LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A propos de cette section...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

A propos de cette section... Empty
MessageSujet: A propos de cette section...   A propos de cette section... Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:12

Les scénarios, c'est bien mais les listes, c'est mieux ! Very Happy

Plutôt que de trainer sur la F-ERC, on pourrait profiter de cette section pour mettre également nos listes un peu particulières et ainsi mettre à jour leur évolution pour ceux qui viennent sur ce forum. Cela permettrait de faire circuler davantage l'information.

Je songe notamment à la liste Titan Legion de notre brave Miguel ou encore la liste Word Bearers de Manu. J'en profiterais bien pour mettre ma version des Egarés et Damnés (avec des démons nettement plus offensifs), mais je ne sais pas ce que notre grand maître en ces lieues pense de cette idée. Faut dire que les gens du club ne passent pas vraiment par le forum d'epic.fr.

Z'en dites quoi, les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

A propos de cette section... Empty
MessageSujet: Re: A propos de cette section...   A propos de cette section... Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:06

J'y avais pensé aussi, mais là il faudrait voir au niveau participation, et puis c'est peut-être un peu tôt je crois, la plupart des membres du club (voir tous), tout comme moi ne maîtrise pas encore parfaitement Epic Armageddon.

Mais pourquoi pas?

Si des idées sont intéressantes et que l'on arrive à faire quelque chose de concret, on pourrait à l'avenir le proposer sur le F-ERC et ainsi avoir leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

A propos de cette section... Empty
MessageSujet: Re: A propos de cette section...   A propos de cette section... Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:50

Oh je pense qu'au niveau participation, il suffit de se lancer et d'autres suivront non ?

Mais le premier objectif, c'est de rendre accessible nos listes aux membres du club via le forum. Quant à epic.fr...Bah, je commence à penser que Zach avait raison à leur sujet, vu comme ça évolue. Je préfère finalement développer ma liste tranquillement dans mon coin en piquant des idées à gauches et à droite le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

A propos de cette section... Empty
MessageSujet: Re: A propos de cette section...   A propos de cette section... Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:53

Magarch a écrit:
Quant à epic.fr...Bah, je commence à penser que Zach avait raison à leur sujet, vu comme ça évolue. Je préfère finalement développer ma liste tranquillement dans mon coin en piquant des idées à gauches et à droite le cas échéant.

Rien n'empêche de faire nos propositions sur Tactical Command


Dernière édition par argrom le boucher le Lun 10 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

A propos de cette section... Empty
MessageSujet: Re: A propos de cette section...   A propos de cette section... Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:23

C'est ce que je fais de temps en temps, mais ceci dit je préfère faire ma liste pour le club. C'est pas comme si on n'était beaucoup à jouer la même armée, finalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

A propos de cette section... Empty
MessageSujet: Re: A propos de cette section...   A propos de cette section... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:20

Citation :
Quant à epic.fr...Bah, je commence à penser que Zach avait raison à leur sujet, vu comme ça évolue. Je préfère finalement développer ma liste tranquillement dans mon coin en piquant des idées à gauches et à droite le cas échéant.


Alléluia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de cette section... Empty
MessageSujet: Re: A propos de cette section...   A propos de cette section... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de cette section...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois, c'est pour les hauts elfes
» A propos des elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: EPIC ARMAGEDDON :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser