| The Helmet Project | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gandalf Commandant
| Sujet: The Helmet Project Dim 31 Mai - 16:16 | |
| Je vais centraliser ici la creation des casques et bannieres des équipes.
Merci de me dire quelles sont vos couleurs. | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: The Helmet Project Dim 31 Mai - 16:59 | |
| MIDDENHEIM DEAD COMETS rappel de la vareuse bleue, et reprend la queue d'une comète sur le casque BRASSEURS DE BARAK-VAR vareuses Bordeaux et Bleu et reprend le fameux B des brasseurs sur le casque FLECHES DE LOREN aux couleurs vertes des sylvains, le casque reprend le blanc d'une penne de flèche. DARK SHADOWS DE NAGGAROND dessin stylisé sur le casque des elfes noirs aux couleurs rouge et verte de leur vareuse PRAAG NORTH BEARS L'empreinte de l'ours au sigle de la ville de Praag, sur fond bleu BULLDOGS les fameux orques au sigle du bulldogue KING'S COBRAS reprend le rouge (et blanc) de l'équipe et frappé du signe des cobras WALTDORF NECROTIC TEAM livide comme la mort au sigle des loups-garous JEUX DE MORTS crâne de mort sur fond d'ébène
Dernière édition par gandalf le Lun 1 Juin - 17:29, édité 3 fois | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: The Helmet Project Lun 1 Juin - 9:46 | |
| GALEUX PURULENTS on imagine les couleurs du casque à leur origine. Nous n'avons pu en effet en trouver un suffisement décrotté que pour pouvoir vérifier. ULTUHAN'S DUCKS Casque frappé du fameux UD des "Ultuhan Ducks" DAMES DE LOGRES Les dames bretoniennes d'or et de sinople. Reste: DARK WAR DOGS
Dernière édition par gandalf le Lun 1 Juin - 17:45, édité 5 fois | |
|
| |
LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
| |
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: The Helmet Project Mar 2 Juin - 17:46 | |
| Voici le petit dernier pour les DARK WARDOGS: Rappel des vareuses blanches et du léger jaune pour contraster avec les pantalons scarab red. | |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: The Helmet Project Mar 2 Juin - 20:29 | |
| Les Dames de Logres sont amazones et non bretonniennes... mais c'est pas grave, je prends quand même Aktaïr | |
|
| |
LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
| Sujet: Re: The Helmet Project Mar 2 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: The Helmet Project Mer 3 Juin - 12:27 | |
| - gandalf a écrit:
- Voici le petit dernier pour les DARK WARDOGS:
Rappel des vareuses blanches et du léger jaune pour contraster avec les pantalons scarab red.
superbe l'idée et la réalisation je suis hyper motivé maintenant. gra...................nd merci | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: The Helmet Project Mar 22 Déc - 20:18 | |
| Avec la nouvelle saison qui arrive, je voudrais savoir quels sont les nouveaux joueurs soit ceux changeant d'equipe et nécéssitant un nouveau casque. Afin de m'aider dans l'inspiration merci de me dire le nom de votre nouvelle equipe et sa race. | |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: The Helmet Project Mer 23 Déc - 0:06 | |
| Même si je suis sûr à 90 % de jouer mes skaven, je préfère attendre d'être sûr à 100% avant d'annoncer ce que je vais jouer.
Par ailleurs, mon équipe skaven a déjà un nom et des couleurs mais pas encore de logo.
J'dois trouver un emblème !!! | |
|
| |
Kaass Commandant
Messages : 578 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 38 Localisation : Chaineux
| Sujet: Re: The Helmet Project Mer 23 Déc - 1:22 | |
| Moi je viendrais très surement avec des orques mais j'aimerais savoir un truc: comment avez mis votre logos sur le casque? | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: The Helmet Project Mer 23 Déc - 8:17 | |
| - Yas a écrit:
- Même si je suis sûr à 90 % de jouer mes skaven, je préfère attendre d'être sûr à 100% avant d'annoncer ce que je vais jouer.
Par ailleurs, mon équipe skaven a déjà un nom et des couleurs mais pas encore de logo.
J'dois trouver un emblème !!! Je proposerai un emblême sur base de ton nom. C'est plus facile pour moi. Ca me permet de trouver qqch qui colle mieux au casque. | |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: The Helmet Project Mer 23 Déc - 14:12 | |
| Non merci. J'aime autant faire mon équipe tout seul !!! De toute façon, je l'ai déjà mon emblème. Je pense juste le réactualiser un peu. Ce qu'il faut c'est que je récupère mon "bon" PC afin que je fasse tout ça avec photoshop. En fait, je me ferai mon casque tout seul, ça ira pour moi. | |
|
| |
gandalf Commandant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Helmet Project | |
| |
|
| |
| The Helmet Project | |
|