LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.

Aller en bas 
+4
zachnafein
coteaz04
admin
LILL
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:48

Mouahahaha, moi je sais la suite!


Si vous voulez que je vous dise la fin, lire la suite...








Alors voilà, en fait c'est le commandant et bien, pour purger cette fin, et bien... Il mange une pomme! Et oui, rien de tel que des fruits quand la faim approche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:52

Grom a écrit:
Et oui, rien de tel que des fruits quand la faim approche!

Attention, quant il est dans cet état, vaut mieux pas répondre... il pourrait être dangereux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:54

C'est un peu difficile pour moi d'être dans 7 états en même temps, comprennons nous, je ne suis qu'un homme!

Mais c'est vrai que si quelqu'un arrivait à être dans 7 état, ça pourrait effectivement être dangerous!
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:06

Grom a écrit:
C'est un peu difficile pour moi d'être dans 7 états en même temps, comprennons nous, je ne suis qu'un homme!

Mais c'est vrai que si quelqu'un arrivait à être dans 7 état, ça pourrait effectivement être dangerous!
Faut pas s'inquiéter de l'état de Grom, il a juste bu un peu trop de bière au champignons..! lol!


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Invité
Invité




C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:25

J'ai peut-être trop bu de bière au champignons, mais c'est mieux que de boire de la bière des champs d'pinard, hein Lill Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:47

[Mode Modo on] Je crée ce post pour que vous écriviez vos commentaires ici, et ainsi ne pas poluer le background du post de JC, donc je vais déplacer les commentaires qui n'ont rien à voir avec le background[Mode Modo Off]

@ JC peux tu copier ton derniers texte pour la campagne et le coller au bon endroit. J'ai fait une erreur de manipulation. Dès que tu l'aura fait je le supprimerai d'ici , désolé pour ce travail a refaire
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:55

J'ai une question JC, est-ce que ta campagne est en relation avec le post "SIGNES ANNONCIATEURS!!!!" que l'on a commencé ou pas?

le lien du post

Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:50

I love you soyez "chou", rafraichissez moi la mémoire, la date c'est bien le 19 septembre pour le premier tour ?.
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:52

Soyer chou avec Coteaz04 et répondez lui (je voudrais bien savoir aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:37

Logiquement c'est bien le 19 septembre car Blood bowl est prévu le 26 à la demande de Thierry Herbet...

Ca reste à confirmer par JC mais je crois que j'ai juste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:10

Je confirme...

C fou comme on peut être chou hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:23

Razz je savais qu'en vous prenant par les sentiments cela fonctionnerait merci de la confirmation et préparez vos prières pour le 19.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:51

Des folders publicitaires pour cette campagne seront au magasin GW de Liège fin de cette après-midi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:57

je me demandais si on aurais pas pus terminer cette campagne par une partie apocalypse ça ne devrais pas poser de problème pour l'intégrer comme bataille final je sais que certain on de superbe décors jeveux bien en tout cas prendre une partie de l'organisation en charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:22

On va rester simple pour une première campagne...

Beaucoup débutent et il faudrait pas les pénaliser bounce par le manque de troupes et autres
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:33

justement la campagne vas permettre à chacun de maîtriser les nvs règles puis après cette partie serai la cerise sur le gâteau apocalypse c'est à partir de 3000 points chacun peut prendre son armée de campagne pour l'instant il y à +ou- 10 joueurs assez bien repartit entre le bien et le mal même si cette définition est subjective

lol!

mais on peut aussi envisager cette partie à part avec ceux que ça intéresse plus tard tt à fais en dehors de la campagne prenons tj beaucoup de plaisirs avec ces premières parties et bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:26

halbarad a écrit:
je me demandais si on aurais pas pus terminer cette campagne par une partie apocalypse ça ne devrais pas poser de problème pour l'intégrer comme bataille final je sais que certain on de superbe décors jeveux bien en tout cas prendre une partie de l'organisation en charge
Twisted Evil une big baston 40 K oui oui pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
hébus


Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2009

C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:45

heu..
et si on na pas 3000point on fait coment?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:47

Exactement, pensez à ceux qui n'ont pas de si grosses armées que les votres... ^^

Et surtout, pour JC ça fait plus de boulot (enfin je pense) et ce n'est peut-être pas adapté pour sa première campagne. Mais pourquoi pas la suivante quand il sera rôdé si il veut bien encore en faire une ^^
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:37

ma proposition me semblait claire ! cette bataille se ferai après la campagne !!!! jc ne devrais pas l'organiser tt seul(il faut d'abord qu'il soit d'accord d'y participer!!! ) j'ai parler d'apocalypse parce-que les règles sont adaptée mais serait l'occasion de mettre les joueurs de la campagne ensemble autour de la même table pour passer un bon moment ensemble je n'ai jamais dis non plus que l'on devais aligner 3000 points chacun avec ses 1453 points bon contre les autres ça fais déjà beaucoup Laughing et aussi ce genre de partie peut s'organiser complètement a part qu'on me le dise et je veux bien essayer de l'organiser thierry semblais interressé excellente recrue s'il en est Very Happy )tt ça nous amène à plusieurs mois mais ce genre d'événement demande de la préparation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:52

ok faut voir la disponibilité du local pour toute la journée mais je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:14

Effectivement, ca doit se faire hors campagne!

Mais ca reste une bonne idée, et ca permettrait de faire connaitre les règles particulières à tout le monde. Sinon, même une sorte de Big Baston pourrait toujours être amusant.

Reste à voir qui serait partant...
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:15

Question où seront postés les résultat du premier tour de cette belle campagne ?
Dans un poste différents ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:58

Dans un poste différent...

Il y seront bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: campagne du club   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:56

Mon armée est en cours de peinture...
J'espère l'avoir terminée pour notre tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Contenu sponsorisé





C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.   C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Ici pour les commentaires de la campagne 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION POUR LA LIGUE DU 31/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser