LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WARHAMMER ANCIENT BATTLE

Aller en bas 
+11
coteaz04
Diomèdes
Eduen69
zaphzaph
derfel
Vogue merry
grospoulet
halbarad
LILL
Yas
admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:17

Le chapitre sur les Personnages est terminé. J'ai entammé celui sur les armes et Armures.

Il restera les chapitres suivant:

- Le Chapitres des Armes et Armures (en partie traduite):
- Le Chapitre des Règles Spéciales (Déjà fait);
- Le Chapitres sur les Chars;
- Le Chapitre sur les Eléphants;
- Le Chapitre sur l'Artillerie:
- Le Chapitre sur les Bâtiments;
- Le Chapitre Débuter une Partie.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:01

ha oui le chapitre : debuter la partie drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:48

Oui cela avance, j'espère avoir fini la traduction pour les fêtes, je devrais faire une relecture pour repérer les coquilles, j'imprimerai quelques exemplaires pour que d'autres puissent faire une lecture et me dire ce qu'il ne va pas pour que je corrige avant de l'imprimer en définitif. Une fois cela fait j'espère l'imprimer et le faire relier.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:32

Bon ayant repris la traduction, j'ai presque finis la section sur les armes et armures.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:03

Il me reste les chapitres suivant:

- Le Chapitres sur les Chars; (en cours)
- Le Chapitre sur les Eléphants; (en cours)
- Le Chapitre sur l'Artillerie:
- Le Chapitre sur les Bâtiments;
- Le Chapitre Débuter une Partie.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:47

ha oui le chapitre debuter une partie drunken drunken .... on s'en fais une le 04 fevrier ???
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:04

J'espère avoir finis cela pour la date. En l'état actuel je peux te filer le doc en l'état actuel, mais il est pas finit, car je dois évidemment le relire pour repérer les incohérences et erreur. Mais si tu veux m'aider pour cela, j’accepterai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:32

y a pas de soucis je ne demande qu'a aider Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:06

Il me reste les chapitres suivant:

- Le Chapitre sur les Eléphants; (terminé)
- Le Chapitre sur l'Artillerie: (en cours)
- Le Chapitre sur les Bâtiments;
- Le Chapitre Débuter une Partie.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:23

Bon il me reste trois chapitre à traduire, mais déjà une première phase de relecture est en cours. Halbarad a reçu un exemplaire qu'il lira et me fera un retours des erreurs. De mon côté je vais faire pareille. On mettra en commun nos remarques. je corrigerai ensuite le document.

Actuellement, j'ai entamé la traduction du chapitre Artillery.

Il restera les deux derniers chapitres et la traduction sera normalement finies. Je dis normalement, car je compte ajouter à la traduction les errata et un lexique de traduction des termes anglais/français qui servira pour les listes d'armées des suppléments. Car je ne compte pas traduire ces derniers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:39

Il me reste les chapitres suivant:

- Le Chapitre sur les Bâtiments ( presque terminé)
- Le Chapitre Débuter une Partie. (En cour)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:33

- Le Chapitre sur les Bâtiments ( terminé)

Il me reste le dernier chapitres:

- Le Chapitre Débuter une Partie. (En cour)

Ensuite un lexique de traduction de certain termes repris dans les listes d'armées pour vous y retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:07

Je suis presque à la fin du dernier chapitre, il me reste deux ou trois paragraphe à faire.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:10

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:43

Voilà la traduction est terminée, maintenant il reste la phase de relecture qui est déjà en partie commencer par Halbarad et moi.

Mais si certain d'entre vous veulent nous donner un coup de main, faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
zaphzaph
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Aveyron

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:55

Tout d'abord je voudrais te remercier Argrom le boucher de m'avoir gentiment accepté sur ce forum.
Je me présente :
Je suis étudiant en BTS électrotechnique.
Ma passion tient en un mot figurine.
Je pratique le wargame depuis 5 ans.
Je peint des figurines en plastiques 1 72. J'espère que je ne vais pas me faire scalper par les "pousseurs de plomb" Wink
J'aime beaucoup la règle Warhammer ancient battles.
Ma période préférée est la période biblique avec les fameux chars de combat tient ca va faire plaisir à lui : farao

Je peux contribuer à 100 % avec vous pour la traduction qui me semble indispensable pour tous les joueurs de WAB.
J'ai de plus des rudiments d'anglais donc je pense que je pourrais aider pour la relecture.
D'ici là je vous présenterais ma première armée à savoir les philistins et puis les peuples de la mer que je suis en train de commencer.

A plus n'hésitez pas à me contacter par mail !!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:24

Soit le bienvenu sur ce forum, et +1 pour l'historique. Sinon, tu peux te présenter ici.

Je ne sais pas si je pourrais t'envoyer par le mail le fichier car il est assez volumineux, même en format Pdf. Possèdes-tu la règle originale?

Ma traduction ne contient aucun liste d'armée. Justes les règles Laughing

Sinon comme tu as pu le voir, on est quelques un à essayer de faire découvrir l'historique dans notre club, avec des figurine 28mm. Mais 1/72ème n'est pas un problème, sauf que si tu joues contre nous, ton armée affrontera des géants What a Face
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:14

heureux de voir un joueur wab sur notre forum ! n'hésite pas à nous présenter tes armées même si c'est du 1/72 (c'est les premieres figs que j'ai peintes et on faisaient notre wargames à nous sans le savoir , c'etais il y a ...33 ans Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et merde !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
zaphzaph
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Aveyron

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:48

Je souhaite vraiment vous remercier pour l’accueil chaleureux que vous m'avez réservé !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zaphzaph
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Aveyron

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:50

Alors tout d'abord je possède la règle warhammer ancient battles v2 en PDF et c'est de même pour les listes d'armée donc par rapport a cela c'est bon.

Maintenant pour ce qui est de ta traduction il y a deux solutions :

1 Si ton fichier pdf fait moins de 9 mb alors tu peux me l'envoyer directement a cette adresse.
2 Si ton fichier de traduction est supérieur ou égal à 10 mb alors il faut que tu copies ton premier fichier puis que tu découpes la copie à l'aide de ce logiciel : gsplit

Voilà, je pense que tu es conscient que l'usage que je ferais de cette traduction a pour but d'aider la communauté française de wab.

En attendant ta réponse je te salue.

PS : pour ce qui est de photos de mes figurines je vous les montreraient d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:02

argrom le boucher a écrit:
Soit le bienvenu sur ce forum, et +1 pour l'historique. Sinon, tu peux te présenter ici.

Je ne sais pas si je pourrais t'envoyer par le mail le fichier car il est assez volumineux, même en format Pdf. Possèdes-tu la règle originale?

Ma traduction ne contient aucun liste d'armée. Justes les règles Laughing

Sinon comme tu as pu le voir, on est quelques un à essayer de faire découvrir l'historique dans notre club, avec des figurine 28mm. Mais 1/72ème n'est pas un problème, sauf que si tu joues contre nous, ton armée affrontera des géants What a Face



J'ai des figurines en 1/72 que je compte bien utiliser. donc Zaphzaph tu ne serais pas le seul à les utiliser. Je dois juste me procurer les règles et savoir sur quel type de socle, je dois les monter. J'ai des figurine de l'armée romaine. Que de l'infanterie pour le moment. Peut-être qu'Agrom peut me renseigner sur l'utilisation du 1/72.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:42

Les socles pour Warhammer Ancient Battle, sont pour les piétons (carré de 2cm x 2cm), pour la cavalerie 2,5 cmx 5cm, artillerie en fonction du type et les éléphants aussi.

Sinon rien ne t'empêche de jouer à Warhammer Ancient Battle, si cela ne te bloque pas de jouer face à des figurines qui seront plus grande mais sur une même taille de socle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:22

Ok, je vais un peu réfléchir à ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
zaphzaph
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Aveyron

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:07

Salutations à tous,

Je profite d'une de mes expéditions sur ce forum pour nous faire remarquer un point intéressant :
Est-ce que tu as Argrom traduit la règle warhammer ancient battles v2 en tenant compte des addenda et clarifications expliqués ici ?

http://warhammer-historical.com/PDF/WAB2%20Errata.pdf

ça pourrait faire pierre deux coups : - traduction en francais
- traduction mise à jour par rapport à la règle elle-même

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:09

Je n'ai pas mis tous les erratas, mais certain quand je m'en suis rendu compte. Du coup cela me rappelle que je dois les rajouter. Embarassed Mais en ce moment, je n'ai pas trop le temps pour le faire. Donc si tu vois que certain errata ne sont pas repris et que tu as le temps de les rajouter dans tes remarques tu peux le faire et je t'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARHAMMER ANCIENT BATTLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer Battle V8
» Warhammer Battle v9
» warhammer battle
» Warhammer Battle V9
» FAQ Warhammer Battle V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: WARHAMMER ANCIENT BATTLE :: Warhammer Ancient Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser