LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A propos des elfes noirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

A propos des elfes noirs Empty
MessageSujet: A propos des elfes noirs   A propos des elfes noirs Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:30

Dans la boite de démarrage j'ai eu :
- 12 elfes noirs avec lances et boucliers
- 16 elfes noirs avec arbalète à répetition
- 20 corsaires elfes noirs
- 5 chevalier sur sang-froid

D'après le livre de commandement une unité de corsaire se compose de 10 péons ou +,... Dois-je n'en faire qu'une grosse unité de 20 ou 2 de 10?
Peux-t-il y avoir 2 fois la même unité sur un plateau de jeu?

Si je pose la questions c'est pour le montage de mes 3 dernieres figs, un musicien , un porte étendard et le squale qui ne peuvent se retrouver qu'à un seul par unités.

De moi-même , j'aurai tendance à privilégier la constructions de 2 unités (si bien sur c'est permis) pour une plus grande mobilité quitte à les renforcé en nombre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
GW Maniak


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

A propos des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: A propos des elfes noirs   A propos des elfes noirs Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:54

Les troupes peuvent être plusieurs fois prises dans ta confection de ta liste SAUF en cas de limitation ( exemple : 0-1...signifie que tu peux ne prendre qu'une unité de ce type ou pas).

Les Corsaires n'étant pas limités, tu peux donc en prendre plusieurs... (conseillé^^)

Regarde bien dans ton livre d'armée comment rédiger une liste d'armées selon les points...avec 2 unités de base MINIMUM pour un bon départ...( à 1500 pts par exemple).

Pour ce qui est du nombre dans l'unité...pour un début ( si tu ne possèdes MAIS c'est un excellent début, que la boite de bataillon), il vaut peut être mieux faire 2 unités de 10 pour pouvoir jouer à 500 pts ou 1000 pts...pour dire d'avoir quelques unités sur la table.
Par la suite, il faudra augmenter tes rangs pour avoir 20 ou 25 corsaires PAR UNITE.

Mais au fil du temps où tu joueras, les réflexes pour faire une liste, calculer le nbre de figurines et de rangs, le placement sur la table, les stratégies, etc...s'affineront.

DEMANDE conseil(s) aux "vieux" stratèges de la CA...ils t'aideront pour ta liste si tu veux...pour avoir une bonne base.

Que Khaine accompagne tes pas vers ta 1ère victoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

A propos des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: A propos des elfes noirs   A propos des elfes noirs Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:28

Oki merci bcp. je m'attaque donc au montage de mes 3 dernières figs Smile

Ils est un fait que mes rangs s'étofferont au fil du temps de mes connaissances et des différents conseil pris à gauche et à droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: A propos des elfes noirs   A propos des elfes noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Elfes Noirs de Slaanesh.
» hydre de guerre elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser