LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 warhammer battle

Aller en bas 
AuteurMessage
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

warhammer battle  Empty
MessageSujet: warhammer battle    warhammer battle  Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:26

salut benoit , je suis comme toi et hélas bc d'autres  avec de nombreuses figurines obsolètes mais rien n'est perdu Razz
d'abord je me souvient très bien de ta magnifique armée du chaos !mais je ne sais pas si tu en avait d'autres .stephane (je pense que tu ne le connais pas joue sont empire en histo , on est pas réfractaire
une autre solution est saga , je ne sais pas si tu connais ,c'est plus de l'escarmouche avec +- 30/60 figs toujours en histo (fin empire romain, dark âge et croisade ) des maraudeurs peuvent faire de bon vikings là aussi stephane joue des rohirimes en viking et des haradrims en arabes .
toujours à saga une nouvelle extension vas sortir pour le fantastique et là ton  chaos ( comme le mien cheers Wink ) vont faire le taf :bouche:
on ressort aussi notre 40k avec la v8 mais je sais pas si tu a de quoi ....maintenant comme je t'avais dis on est 5 à se voir très régulièrement +- 3x/mois et on cherche toujours des nouveaux  Wink pour partager autour d'une bonne baston (on se prend pas la tête et on cherche le plaisir)et d'une bonne bière drunken .
une autre possibilité pour toi est âge of sigmar ,  olivier et david collin y joue et on un groupe face book , si ça te dis je t'enverrai le lien .
pour le forum nous sommes plutôt très actif sur opération zéro ! on y discute de plein de jeux et on se retrouve 1fois par mois vas y mais tu verra que le battle est vraiment pas un sujet top . à bientôt j'espère
alain
Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Futur de Warhammer Battle...
» Warhammer Battle V9
» FAQ Warhammer Battle V8
» WARHAMMER ANCIENT BATTLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser