LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau

Aller en bas 
+4
halbarad
Vogue merry
zachnafein
admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:54

Vous pouvez vous inscrire ici, si vous êtes intéressé de jouer à La Guerre de l'Anneau pour les 10 ans du club.

Les Inscrits:

- Argrom (Organisateur)
- Zachnafein
- Vogue merry
- Arak
- Magarch
- JC



Dernière édition par argrom le boucher le Lun 28 Juin - 16:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:35

Je m'inscris pour la GdA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:39

Un de plus
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:45

Je pense avoir une idée de partie pour le mutli-joueurs du seigneur des anneaux.

Je me disais, pourquoi pas représenter une bataille (pas nécessairement lié au roman), qui représenterai le siège d'une forteresse (style Minas Tirith) ou (Le Gouffre de Helm) Tous cela en utilisant les règles de la GdA mais avec quelques petite adaptation, comme avoir des échelles, tours de siège ect...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:59

ou bien se baser sur le scénario suivant du site GW: Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:38

Je développe pour l'instant quelques petite règles simple, que je compte tester avant le 21 aout pour reproduire un siège d'une forteresse avec les règles de la Guerre de l'Anneau.

J'espère trouver des volontaires pour m'aider à les tester.

Evidemment je posterai les règles une fois celle-ci terminées et testées.

Pour vous en dire un petit peu. Je compte utiliser les règles des " Décors défendable". Mais comme lors d'un siège ces murs ou tour peuvent être détruits, il leur faut un profil.

De plus dans les règles une formations qui charge un ennemi dans un décor défendable, effectue son combat directement. Mais sur un mur d'enceinte les défenseurs sont beaucoup plus haut que les attaquants, donc ils leur faut des échelles, tours de siège, ect...

Donc c'est surtout sur ces derniers éléments que je travaille, et que je compte tester si ce que j'ai créé est correct, ou si il faut le réajuster.

Et qui sait, si cela fonctionne, cela pourra peut être servir dans le cadre de la futur campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:01

Au mois de juillet je suis disponible si tu veux quelqu'un pour tester tes règles.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:45

encore moi je te contacterai car depuis nos parties j'ai pas jouer et mon fils aimerait tester ses elfes
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:48

Après réflexion, je vous annonce que je suis des vôtres pour la partie. J'espère que d'ici là j'aurai l'occasion de faire une ou deux parties histoire de mieux maitriser les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:27

Si l'idée d'un siège est toujours présente, ce serait bien de réaliser un décors. J'ai plusieurs guides pour réaliser différentes forteresses dans l'univers du SDA. Ces conseils vont du petit bastion au gouffre de Helm ou Minias Tirith en passant par la tour de Cirith Hungol.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:05

Tout dépendra des tests pour les règles, mais oui normalement, il faudra réaliser les murs, tours et portail de la forteresse. Plus tour de siège, échelles, béliers, voir trébuchet, baliste.

J'ai mon idée aussi pour la forteresse, mais j'attend de voir qui sera inscrit pour cette journée. Et ainsi développer le scénario pour une partie multi joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:12

J'ai aussi des indication pour réaliser des tours de siège à partir de carton plume. J'ai les indications pour en réaliser une pour les serviteurs de Sauron. C'est certains.

Pour le moment les serviteurs de Sauron sont en force ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Arak


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Liège

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:41

Salut . Moi aussi je serait ravi de participer avec vous a cette grande bataille !

Même si je doit encore me familiariser avec les règles . =)
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:33

Comme cette partie est un peu particulière puisqu'il s'agit des 10 ans du club. Je voulais proposer que le camps du bien introduise une unité particulière. Il s'agit de "la communauté de l'anneau". Je trouve que ce serait original. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:17

Pourquoi pas, mais comment l'intégrée dans une partie de siège?
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:12

Je ne sais pas encore. Il faudrait se fixer ce que l'on veut faire comme siège. Peut-être que si l'on dit que le bien reçoit des renforts. Ils pourraient en faire partie. Maintenant peut-être comptes-tu assiéger les serviteurs de Sauron. N'oublie pas que pendant les vacances je suis dispo si tu veux tester des règles de siège.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:56

Je m'inscris également pour la partie GdA.

Perso, je suggère de ne pas faire trop compliqué ; une partie multijoueurs GdA prend déjà pas mal de temps (surtout avec les actions héroïques).

J'aurais plutôt tendance à vouloir jouer une partie dans d'antiques ruines / les restes d'une ville dévastée. Style les ruines d'Osgiliath.

Sinon, je suis pour la création de décors spécifiques à la partie. Si en plus on fait chacun un effort pour peindre nos armées/ figus pour ce jour-là, ça peut donner quelque chose de grandiose sur la table.

Allez, on se fait une ou deux journées peinture / fabrication de décors en groupe pour se motiver ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:29

Je ne suis pas contre l'idée de se battre dans les ruines d'une ville antique. Toutefois l'idée d'Agrom me plait aussi alors pour trancher je propose de mélanger les deux idées. Donc une partie de la ville serait déjà occupée mais comme toute bonne ville médiévale, elle a vu sa population grandir et donc il y a eu plusieurs enceintes. L'armée attaquante n'aurais plut que la ville haute à prendre mais qui est solidement gardée par les défenseurs.

Je propose que cette ville soit dans le nord des terres du milieu. Par exemple les ruines de l'ancienne Esgaroth.

Autrement je suis partant pour une soirée décors et peinture de figurines. Pour peindre toute une armée (si je le fais mon choix des armes sera vite fini ^^ enfin je peux toujours peindre des régiments en plus pour le Mordor ^^) il faudrait savoir combien de point on compte aligner mais aussi quelle armée jouer.

Moi je compte jouer mon armée du Mordor éventuellement avec des alliés s'il faut compléter les points. Mais toi David tu joues quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:15

J'ai très envie de jouer mes nains, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:02

Les troupes orientales sont mobilisées bounce

Pour la grandeur de Sauron le Tout Puissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:58

Je récapitule ici les participant avec leur armée:

Vogue Merry : Mordor
JC: Royaumes Déchus orientaux
Zachnafein: Angmar
MAgarch: Nains
Arak: Elfes
Moi: Nains

Maintenant au niveau des points vous pouvez en aligner combien? 2000 pts c'est faisable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Arak


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Liège

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:41

je sais pas si il y a moyen mais je peux peut etre prendre le gondor en plus comme allier pour completer mes rang. Mais je vais regarder pour faire une liste a 2000 sans essayer de prendre du Gondor. Et si je peux aider a construire les décors alors c est avec plaisir. Mais je sais pas si j aurais le temps de peindre toute mes fig.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:09

J'peux aligner 2000 points de barbus sans souci, pour ma part.

P'têt que Manu voudra jouer son Mordor à la place d'Angmar.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:09

Je peux aussi aligner 2000 pts sans le moindre problème pour le Mordor. Je propose que les force du mal se mettent d'accord sur les héros qu'ils comptent jouer. Je pense bien entendu aux Nazguls.
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:14

Oui se serait une bonne chose

Perso je me réserverait bien l 'Innommable, le Sénéchal Noir et si possible le Dwimmerlaik.

Sauf si tu à un besoin vital de l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau   Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour le multi-joueurs à la Guerre de l'Anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs du club pour SDA
» INSCRIPTION POUR LA LIGUE DU 31/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: POUR LES 10 ANS :: Par ici pour l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser