Sujet: Re: Joueur seigneur des anneaux et guerre de l'anneau au club Ven 16 Avr - 18:36
Voici des règles pour jouer des figurines lié aux Dunedains seul deux profils ont été publiés celui de Cirdan et d'Arathorn (père d'Aragorn)
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
Sujet: Re: Joueur seigneur des anneaux et guerre de l'anneau au club Mar 4 Mai - 21:09
après avoir reçu mon exemplaire du wd bonne surprise une grande partie de celui-ci est consacré au sda avec un nvx supplément : ost de bataille .avis aux amateurs...
grospoulet Lieutenant
Messages : 376 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 44 Localisation : Liège
Sujet: Re: Joueur seigneur des anneaux et guerre de l'anneau au club Mer 5 Mai - 21:49
argrom le boucher a écrit:
maintenant reste à voir si j'acheterai le livre
Les paris sont ouverts combien de semaine jours va-t-il tenir !
GP
Invité Invité
Sujet: Re: Joueur seigneur des anneaux et guerre de l'anneau au club Mer 12 Mai - 12:19
Petite partie test réalisée... Mais qui demande confirmation (vivement le 29 ) Je suis toujours partant... Apprêtez-vous à voir débarquer Khamul, Amdur et consort prochainement
Je pense d'ailleurs lancer une commande bientôt
Vogue merry Général
Sujet: Re: Joueur seigneur des anneaux et guerre de l'anneau au club Mer 12 Mai - 19:05
Soit le bienvenu.
Sujet: Re: Joueur seigneur des anneaux et guerre de l'anneau au club Mer 12 Mai - 20:40
tient moi au courant si tu commande j'aimerais peut être y ajouter des achats si tu est daccord !
Magarch Général
Sujet: Re: Joueur seigneur des anneaux et guerre de l'anneau au club Dim 16 Mai - 13:54
Vous commandez sur Wayland, c'est ça ? Parce que si c'est le cas, je me glisserais bien aussi dans celle-là.
Invité Invité
Sujet: Re: Joueur seigneur des anneaux et guerre de l'anneau au club Dim 16 Mai - 17:12
Vu les disponibilités, ce serait plutôt sur Maelstorm parce qu'il n'y a pas tout sur Wayland. Je verrais ca après la partie test, le 29.
Je vous tiens de toute façon au courant
Sujet: Re: Joueur seigneur des anneaux et guerre de l'anneau au club Dim 16 Mai - 19:25
ok merci et de tt façon avec l'euro ou il en est ...
Vogue merry Général
Sujet: Re: Joueur seigneur des anneaux et guerre de l'anneau au club Jeu 5 Aoû - 14:22
Dans deux mois nous aurons le plaisir de voir les nouvelles sorties du seigneur des anneaux. Cette fois-ci, ce seront les nains et les gobelins qui auront des renforts.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joueur seigneur des anneaux et guerre de l'anneau au club
Joueur seigneur des anneaux et guerre de l'anneau au club