LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 royaumes des hommes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

royaumes  des hommes Empty
MessageSujet: royaumes des hommes   royaumes  des hommes Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:26

aucune liste pour l'instant mais l'univers tolkien étant si fort je ne peut m'empêcher de faire partie de l'aventure et autant être du coté de la lumiere car c'est là ou je me sent lorsque je lis et relis ces romans.
pourquoi le gondor ?parce-que boromir .héros et anti héros ,lui si fort et pourtant si fragile un hommes tout court ! et puis il y a halbarad le cousin de l'ombre ,porteur de la bannière d'arwen, protégeant avec ses compagnons les hommes bien malgré eux,aragorn dernier roi dunedain et rempart face au mal ,gandalf lui c'est presque dieu ...et pourtant ! que des héros quoi!

de toute maniere je favoriserai le guerrier de base, solide et avec du répondant grâce a ses allier .
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

royaumes  des hommes Empty
MessageSujet: Re: royaumes des hommes   royaumes  des hommes Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:44

après un petit tour sur ebay j'ai repérer 2 lot pour sda le plus important comprend aussi des uruk et peut etre des orks le second des nains on dirais. y aurai quelqu'un d'intéresser avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

royaumes  des hommes Empty
MessageSujet: Re: royaumes des hommes   royaumes  des hommes Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:57

désolé mais je sais pas comment on fais demain avec mon fils je devrais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

royaumes  des hommes Empty
MessageSujet: Re: royaumes des hommes   royaumes  des hommes Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:53

si ça intéresse quelque 'un j'ai le coffret 12 dvd avec tt les supplément ,décors, costumes etc..du sda study
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

royaumes  des hommes Empty
MessageSujet: Re: royaumes des hommes   royaumes  des hommes Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:08

après une première acquisition de 37 guerriers,ce ne sont pas moins de 51 allies qui rejoignent les rangs de l'alliance .d'autre suivront ...
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

royaumes  des hommes Empty
MessageSujet: sda   royaumes  des hommes Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:49

Petite armée du rohan achetée sur Ebay
J'ai craqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

royaumes  des hommes Empty
MessageSujet: Re: royaumes des hommes   royaumes  des hommes Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:47

de partout arrive les renforts et quel renfort! ouui demotar est dans la place !!!!!(suis en forme moi geek )
non mais sans rire on sera pas de trop face a la montée en puissance de sauron !et de ses vils et retors serviteurs
suivez mon regard !! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

royaumes  des hommes Empty
MessageSujet: Re: royaumes des hommes   royaumes  des hommes Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:35

n'oublie pas que tu est une race sur le déclin et que les hommes sont l'avenir!!! (comme c'est beau Sad )et n'oublions pas nos amis les elfes qui sont à nos côtes
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

royaumes  des hommes Empty
MessageSujet: Re: royaumes des hommes   royaumes  des hommes Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:53

Oui pour les elfes, la place est encore à prendre. Bienvenue demotar. Le cercle s'agrandi. Il faudrait encore l'un ou l'autre méchant en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

royaumes  des hommes Empty
MessageSujet: Re: royaumes des hommes   royaumes  des hommes Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:00

grace à david c'est plus de 90 affraid fantassin du gondor qui viennent agrandir mon armée . ce que je cherche en priorité maintenant ce sont des rangers,des cavaliers ,et aussi de quoi monté une force elfe comme allier . mon fils se propose de la mener au combat !
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

royaumes  des hommes Empty
MessageSujet: Re: royaumes des hommes   royaumes  des hommes Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:43

je suis tjrs en attente d'un achat sur eb pale
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

royaumes  des hommes Empty
MessageSujet: Re: royaumes des hommes   royaumes  des hommes Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:25

tu l'as acheté ou tu veux enchérir ?
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

royaumes  des hommes Empty
MessageSujet: Re: royaumes des hommes   royaumes  des hommes Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:54

je l'ai acheter ! mais comme ça vient d'Angleterre je suppose que ça prend un peu plus de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





royaumes  des hommes Empty
MessageSujet: Re: royaumes des hommes   royaumes  des hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
royaumes des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Demons et Hommes-Betes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: SEIGNEUR DES ANNEAUX :: SEIGNEUR DES ANNEAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser