LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveaux Demons et Hommes-Betes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghiznuk
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveaux Demons et Hommes-Betes Empty
MessageSujet: Nouveaux Demons et Hommes-Betes   Nouveaux Demons et Hommes-Betes Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:36

Re-salut...

Voila, etant a au moins 2000km du magasin GW le plus proche (a Singapour, a moins que Hong Kong ... ? rien sur le site ; je suppose Tokyo alors...), je me demandais, au vu que les nouveaux demons n'autoriseraient pas les mix ac les autres armees du Chaos, et que ya une nouvelle liste Hordes Mortelles qui sort ds le White Dwarf : quid des Zom-beeetes ??

Grosses leches caprines

-Ghiznu'u'u'uk
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Nouveaux Demons et Hommes-Betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Demons et Hommes-Betes   Nouveaux Demons et Hommes-Betes Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:00

Ben les hommes bébêtes gardent leur livre d'armée. La liste provisoire a été créée pour Hordes du Chaos parce que ce dernier ouvrage comprenait les mortels ET les démons alors que le livre d'armée des hommes bêtes n'inclut que ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Nouveaux Demons et Hommes-Betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Demons et Hommes-Betes   Nouveaux Demons et Hommes-Betes Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:09

Cela dit, il est stipulé qu'on peut prendre des unités, OM dans le LA hordes du chaos et comme ce dernier est devenu obsolète ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveaux Demons et Hommes-Betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Demons et Hommes-Betes   Nouveaux Demons et Hommes-Betes Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:13

Exactement !

Et donc beh, pour etre plus precis ma question c'est :
je peux toujours jouer mes Nurglings ou pas ?
(et mon general demoniaque ?)
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Nouveaux Demons et Hommes-Betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Demons et Hommes-Betes   Nouveaux Demons et Hommes-Betes Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:34

Officiellement, non ; tu joues juste avec ce qu'il y a dans ton livre d'armée homme bête. Officieusement, y a toujours moyen de s'arranger. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Nouveaux Demons et Hommes-Betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Demons et Hommes-Betes   Nouveaux Demons et Hommes-Betes Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:42

Si c'est pour un tournoi, l'idéal est de demander directement aux organisateurs avant de rendre ta liste. Si c'est pour une partie en amical, je pense qu'il n'y aura pas trop de problème à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveaux Demons et Hommes-Betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Demons et Hommes-Betes   Nouveaux Demons et Hommes-Betes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:07

Ah beh voila je fus (homme-)bete, tout est dans l'errata sur le site anglais, merci GW.

Bon donc voui interdit de mixer (sauf dans le cadre de scenarios et autres trucs convenus d'avance ac un adversaire comprehensif), et soyez rassures que le travail sur le LA Betes a deja commence, disent-ils.

Chouetos

Desole pour le derangement, biz

Tiens, marrant ca : le sort Flammes Indigo cree, au choix du joueur, des Horreurs roses de Demons du Chaos, ou des Tzaangors de Betes du Chaos. Hukhuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Demons et Hommes-Betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Demons et Hommes-Betes   Nouveaux Demons et Hommes-Betes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Demons et Hommes-Betes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royaumes des hommes
» Oserions nous aussi le faire ?
» Nouveaux Lezards
» CONCERNE LES DEMONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser