneurs, vos tentatives de marchandage et que sais-je d'autre (avec vos esprits tordu Twisted Evil ).

Pour rappel, samedi nous tirerons chacun nos cartes pour nos missions (Principal et Secondaire), je vous fournirai deux feuilles de campagne, une pour vous et une que vous me rendrez.

Sur les deux vous complèterez les informations requise, nom du seigneur, armée, territoires attaqués. Sur celle que vous concerverez, vous indiquerez vos missions. Pas sur celle que je reprendrai pour mettre à jour le post de la campagne.

Ainsi chacun sera le seul à connaitre ses missions (jespère que vous jouerez franc jeu et que vous ne tricherez pas)

Donc je viendrais avec un jeu de carte déjà préparé, les feuilles de campagne, ma version de règles de la campagne et mes figs.

J'espère que vous avez imprimé les règles de campagne (et que vous les avez lues Rolling Eyes ) se sont celles qui sont reprise dans le post "[Post Officiel] Campagne Medieval" et pas celle que je vous ai donné au club, car celle là était incomplète, donc venez avec votre bon exemplaire, vos figurines, votre bonne humeurs, vos dés.




Dernière édition par argrom le boucher le Dim 18 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:49

je viendrai au club mais je ne sais pas encore à kel heure ! alors ne m'attendez pas pour les tirages .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:10

argrom le boucher a écrit:
A Jour J-2 du début de la campagne, j'ouvre ce post où vous pourrez indiquer vos remarques, vos questions, vos missives aux autres seigneurs, vos tentatives de marchandage et que sais-je d'autre (avec vos esprits tordu Twisted Evil ).

Pour rappel, samedi nous tirerons chacun nos cartes pour nos missions (Principal et Secondaire), je vous fournirai deux feuilles de campagne, une pour vous et une que vous me rendrez.

Sur les deux vous complèterez les informations requise, nom du seigneur, armée, territoires attaqués. Sur celle que vous concerverez, vous indiquerez vos missions. Pas sur celle que je reprendrai pour mettre à jour le post de la campagne.

Ainsi chacun sera le seul à connaitre ses missions (jespère que vous jouerez franc jeu et que vous ne tricherez pas)

Donc je viendrais avec un jeu de carte déjà préparé, les feuilles de campagne, ma version de règles de la campagne et mes figs.

J'espère que vous avez imprimé les règles de campagne (et que vous les avez lues Rolling Eyes ) se sont celles qui sont reprise dans le post "[Post Officiel] Campagne Medieval" et pas celle que je vous ai donné au club, car celle là était incomplète, donc venez avec votre bon exemplaire, vos figurines, votre bonne humeurs, vos dés.



Voici à quoi ressemble la feuille de campagne pour chacun

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Image_10

Attention, j'ai déjà imprimé cette feuille en 2 exemplaire pour chacun What a Face Et au cas où certain d'entre vous n'auraient pas imprimer les règles, je viendrai avec des copies.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:24

Voilà j'ai posté la carte de la campagne mise à jour avec les attaques de chacun (incomplète pour Halbarad qui n'a pas choisit deux autres territoire adjacent à son territoire (donc le 111 et le 110 ne sont pas correct pour toi halbarad). Par contre les territoire que tu peux attaquer le 105, 103 et 101. Donc choisis en deux parmi ceux-là.

J'ai également indiqué les évènement de chacun. Halbarad tu n'avais pas indiqué le tien sur la feuille que tu m'as rendu, mais tu as eu le même évènement que Coteaz je crois.

Dès que Halbarad me communique les bon territoires je termine la mise à jour de la carte.


Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:11

Voila la carte a été mise à jour, et vos feuilles de campagne le sont également sur mon PC, j'attend juste le nom du général de Pathan pour les imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:53

J'ai mis à jour les règles de la campagne. Vous trouverez les nouvelles règles en page 4. Voici le lien direct du post: Post officiel de la campagne

Donc vous n'aurez pas tous à réimprimer.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:17

"Henry V est décidé a agrandir son royaume, mais les territoires frontaliers sont défendu par des tribus de cavaliers. La chose ne va donc pas être facile. Mais un petit seigneur d'un des Territoires a décidé de se joindre aux Anglais en y envoyant une unité de cavaliers. Sans doute dans l'espoir que Henry le récompense par la suite.

En ce moment, Henry fait le rappel de ses troupes, la levée des Gallois approche de son terme. Ses archers continuent leur entraînement.
".

Donc voilà ce petit texte, pour dire que samedi je combat contre Grom et ses Mongols. Cela sera une première pour moi, car je ne l'ai jamais affronter à Warmaster. Donc j'espère que je m'en sortirai Rolling Eyes bon j'ai un avantage pour la partie, j'ai obtenu comme évènement une unité de cavaliers mercenaire, et Grom aura une unité tiré aléatoirement en moins.




Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:57

Voilà j'ai posté le Contre Rendu de ma partie contre Grom et ses Mongols.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:36

Ce matin en remettant à jour la feuille de Grom et la mienne, je me suis rendu compte que j'avais réussi ma mission du mois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:44

La partie contre Zachnafein est terminé. Petite Victoire Black Army. Voir le CR
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:54

Voilà le rapport de la partie contre zachnafein est posté.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:59

Coteaz m'a communiqué que sa partie contre Halbarad s'était faite hier. Coteaz à conquis le territoire 29, mais pour Halbarad je ne sais pas quel est le territoire qu'il a acquit. J'ai été surpris du résultat car Halabarad a gagné la partie donc jet à 3+ pour lui et 5+ pour Coteaz, ils gagnent chacun qu'un seul territoire (vraiment pas de bol sur le jet de dé).

J'attend de savoir le résultat d'Halbarad pour mettre à jour la carte.

Samedi normalement Pathan et JC font leur partie (si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:35

Voilà la map a été mise à jour avec les territoires acquis par Coteaz et Halbarad, il y aura une dernière mise à jour une fois que JC et Pathan auront fait leur partie.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:40

Evil or Very Mad Et oui ce jeu reste un jeu de dés silent et même si Alain est parvenu à ma faire cinq 6 sur le jet de 6 dés ( bravo encore pour ces sauvegardes qui ont permis la victoire des Ottomans) les jets de dés pour les territoires ont étés très mauvais. dommage car j'avais une mission du mois facile et elle est ratée. Embarassed
Mais je me suis très bien amusé et ce jeu est très agréable (merci JC pour l'innitiation).
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:28

Ce qui est bien en voyant la carte, c'est l'évolution des différents royaumes. Ma stratégie évolue à chaque fois. Maintenant j'attend de voir le résultat de mes deux voisins direct. Pour finaliser mon plan. Twisted Evil

J'ai édité la carte pour y indiquer le royaume de départ de chacun, il y a une couronne dessus.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:37

Pour info, j'ai fait une mise à jour de la dernière page des règles. Concernant l'évènement "BOOM ECONOMIQUE". Pour les deux types de mercenaire, j'ai rajouté qu'ils sont Non-Fiable, et la cavalerie est Choc.

Une dernière chose comme précision. Lors de ma second epartie contre Zachnafein, je n'ai pas joué ma cavalerie Mercenaire.
Pourquoi, l'évènement me concernant était pour ma partie principal contre Grom. Pour la partie contre Zach, je n'avais rien à perdre et j'étais juste là pour l'empêcher de gagner (et c'est raté).

Donc dans les prochain tour de campagne, si un joueur à deux partie à faire, son évènement ne concernera que pour sa partie principal. Ce qu'il me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:17

Concernant vos parties, si vous voulez faire un CR, n'hésitez pas. Cela ne doit pas être comme celui que j'ai fait avec les photos. D'ailleurs la preuve celui contre Grom n'en à pas Laughing .

Cela peut donner envieà d'autre membre du club de se lancer à Warmaster Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:33

Bon je sais que JC et Pathan ont fait leur partie hier, et je sais également qu'ils ont acquis chacun deux territoires. Mais lesquels : roll: . Donc j’attends vos réponses pour mettre à jour la carte.

Sinon pour tous ceux qui participent à la campagne, j'ai une question. Normalement le tour de la campagne durait jusqu'au 17 avril, mais comme tous le monde à fait sa partie, voulez-vous lancer le deuxième tour plus tôt?

Et si oui, voulez-vous lancez le 2ème tour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:29

11 et 13 pour moi
45 et 46 pour jc je crois
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:41

partant pour un second tour le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:46

Pour le second tours je vais attendre la réponse de chacun, et j'attend confirmation des territoires acquis par JC pour la mise à jour de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:31

Je confirme, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:37

Ok merci JC, ce soir je mets à jour la carte avec vos territoires asquis.

Bon Concernant les 2 questions pour avancer la date du deuxième tour, il n'y a qu'halbarad qui y a répondu. Je la répète donc Rolling Eyes

argrom le boucher a écrit:
Sinon pour tous ceux qui participent à la campagne, j'ai une question.

Normalement le tour de la campagne durait jusqu'au 17 avril, mais comme tous le monde à fait sa partie, voulez-vous lancer le deuxième tour plus tôt?

Et si oui, voulez-vous lancez le 2ème tour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:47

ca va déjà être difficile pour moi de trouver une date en avril, et le soucis de voiture ne va pas aider, donc commence quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:58

Je demande c'est tout (oui j'ai vu sur F......k) ce qui est arrivé à ta voiture.

Mais si pour toi tu préfères que je garde la date du 17 il n'y a pas de problème. Car je ne pensais pas que tous le monde aurait fait sa partie si vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Empty
MessageSujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval   [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Post Officiel] CAMPAGNE MEDIEVAL
» Projet Campagne Medieval
» Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: SYSTEMES WARMASTER :: Warmaster Ancient :: Warmaster Medieval :: Campagne Medieval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser