LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Empty
MessageSujet: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:38

Comme vous avez pu le lire, je vais faire mon retour dans l'univers de 40k.

Mais je vais le faire petit à petit.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans vieux White Dwarf, quatre personnes se montaient une armée pour Battle avec une enveloppe d'un certain montant par mois.

Je compte reprendre ce principes pour faire mes achats. J'envisage donc un montant de 50,00 euro par mois. Si il reste des sous et bien cela viendra s'ajouter pour le mois suivant (par ex: mars: 50,00 - 35,00 = 15,00; avril : 50,00 + 15,00 = 65,00) et l'inverse égalemment (mars: 50,00 - 35,00 - 17,50 = -2,50; avril : -2,50 + 50,00 = 47,50).

Je ne compte pas dans le montant de 50,00 les codex et livre de règles, juste l'achat des figs.

Donc voilà, je poste ceci pour voir si quelqu'un serait tenter par l'expérience.

Pourquoi ce système, et bien de 1 cela limite les dépenses et de 2 cela permet de peindre ses achats sans en avoir de trop et ainsi pouvoir jouer avec des figs peintes.

Voici en détail comment je vais faire. Mais petite précision, je possède toujours deux Land Raider du Chaos et 1 Prince Démon qui n'entreronts pas en compte dans mes achats.

Mars: (50,00€)
- Escouade Terminator du Chaos => - 35,00 €
- Seigneur Terminator Chaos => - 17,50 €
Solde = -2,50 €

Avril: (47,50€)
- 2x Rhinos du Chaos => - 50,00 €
- Escouade Berserk => Fait avec de la récup
Solde = -2,50€

Mai: (47,50€)
- Dreadnought Space Marine => Fait avec de la récup
Solde = 12,50 €

Juin: (62,50€)
- Escouade Berserk => 30,00 €
- Rhinos Chaos => - 25,00 €
Solde = 7,50 €

Juillet: (57,50€)
- Escouade Berserk => 30,00 €
- Rhinos Chaos => - 25,00 €
Solde = 2,50 €

Aout: (52,50€)
- Prédator du Chaos => - 35,00 €
- Rhinos Chaos => Fait avec de la récup
Solde = 17,50 €

Septembre: (62,50€)
- Defiler du Chaos => - 50,00 € mais peux-être via Ebay
Solde = 12,50 €

Octobre: (52,50€)
- Defiler du Chaos => - 50,00 € mais peux-être via Ebay
Solde = 2,50 €

Novembre: (52,50€)
- Vindicator du Chaos => - 35,00 €
Solde = 17,50 €

Décembre: (67,50€)
Solde = 32,50 €

Janvier: (82,50€)
- ??? => - ,00 €
Solde = 82,50 €

Dernière édition par argrom le boucher le Mer 1 Avr - 15:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:31

Laughing cela fait plaisir de revoir un vétéran revenir au 40k.
je vend , j'achète .... le vat et vient des figurines citadel chez toi est assez troublant mais bon tu joues le chaos donc c'est normal. Razz
Pour ma part j'avais apprécié le concepte de cet article du WD et avec Kevin (mon gamin) je l'avais appliqué en douzes mois avec un budget de 25 euros / mois.
Cela à très bien fonctionne pour la peinture ( pas trop de figs qui décourages) et bien aussi pour l'argent de poche. Mais nous avons modifié une chose, c'est que ayant acheté les 80% de l'armée en occasion, il me paye toujours actuellement tous les mois une armée peinte et qu'il joue quant il ne court pas les filles.
Je suis pour et pense que c'est plus les nouveaux venus dans ce monde formidable qu'est "les jeux de figurines" que nous car moi mes armées sont toutes complettes actuellement et même si le codex de la garde ressort je ne saurrai pas échelonner l'achat d'un valkirie en plastoc en 3 mois (voir mon impatience)
L'idée est très bonne et merci de faire vivre le forum.
@+
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:05

Tout à fait d'accord avec toi, mais bon comme j'ai vendu 97% de mes fig du Chaos lol! je vais appliquer cette option d'étalement. Pour aussi ne pas surgargé mon plan de travail au niveau peinture.

Car j'ai quelques commande là lol!

En fait plus j'y pense, c'est vous qui allé financer mon armée du Chaos 40k. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Neka_h
Sergent Chef
Sergent Chef
Neka_h

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:30

Salut Agrom ,

Ca me ait plaisir de lire tes mots... mais au fait qu'est ce qui ta mis cette idée en tete?

Mes emperors childrens seront content de voir des personnes se faire massacrer avec eux.

Khorne sera encore une fois entubé par Slaneesh Wink

A bientot sur les tables de jeu...
Yas
Commandant
Commandant
Yas

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:59

++++++++++++++

Signal Interception de Transmission ...

++++++++++++++

Protocole de décryptage en cours ...

Expéditeur ... Ephrael STERN

Destinataire ... Eraclius5

Sujet ... Erreur Protocole 204516-GAQERG-41468

++++++++++++++

- Capitaine Kirk, nous avons intercepté une communication mais nos appareillages ne parviennent pas a en décoder le contenu.

- Dis moi Spock, t'en as pas marre de toutes ces conneries d'espace et de vaisseaux ?

- Franchement ... ouais. Le pire ce sont nos fringues. Aux moins les Jedis eux ils n'ont pas l'air ridicule dans des vêtements tout moulants.

- C'est décidé, on prend notre retraite.

- Et comment. j'ai décidé que je vais me la couler douce avec ma pension et draguer plein de minettes mais avant ça, je vais faire un peu de chirurgie esthétique pour me faire refaire le nez. Chuis complexé.

- Ha ... Heu que le nez ?

- Bah oui pourquoi ?

Dernière édition par Yas le Mer 18 Mar - 19:40, édité 1 fois
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:31

Laughing géant le dialogue ( tu as bien fait de faire tes études en ...com )Razz

J'ai bien aimé et bien rigolé merci yas.
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:47

Ben là on dirait que l'on a une bonne idée des protagonistes pour une première bataille il me semble, dans le cadre d'une campagne narrative.

Mais pour l'instant, il me manque encore des troupes donc je ne saurais pas faire cela tout de suite. Car je possède actuellement 6 terminators du chaos. Le mois prochain je devrais avoir deux escouades de berserk en plus.

Donc si vous avez une idée pour faire un petit scénario dont le but est le Grimoire de Kheyser, je suis tout ouïe.

Évidement ce serait un scénar avec pas beaucoup de points.

Je pourrais avoir 1001 points max pour cette partie.

Alors si vous aves des idées.
Yas
Commandant
Commandant
Yas

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:43

si vous lancez une campagne j'en suis !!!!

Avec une vraie armée, pas avec Spock et Kirk !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:54

Je profite d'une petite pause pour vous rappeler que j'avais propose une petite campagne en son temps....

Il ne devrait pas pauses de probleme pour l'integration des objectifs d'argrom.

Je rentre le 28, on pourrait en discuter le samedi qui suit, si ca interresse toujours les gens et qu'on ait un nombre suffisant de personnes (ce qui semble etre le cas actuellement).

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:01

z'avez vu à quelle heure il écrit ?... aaahhh, le décalage horaire...
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:08

il doit y avoir +/- 8 heures de décalage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:01

7h, je confirme Cool
Yas
Commandant
Commandant
Yas

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:20

J'en suis si campagne il y a.
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:44

Yas a écrit:
J'en suis si campagne il y a.

No Soucis, il y aura sans doute un scénar avec des eldars noirs
Yas
Commandant
Commandant
Yas

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:57

Arrfff je viens de me rendre compte que j'avais déjà mis un message "presque le même" pour dire que je voulais faire partie de la campagne.

Bon je ne voudrais pas m'imposer non plus. C'est un truc très scénarisé où je n'ai pas vraiment ma place, je ne le prendrai pas mal si y'a pas moyen.
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:22

Rassure toi, j'ai bien une idée pour incorporer les Eldars Noirs.

Mais chut c'est top secret Twisted Evil

Sinon pour en revenir à mon armée, Vu la récup que je viens de faire, il va y avoir des changement dans mes achats. lol!

A l'heure actuelle je peux aligner 3 escouades de Berserks, 1 de terminator du chaos, 1 seigneur, 1 Rhino, 1 ou 2 Land raider.
Yas
Commandant
Commandant
Yas

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:28

+ de Land raiders, toujours plus ...

J'aime faire exploser des Land raiders.

Twisted Evil
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:37

Neka_h a écrit:
Sur le pont de commandement de L'Extasis

Capitaine Garviz : [Seigneur Aidolon : [/i]. Je tiens a m'assurer le soutien de Lucius. Nous en aurons besoin.[/color]

Very Happy Neka, sois sympat, dit moi les noms que tu sites sont bien tirés des livre de l'hérésie d'Horus ?
Ils sont terribles, je suis (un peu en retard) en train de lire ,dévorer seraitplus tôt le terme exacte la fuite de l'Eisenstein et je immerge vraiment ... ils sont terriblement bien fait.
@+
Yas
Commandant
Commandant
Yas

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:03

Clair !!! J'ai mis de coté l'hérésie d'Horus le temps de terminer la trilogie Bloodbowl mais sitôt cette dernière finie, je reprend la suite de l'hérésie. Wink
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:13

Yas a écrit:
Clair !!! J'ai mis de coté l'hérésie d'Horus le temps de terminer la trilogie Bloodbowl mais sitôt cette dernière finie, je reprend la suite de l'hérésie. Wink
Toi qui aime ce genre de livre je viens de feuilleté "pour l'Empereur" que je viens d'acheter chez geof. rue Hors château Laughing
il est terriblement comique, c'est l'histoire d'un commissaire impérial qui malgré" lui et là vraiment malgré lui devient un héro alors qu'il n'est qu'un peureux commissaire qui ne pensse qu'à se cacher et survivre. Suspect
Tout l'inverse du vrai meneur d'homme que la garde connait.
@+

ps le ravenor II est sorti également cheers
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:17

Ah bon, il y a des commissaires courageux? Moi je pense le contraire, ils sont juste bon pour pousser le plouc de base à combattre. Twisted Evil

Rien de tel qu'un bon berserk pour le combat héhéhé
Yas
Commandant
Commandant
Yas

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:01

Erffff, ils sont cencé être des mecs pleins de zèle les commissaires. Ca m'étonne qu'ils ont choisi un commissaire pour faire un protagoniste impérial qui soit peureux. Ils auraient pu choisir un gradé de la garde. C'est plus "crédible".

Arfff ils ont cassé un mythe là, chuis déçu. Moi qui étais super fan des commissaires ...
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:50

Vu qu'une histoire se développe, je vais regrouper tous les commentaires ici pour ne pas poluer les textes sacrés.
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:46

Yas a écrit:
Erffff, ils sont cencé être des mecs pleins de zèle les commissaires. Ca m'étonne qu'ils ont choisi un commissaire pour faire un protagoniste impérial qui soit peureux. Ils auraient pu choisir un gradé de la garde. C'est plus "crédible".

Arfff ils ont cassé un mythe là, chuis déçu. Moi qui étais super fan des commissaires ...

oui oui mais la lecture est divertissante et ils ne sont pas tous comme lui heureusement.
d'ailleur j'avais fut une époque crée une escouade "d'épistoliers" apprentis commissaires sous l'autorité d'un commissaire impérial vétéran de très nombreuses guerres ( un peu comme yarick) mais la doctrine commissaire indépendant dans le codex ne permettait pas de les jouer.
cela parraissait bourrin mais ce n'était pas plus fort que des sp mar et le résultat est ma douzaine de commissaires qui prennent fièrement la poussière dans ma vitrine. scratch mais disons que c'est pour la colection. et le plaisir de les voir lorsque je passe.
Neka_h
Sergent Chef
Sergent Chef
Neka_h

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:00

coteaz04 a écrit:
Yas a écrit:

oui oui mais la lecture est divertissante et ils ne sont pas tous comme lui heureusement.
d'ailleur j'avais fut une époque crée une escouade "d'épistoliers" apprentis commissaires sous l'autorité d'un commissaire impérial vétéran de très nombreuses guerres ( un peu comme yarick) mais la doctrine commissaire indépendant dans le codex ne permettait pas de les jouer.
cela parraissait bourrin mais ce n'était pas plus fort que des sp mar et le résultat est ma douzaine de commissaires qui prennent fièrement la poussière dans ma vitrine. scratch mais disons que c'est pour la colection. et le plaisir de les voir lorsque je passe.

Visiblement on va bientot pouvoir jouer qq chose dans ce gout la...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"   Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS" Icon_minitime

Commentaires sur le poste 'SIGNES ANNONCIATEURS"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant