LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WARHAMMER ANCIENT BATTLE

Aller en bas 
+11
coteaz04
Diomèdes
Eduen69
zaphzaph
derfel
Vogue merry
grospoulet
halbarad
LILL
Yas
admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eduen69
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2013

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:08

Quel boulot!!!!!!!!!!!! Traduire WAB2, Bravo!!!!!! Moi j'ai acheté la version anglaise mais j'ai renoncé à jouer. C'est dommage car avec un copain on avait acheté de quoi faire des armées séleucide et romaine républicaine en 28mm. Est il possible de se procurer ta traduction? Ce serait vraiment épatant!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:55

Voici le lien: clique ici attention la disponibilité de ce fichier est de 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eduen69
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2013

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:52

Super!!!!!!!!!!!! Un grand merci à toi. Cela va relancer notre projet et j'espère entrainer d'autres joueurs avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:27

ohé …. ohééé …. y a quelqu'un ? poussont la porte pour voir , voila  Very Happy on refait de la lumière  ………….. HAAAA c'est beaucoup mieux  Razz Razz Razz 
sans blagues vous savez que de nouvelles règles sont sortie pour le warhammer ancient battle ça c'est déjà une bonne nouvelles.  elles améliorent le jeux sans en changer les fondamentaux afin de le rendre plus dynamique  cyclops 
je possède une solide armée romaine qui ne demande qu'a rencontrer d'autres armées elle est aussi assez grande afin d'organiser des initiation alors , je vous attend pour entrer dans cet univers ou la magie et les" monstre " n'ont pas court mais ou la tactique et les scénarios sont très riches .
de nombreuses armées sont jouables à travers toutes les époques
cerise sur le gâteau le coût des figs est ridiculement bas si on le compare au gw et je compte bien m'accrocher et développer mes armées . donc si vous chercher un adversaire vous portez au moins compter sur moi  Wink 
voici le lien de clash of empire vous trouverez tous sur ce site et en autre les règles en FRANçAIS telechargable gratuitement ainsi queues listes d'armées !
alors au plaisir de vous affronter
http://www.greatescapegames.co.uk/clash-of-empires
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Diomèdes


Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Tilff (Liége)

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:57

comment peux on se procuré ses figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:09

bc de fabricants produisent des figurines en plomb ou plastic ,moi j'ai du warlord en romain avec une boite starter army
vitrix fait du plastic ,wargames factory, perry miniature ! et d'autre si tu vas sur le net tu verras que le choix est vaste et à d'autres prix que gw .
quand a se procurer les figs :par internet ça marche très bien ! lors de salon genre crisis ,je sais que hobby 2000 à du vitrix
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:19

c'est aussi une superbe alternative aux joueurs battle (c'est a peu près les même règles que v6) et qui en ont marre des changement intempestifs et la course a l'armement pour forcer les joueurs à acheter toujours plus de nouvelles figs
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Diomèdes


Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Tilff (Liége)

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:49

le problème c'est que moi j'ai pas trop de possibilité pour les achat en ligne  Sad 

mais sa a l'air vachement sympas et pas trop chers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:28

cheers en Français mais c'est bizance  Laughing 
Je viens de télécharger les règles et les feuilles de référence .Dès que j'ai un peu de temps, je potasse et regarde les listes d'armees et je te tien au courant pour la suite. Grand merci pour les liens.

En plus il y a également warmaster... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:56

pour les achats en lignes ça pose pas de problème on peut faire des achats groupés  bounce Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Diomèdes


Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Tilff (Liége)

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:04

sinon où je peux trouvé les prix de ses figurines j'ai cherché mais j'ai rien trouvé  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:18

ce n'est pas compliqué par ex : tu tape le nom du fabricant :mettons figurines warlord games  ! tu arrive sur le site et la dans la barre tu choisis une période ,ici le plus simple serai hail cesaer après tu choisis la nationalité et tu tombe sur les figs avec les prix
la même chose pour d'autre fabricants ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Diomèdes


Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Tilff (Liége)

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:26

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:28

pour tous ceux que ça interrese le forum pour les jeux historique

http://new-wab.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
chichouille
Lieutenant
Lieutenant
chichouille


Messages : 316
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Liège

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:28

Merci beaucoup pour le lien car comme tu le sais, j'ai toujours eu un penchant pour l'historique.
Je vais peut-être m'inscrire...
Affaire à réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:46

Very Happy je viens de surfer ( perdre mon temps quoi) sur le forum et pas de liste car elles sont dans le livre de règle page 162 à 166 et 170 pour les alliés .
Faut acheter le livre de règles ..... un peu comme une console de jeu quoi? mais je l'ai télécharger en Français et cela m'énerve déjà de devoir encore chercher je me repose et te tien au jus.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:36

oui j'ai vus et t'ai envoyer un mp  Wink 
un autre site pour des daces ,sarmates y a aussi des samouraï tout ce qu'on veut quoi

http://www.wargamesfoundry.com/our-ranges/ancients
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:45

I love you  super , comme je t'ai mis par MP, on en discute samedi ( si tu passes ) au club ?
bonne soirée et encore merci pour ton aide et tes recherches cela me bouste pour avancer dans ces deux armées. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:13

ok pour samedi comme on a dit
je poste déjà ici mais je vais le remettre aussi plus loin je compte acheter la boite starter army mais seul les gaulois m'intéresse donc si quelqu'un est intéressé par les romain on coupe la poire en deux plus d'explic plus loin  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:38

alors pour samedi , j'apporte : quelques exemplaires de feuilles de reference (résumé) des règles !
: les listes d'armées si vous zen voulez une precise envoyer moi un ptit message  Wink 
: le bouquin officiel des règles que vous pourrez consulter
a +  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Diomèdes


Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Tilff (Liége)

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:59

pour les macédoniens je peux trouvé sa où Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
durdin
Sergent
Sergent
durdin


Messages : 126
Date d'inscription : 30/01/2014

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:35

Moi j'ai choisis les gars je me lance dans une armée minoenne/mycénienne (age du bronze en Crête et en Grece). ;D

http://www.wargamesfoundry.com/our-ranges/ancients/trojan-war/infantry/

http://www.wargamesfoundry.com/our-ranges/ancients/trojan-war/chariots/
Revenir en haut Aller en bas
chichouille
Lieutenant
Lieutenant
chichouille


Messages : 316
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Liège

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:17

Diomèdes a écrit:
pour les macédoniens je peux trouvé sa où Very Happy?

Si mes souvenirs sont bon, il y a une boite de macédonien Victrix et il y en a aussi cher Hail Cesar.   Very Happy 
Voici quelque photo de boite Hail Cesar macédonienne.
https://i.servimg.com/u/f57/18/50/86/82/wgh-gr10.png
https://i.servimg.com/u/f57/18/50/86/82/kgrhqv10.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/50/86/82/kgrhqz10.jpg

Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:04

superbe les mynonen j'adore les armées avec des chars  Wink 
il n'y apas une cavalerie legere  ?
et pour toi dio il y a aussi des grecs plastic ici
http://www.wargamesfactory.com/webstore/legacy-of-the-greeks/heavy-armor-greek-hoplites
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE   WARHAMMER ANCIENT BATTLE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARHAMMER ANCIENT BATTLE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer Battle V8
» Warhammer Battle v9
» warhammer battle
» Warhammer Battle V9
» FAQ Warhammer Battle V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: WARHAMMER ANCIENT BATTLE :: Warhammer Ancient Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser