LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blood Bowl au niveau Belge?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quermitt
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010

Blood Bowl au niveau Belge? Empty
MessageSujet: Blood Bowl au niveau Belge?   Blood Bowl au niveau Belge? Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:18

D'abord je vais m'excuser pour mon francais. Ca a quelque temps que j'ai ecrit quelque chose en francais ...

Comme le titre deja suggeste, je me demande s'il y a des joueurs Blood Bowl dans votre club qui veulent plus d'action et peut-etre ont envie de faire partie des tournois?

En Flandre nous avons un grand group de joueurs et un calendrier avec a peu pres 12 tournois chaque annee et nous nous demandons si nous ne pouvons pas expander notre groupe avec nos amis du sud du pays.

L'annee derniere nous avons eu 5 (si me rapelle correct) joueurs francophone sur notre championat Belge et nous voulons en avoir plus cette annee si possible.

Pour ca je suis en train de faire des communiques comme celle-ci au clubs afin de trouver et peut-etre mobiliser les joueurs Blood Bowl pour agrandir la communaute des joueurs Belges.

Si quelqu'un est interesse, on peut toujours me faire un email sur seb@bbbf.be. Comme ca je peux vous donner plus d'informations sur le championat et les autres tournois que nous organisons.

Ne me fais pas de messages sur ce forum, car j'ai deja tant de forums a suivre et je ne peux pas promettre que je suivrerai ce forum-ci aussi dans le futur ...

Amicalement,

Seb
Responsable NAF en Belgique
Membre du commite BBBF (Belgian Blood Bowl Federation)
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Blood Bowl au niveau Belge? Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl au niveau Belge?   Blood Bowl au niveau Belge? Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:56

Salut Seb,

Une excellente platefor;e pour deja commencer a faire la pub chez les francophones des tournois BloodBozl c est le site T3 ici

http://www.tabletoptournaments.net/be/index.php

On utilise ce site pour deja communiquer tous les tournois de warhammer battle et 40k en Belgique. le site fonctionne aussi pour les tournois de BloodBowl.

les organisateurs peuvent gerer toutes les inscriptions via le site et c est gratuit.

je suis l administrateur francophone du site.
si tu veux poser des questions en neerlandais, nous avons maintenant aussi un admin neerlandophone, Tom Adriany que tu peux contacter via le site ici

http://www.tabletoptournaments.net/be/impressum

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Quermitt
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010

Blood Bowl au niveau Belge? Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl au niveau Belge?   Blood Bowl au niveau Belge? Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:34

Merci bien pour la reponse!

Je vais certainement regarder le site et faire du pub pour le championat!

Le nom Tom Adriany me semble connu ... Est ce qu'il etait active dans un league a un instant ou peut-etre il a eu un shop des figurines?
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Blood Bowl au niveau Belge? Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl au niveau Belge?   Blood Bowl au niveau Belge? Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:58

je pense qu'il est un des responsables pour 40k du ranking der nederlanden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl au niveau Belge? Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl au niveau Belge?   Blood Bowl au niveau Belge? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl au niveau Belge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl : Tournoi du Mira Bowl 2012
» [Blood Bowl] Brussels Bowl #2 - 14/03/2015
» BLOOD BOWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: BLOOD BOWL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser