LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ARDENTE BOWL II : Quels changements ?

Aller en bas 
+10
LILL
halbarad
coteaz04
gandalf
admin
zachnafein
aktaïr
demotar
sharkface
Yas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

ARDENTE BOWL II : Quels changements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II : Quels changements ?   ARDENTE BOWL II : Quels changements ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:42

Votes mis à jour ! Vote d'Alain pris en compte.

EDIT : Je rappelle que ceux qui veulent avoir les règles de la V6 peuvent m'envoyer un MP avec leur adresse e-mail pour que j'envoie le fichier par courriel.

Sinon je ne sais pas vous l'envoyer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

ARDENTE BOWL II : Quels changements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II : Quels changements ?   ARDENTE BOWL II : Quels changements ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:11

Je tenterais bien une équipe des bas fonds pour la saison 2. Elle a l'air marrante à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

ARDENTE BOWL II : Quels changements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II : Quels changements ?   ARDENTE BOWL II : Quels changements ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:02

Quand commençons-nous la seconde saison? Mes dés me démangent...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

ARDENTE BOWL II : Quels changements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II : Quels changements ?   ARDENTE BOWL II : Quels changements ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:21

Bonjour à tous,

Je suis Liègeois et amateur de Blood bowl et à la recherche d'une ligue dans les alentours.

En faisant une petite recherche, je suis tombé sur votre forum qui à l'air très sympathique.

Par contre j'ai du rater quelques informations pratiques concernant la localisation, les dates, heures, etc...
Peut-être ne les diffusez-vous pas sur le net? sinon envoyé les par MP Wink

N'ayant idée de quand vous pensez démarrer la ligue, ni des disponibilités pour de nouvelles équipes, je pensais venir vous dire bonjour un des jours de jeux, ca nous permettra de faire connaissance.

Quand au problème de règle, je suis assez d'accord avec le post de Yas.
Si les gens ne trouvent pas leur comptes comme ça, ils sont vraiment difficile...
Perso, moi je joues sur la V5 mais jouer avec la V6 ne sera pas un gros problème, faudra juste l'imprimer Wink

Merci d'avance de vos réponses,
Cerberes
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

ARDENTE BOWL II : Quels changements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II : Quels changements ?   ARDENTE BOWL II : Quels changements ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:36

Salut Cerberes,

Soit le bienvenu sur notre forum.

nous sommes donc un club qui joue principalement aux jeux Games Workshop. Les plus populaires ici étant Warhammer Battle, Warhammer 40K et Blood Bowl, bien qu'à l'occasion, certains jouent à Battlefleet Gothic, Epic ou même AT-43 (oui je sais, ce n'est pas un jeu GW).

En ce qui concerne notre ligue, après un premier test plus que concluant (à la V4) puisque pas mal d'inscriptions pour une première, nous avons décidé de renouveler l'expérience mais de passer à la version la plus récente qui soit par la même occasion.

En ce qui concerne les dates/heures/lieux tout n'est pas encore établi mais je peux déjà t'annoncer ce qui l'est.

Le club est ouvert tous les samedi de 13H30 à 18H00. Cela se passe dans le bas de la rue Saint Gilles au numéro 104 (au collège Saint Servais). C'est donc dans le centre-ville.

Les rencontres pour la ligue ont lieux une fois par mois. Par contre, comme il y a actuellement une campagne 40K en cours et qu'une campagne Battle va débuter sous peu. La ligue devra certainement attendre la fin de la campagne 40K pour ne pas cumuler toutes les campagnes/ligues en même temps. Elle devrait débuter normalement fin janvier ou début février mais aucune date n'a encore été avancée.

Je t'invite à faire un petit passage dans la section présentation du forum pour nous en dire un tout petit peu sur toi . Ton expérience, les jeux auxquels tu joues, ... Ca nous intéresse. Par ailleurs, tu y auras des renseignements complémentaires (d'ailleurs, c'est souvent là, après la présentation des gens, qu'on leur indique tous les renseignements sur l'endroit, les dates, pour les parties, ce que tu semble avoir cherché en vain sur le forum).

N'hésite pas non plus à passer directement au club un de ces samedi, les nouveaux sont toujours les bienvenus. C'est plus simple pour faire connaissance.

Enfin, n'hésite pas à poster sur le forum. Questions/remarques/conseils sont toujours les bienvenus.

A+.

EDIT : J'ai oublié de préciser qu'il n'y aurait pas de problème quant à l'intégration d'une tes équipe à la ligue si le cœur t'en dis. Une seule condition. Mise à part les équipes qui ont participé à la première ligue, toutes les autres doivent être sans expérience. Il te faudra donc une équipe créée avec les règles de ligue standard de la V6. Une fois que toutes les décisions auront été officiellement prise pour cette ligue, elle seront de toutes façons postées sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

ARDENTE BOWL II : Quels changements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II : Quels changements ?   ARDENTE BOWL II : Quels changements ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:21

Autrement, rien n'empêche de faire une petite partie de Blood Bowl en dehors de la ligue...voire de constituer une petite ligue parallèle pour les joueurs désirant jouer plus souvent (n'ayant pas forcément lieu que les jours où le club est ouvert, d'ailleurs).

J'ai le matériel chez moi pour faire une ligue regroupant un petit nombre de joueurs (style 4 terrains et tout ce qu'il faut pour jouer - les équipes devant de préférence être fournies par chaque coach, quand même Very Happy ) - si ça dit à des personnes vraiment motivées, on peut s'arranger pour mettre ça sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

ARDENTE BOWL II : Quels changements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II : Quels changements ?   ARDENTE BOWL II : Quels changements ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:44

Je pense que je sortirais bien ma bonne vieille équipe de Chaoteux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARDENTE BOWL II : Quels changements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II : Quels changements ?   ARDENTE BOWL II : Quels changements ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARDENTE BOWL II : Quels changements ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ardente Bowl IV
» Ardente Bowl: Tour 6
» ARDENTE BOWL I : Fin de saison.
» Finale de l'ardente Bowl III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: SAISON ET TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser