LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COMMENTAIRES POUR LE CLUB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

COMMENTAIRES POUR LE CLUB Empty
MessageSujet: petit bonjour en passant   COMMENTAIRES POUR LE CLUB Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:09

Bien le bonjour à tous les figurinistes de la région Liégeoise.
Il y a longtemps que je n'avais donné signe de vie et voilà que en naviguant sur mon ordi je croise un Forum dédié aux figurines.
Quelle bonne surprise ! Donc j'en profite pour féliciter le comité (président....) et le gestionnaire de ce Forum mais également m'informer . Y a t'il des personnes au sein du club qui jouent encore à 40k et des autres à AT-43 ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
stanirsh
Sergent
Sergent



Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008

COMMENTAIRES POUR LE CLUB Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES POUR LE CLUB   COMMENTAIRES POUR LE CLUB Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:47

coteaz04 a écrit:
Bien le bonjour à tous les figurinistes de la région Liégeoise.
Il y a longtemps que je n'avais donné signe de vie et voilà que en naviguant sur mon ordi je croise un Forum dédié aux figurines.
Quelle bonne surprise ! Donc j'en profite pour féliciter le comité (président....) et le gestionnaire de ce Forum mais également m'informer . Y a t'il des personnes au sein du club qui jouent encore à 40k et des autres à AT-43 ? Idea

personnellement, je suis en attente de joueurs de 40K donc je serai interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

COMMENTAIRES POUR LE CLUB Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES POUR LE CLUB   COMMENTAIRES POUR LE CLUB Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:51

J'ai toujours mes soeurs de bataille et une armée Tau à monter pour 40k. En ce qui concerne AT43, j'ai malheureusement tout basardé il n'y a pas longtemps. C'est un bon jeu, mais j'ai pas les sous à consacrer là dedans pour le moment. Mad
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

COMMENTAIRES POUR LE CLUB Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES POUR LE CLUB   COMMENTAIRES POUR LE CLUB Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:55

Dommage pour l'AT-43 . Si je peux savoir le motif ,à par l'argent, pour lequel tu as "tout bazardé"?
C'est un jeu qui est récent (fin 2006) , primé meilleur jeu de Figurines en 2007 ( voir site officiel Rackham) créé par des personnes motivées à ne pas reproduire les erreures de GW.
Au début je râlais beaucoup car il n'y avait pas de joeurs et les figurines sortaient lentement j'ai moi aussi failli vendre tout mais heureusement j'ai trouvé qques joueurs notamment à Minimaniacs à Grivegnée où actuellement je joue tous les jeudis.
A par cela si tu as tjrs du 40k (soeurs et Tau) je serais très intéressé de faire qques parties (dans la convivialité pour s'amuser et pas gagner en écrasant les autres) Evil or Very Mad au club de Liège ou Grivegnée ou autre part si tu veux ?
Je sais qu'il existe des co.voiturages à Grivegnée (fais moi signe).
Je passe au club ce samedi 26 avril soyez gentil prévenez moi via le forum si vous comptez jouer 40k ou AT-43 que je prenne mes figurines avec moi et que mes listes soient faites à l'avance pour ne pas perdre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

COMMENTAIRES POUR LE CLUB Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES POUR LE CLUB   COMMENTAIRES POUR LE CLUB Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:29

stanirsh a écrit:


personnellement, je suis en attente de joueurs de 40K donc je serai interessé.

Samedi 26 avril mon gamin sera là avec du 40K et moi avec AT-43 et 40K si pas de joueurs pour AT-43.

Si ok petite partie sympathique .? Very Happy

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

COMMENTAIRES POUR LE CLUB Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES POUR LE CLUB   COMMENTAIRES POUR LE CLUB Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:01

Citation :

Si je peux savoir le motif ,à par l'argent, pour lequel tu as "tout bazardé"?

Trois raisons ;

- A l'époque, je n'avais pas vraiment quelqu'un avec qui jouer.
- J'ai trop de jeux chez moi pour m'y consacrer à tous comme ils le mériteraient. J'ai donc fait un choix...
- Quelqu'un était intéressé pour faire un échange avec des figurines qui me manquaient. Razz

Peut-être que plus tard, quand j'aurais remis de l'ordre dans ma vie, je me lancerais à nouveau là-dedans - car les règles sont vraiment simples et tactiques à la fois, bien plus dynamiques que celles de W40k. Mais pour l'instant, c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

COMMENTAIRES POUR LE CLUB Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES POUR LE CLUB   COMMENTAIRES POUR LE CLUB Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:23

Ton motif est tout à fait louable et ma question était vraiment curieuse et je m'en excuse.
Puis-je compter sur toi pour du 40k , je me souviens de tes soeurs et de ta convivialité Smile
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

COMMENTAIRES POUR LE CLUB Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES POUR LE CLUB   COMMENTAIRES POUR LE CLUB Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:58

Merci Argrom, j'ai trouvez les Avatars Very Happy tu peux laisser tomber mon mp.


geek suis vraiment lent pour l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

COMMENTAIRES POUR LE CLUB Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES POUR LE CLUB   COMMENTAIRES POUR LE CLUB Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:27

coteaz04 a écrit:

Puis-je compter sur toi pour du 40k , je me souviens de tes soeurs et de ta convivialité Smile

Tu me flattes. Embarassed

Pour ce samedi, désolé mais j'ai déjà une partie de prévue à Epic A.. Peut-être la semaine prochaine si rien ne s'annonce pour moi à l'horizon du travail.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

COMMENTAIRES POUR LE CLUB Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES POUR LE CLUB   COMMENTAIRES POUR LE CLUB Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:26

scratch ok si pas de changement avec les enfants et le boulot surtout que c'est congé le 1 et 2 !
A+
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

COMMENTAIRES POUR LE CLUB Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES POUR LE CLUB   COMMENTAIRES POUR LE CLUB Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:30

argrom le boucher a écrit:


Te serais-tu perdu dans le Warp de l'informatique lol!

En quelques sortes c'est presque cela j'ai toujours droit à des machines racistes , qui n'écoutent pas ce que je leurs demande !
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

COMMENTAIRES POUR LE CLUB Empty
MessageSujet: Propositions   COMMENTAIRES POUR LE CLUB Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:20

Pourrait-on bientôt organisé une journée "jeux de société" au club?

La derniere m'avait bien plus et je m'etais amusé comme un petit fou jocolor

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

COMMENTAIRES POUR LE CLUB Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES POUR LE CLUB   COMMENTAIRES POUR LE CLUB Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:09

Magarch a écrit:


Pour ce samedi, désolé mais j'ai déjà une partie de prévue à Epic A.. Peut-être la semaine prochaine si rien ne s'annonce pour moi à l'horizon du travail.


Ok samedi prochain avec tes soeurs et les miennes contre des orks et je cherche un 4ème joeur.
A++
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

COMMENTAIRES POUR LE CLUB Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES POUR LE CLUB   COMMENTAIRES POUR LE CLUB Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:52

cheers merci à Pat et David pour la belle et palpitante partie de samedi. Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

COMMENTAIRES POUR LE CLUB Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES POUR LE CLUB   COMMENTAIRES POUR LE CLUB Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:42

Merci au commité pour la bonne idée des boissons fraiches et petits bonbons. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENTAIRES POUR LE CLUB Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES POUR LE CLUB   COMMENTAIRES POUR LE CLUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENTAIRES POUR LE CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.
» Ne demandez pas ce que le club peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour le club !
» Les joueurs du club pour SDA
» VOTEZ POUR LE NOM DE LIGUE DU CLUB I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Les Activités du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser