AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CONCERNE LES DEMONS

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre


Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: CONCERNE LES DEMONS   Jeu 22 Mai - 10:41

Voilà, il parait qu'il y a eu une discution au club au sujet des icônes démoniaques pour les unités de démons disant qu'elles ne peuvent être prisent qu'une seule fois par armée.

Je pense le contraire et donc j'ai fait une recherche dans ce sens. Et j'ai trouvé ceci sur le War-Fo.

Voici le lien : ICI

Ou voici un copier coller

Citation :
En général

*Plusieurs unités démoniaques peuvent avoir la même icône démoniaque.
*Les dons démoniaques ne sont pas des OM, ils peuvent donc être pris par plusieurs personnages en même temps, mais qu'un seul par personnage.
*Tout personnage avec un nom, (champion d'unité et autres ) sont des personnages nommés dans les tournois, à moins que l'orga ne disent le contraire.
*Un Heraut démoniaque sur monture ou palanquin à 2 de PU
*Les unités démoniaques ne fuit jamais
* Pas de multi dévotion pour un prince démon.
* Pas de wisi obligatoire.
* les dons qui ont la mention Arme de base c'est à dire le Sceptre du Changement et la Lame de Tourment compte comme arme de base supplémentaire.
*Les Personnages nommées qui non pas la règles légat, non pas la règle Légat... donc ne donne pas le bonus aux unitées rejointe.

Par tutti du Warhammer Forum

Je pense que c'est clair cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yas
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : Liège (BELGIQUE).

MessageSujet: Re: CONCERNE LES DEMONS   Jeu 22 Mai - 11:32

argrom le boucher a écrit:
Voilà, il parait qu'il y a eu une discution au club au sujet des icônes démoniaques pour les unités de démons disant qu'elles ne peuvent être prisent qu'une seule fois par armée.

Je pense le contraire et donc j'ai fait une recherche dans ce sens. Et j'ai trouvé ceci sur le War-Fo.

Voici le lien : ICI

Ou voici un copier coller

Citation :
En général

*Plusieurs unités démoniaques peuvent avoir la même icône démoniaque.
*Les dons démoniaques ne sont pas des OM, ils peuvent donc être pris par plusieurs personnages en même temps, mais qu'un seul par personnage.
*Tout personnage avec un nom, (champion d'unité et autres ) sont des personnages nommés dans les tournois, à moins que l'orga ne disent le contraire.
*Un Heraut démoniaque sur monture ou palanquin à 2 de PU
*Les unités démoniaques ne fuit jamais
* Pas de multi dévotion pour un prince démon.
* Pas de wisi obligatoire.
* les dons qui ont la mention Arme de base c'est à dire le Sceptre du Changement et la Lame de Tourment compte comme arme de base supplémentaire.
*Les Personnages nommées qui non pas la règles légat, non pas la règle Légat... donc ne donne pas le bonus aux unitées rejointe.

Par tutti du Warhammer Forum

Je pense que c'est clair cheers


Arrrfff trop long à lire !!!


Je me suis arrêté à "général".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 40

MessageSujet: Re: CONCERNE LES DEMONS   Jeu 22 Mai - 12:36

En effet, tout comme les dons démoniaques ne sont pas des objets magiques, les icônes démoniaques ne sont pas des bannières magiques. Les règles d'utilisation des bannières magiques ne s'appliquent donc pas aux icônes démoniaques. Une armée full Tzeentch peut donc avoir l'icône qui donne +1 pour lancer les sorts dans toutes les unités d'horreurs. La seule condition est d'avoir un porte-étendard dans l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loranor
Soldat Débutant
Soldat Débutant
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: CONCERNE LES DEMONS   Lun 2 Juin - 11:04

Citation :
Citation:
En général

*Plusieurs unités démoniaques peuvent avoir la même icône démoniaque.
*Les dons démoniaques ne sont pas des OM, ils peuvent donc être pris par plusieurs personnages en même temps, mais qu'un seul par personnage.
*Tout personnage avec un nom, (champion d'unité et autres ) sont des personnages nommés dans les tournois, à moins que l'orga ne disent le contraire.
*Un Heraut démoniaque sur monture ou palanquin à 2 de PU
*Les unités démoniaques ne fuit jamais
* Pas de multi dévotion pour un prince démon.
* Pas de wisi obligatoire.
* les dons qui ont la mention Arme de base c'est à dire le Sceptre du Changement et la Lame de Tourment compte comme arme de base supplémentaire.
*Les Personnages nommées qui non pas la règles légat, non pas la règle Légat... donc ne donne pas le bonus aux unitées rejointe.

Par tutti du Warhammer Forum
Donc Lame de Fournaise, Lame Ether, etc sont aussi comptées comme arme de base additionnelle ??
C'est fort ça.^^

Citation :
En effet, tout comme les dons démoniaques ne sont pas des objets magiques, les icônes démoniaques ne sont pas des bannières magiques. Les règles d'utilisation des bannières magiques ne s'appliquent donc pas aux icônes démoniaques. Une armée full Tzeentch peut donc avoir l'icône qui donne +1 pour lancer les sorts dans toutes les unités d'horreurs. La seule condition est d'avoir un porte-étendard dans l'unité.
On parle donc bien de la section Îcones Démoniaques. Pas celles "au détail". Il est donc possible d'avoir plusieurs Bannières d'Extase ou de Totems des Crânes ou encore d'Etendards de la Sirène dans son armée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghiznuk
Soldat Débutant
Soldat Débutant


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: CONCERNE LES DEMONS   Dim 6 Juil - 15:47

Citation :
Citation:
*Plusieurs unités démoniaques peuvent avoir la même icône démoniaque.
*Les dons démoniaques ne sont pas des OM, ils peuvent donc être pris par plusieurs personnages en même temps, mais qu'un seul par personnage./quote]

Pas coooooon ça !!!

[quote="Loranor"]Donc Lame de Fournaise, Lame Ether, etc sont aussi comptées comme arme de base additionnelle ??
C'est fort ça.^^

Non, parce que ce n'est pas noté "Arme de base. ..." au début de la description du don.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CONCERNE LES DEMONS   

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERNE LES DEMONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demons [MàJ du 16/05 ] (cursus médical terminé)
» vente de figs chaos et demons en trop
» anniversaire de DEMONS
» PROXY démons
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Warhammer Battle-
Sauter vers: