LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Question] A propos de la Campagne GW "Tempête du Chaos"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

[Question] A propos de la Campagne GW "Tempête du Chaos" Empty
MessageSujet: [Question] A propos de la Campagne GW "Tempête du Chaos"   [Question] A propos de la Campagne GW "Tempête du Chaos" Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:45

Voilà, voulant faire un background sur mes Haut-Elfes à Warmaster et de même pour mon armée Bretonniene Warmaster, j'aurais voulu savoir si vous avez des infos sur le résultat de cette campagne.

Pour être plus précis, quels sont les personnages qui ont survécu à cette campagne, pour toutes les races qui y ont participé.

J'ai souvenir que les bretonniens avaient lancer une croisade diriger par le roi Louen, que Teclis a renvoyé les Démons et et le prince démon Bel'Akor, que Valten serait mort,...

Donc j'en appel à votre savoir, existe t'il un site tratant du sujet, un livre ou tout autre chose?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] A propos de la Campagne GW "Tempête du Chaos" Empty
MessageSujet: Re: [Question] A propos de la Campagne GW "Tempête du Chaos"   [Question] A propos de la Campagne GW "Tempête du Chaos" Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:10

Pour Valten rien n'est certain, on sait qu'il a été transporté gravement blessé dans un temple de Sigmar, juste aprés avoir defait Archaon.
Puis le corps de Valten a disparu, sans que personne ne sache ou il est.

Archaon aurait été tué par un orque il me semble.

Teclis est encore bien vivant et se ballade encore sans doute dasn tout le vieux monde.

Le roi Louen est repartit à la fin de la croissade vers ses terres de Bretonnie.
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Caporal
Caporal
von Schreck


Messages : 88
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 58

[Question] A propos de la Campagne GW "Tempête du Chaos" Empty
MessageSujet: Re: [Question] A propos de la Campagne GW "Tempête du Chaos"   [Question] A propos de la Campagne GW "Tempête du Chaos" Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:54

Citation :
Puis le corps de Valten a disparu, sans que personne ne sache ou il est.
Le jeu de rôle Warhammer (2ème édition) nous donne quelques précisions : Valten aurait été achevé durant sa convalescence à Middenheim par un assassin Skaven du clan Eshin.
Certains prétendent (mais àvoix très très basse) que cet assasinat aurait été commandité par Esmer (pas sûre de l'orthographe), le Grand Théogoniste qui a succédé à Volkmar.
Citation :
Archaon aurait été tué par un orque il me semble.
L'Orque, c'est Grimgor, et il ne l'a pas tué, juste étalé avec un coup de boule...
Archaon se serait retiré dans un fort (Fort Airain, ol me semble), pas très loin de Middenheim, pour y reconstitué ses forces (alors que la logique voudrait que, suite à son échec cuisant, il soit devenu un Enfant du Chaos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] A propos de la Campagne GW "Tempête du Chaos" Empty
MessageSujet: Re: [Question] A propos de la Campagne GW "Tempête du Chaos"   [Question] A propos de la Campagne GW "Tempête du Chaos" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] A propos de la Campagne GW "Tempête du Chaos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaos] Beasts of Chaos ...
» A propos de cette section...
» A propos des elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser