| SONDAGE LIGUE BLOOD BOWL (IMPORTANT) | |
|
|
|
Quelle Fréquence ??? | Une fois par mois. | | 42% | [ 5 ] | Deux fois par mois. | | 58% | [ 7 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: SONDAGE LIGUE BLOOD BOWL (IMPORTANT) Sam 14 Mar - 22:11 | |
| - gandalf a écrit:
ceci dit, la bonne question a poser pour le vote n etait pas, selon moi, Qui veut jouer 2x par mois Elle aurait du etre: Qui trouve que de faire une saison sur une annee est trop long?
C'est vrai qu'après coup, je me suis dit que je n'aurais pas du poser la question sous cette forme puisque les 2 propositions risquaient de ne pas convenir. - gandalf a écrit:
- Pour ma part, je trouve qu un an c est bien.
A chacun ses préférences. Cela dit, j'ai eu pas mal d'avis des différents joueurs maintenant (quasi tous) et tu es le seul à penser que ce n'est pas trop long. Plusieurs ne veulent pas jouer 2 fois par mois mais quasi tous ne veulent pas d'une ligue d'un an. | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: SONDAGE LIGUE BLOOD BOWL (IMPORTANT) Dim 15 Mar - 8:46 | |
| C est quoi pas mal d avis? 5? et la plupart de ceux-la ca veut dire combien? 3?
Ce serait bien de voir cette question pour eclaircir, sous forme de vote, des lors. | |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: SONDAGE LIGUE BLOOD BOWL (IMPORTANT) Lun 16 Mar - 12:10 | |
| - gandalf a écrit:
- C est quoi pas mal d avis? 5?
Non plus ! - gandalf a écrit:
- et la plupart de ceux-la ca veut dire combien? 3?
Plus aussi !! - gandalf a écrit:
Ce serait bien de voir cette question pour eclaircir, sous forme de vote, des lors. De toute façon rassure toi, la ligue 2 fois par mois, ça ne se fera pas !!! Maintenant tout le monde essaye de réfléchir pour trouver une solution qui arrange un maximum de monde. Le but de ce sondage n'était pas d'imposer ce dont j'avais envie mais plutôt d'essayer de trouver une solution au problème. Certes la formulation du sondage n'était peut être pas la meilleure mais au moins il a le mérite de faire bouger les choses pour les améliorer. Parce qu'avant ça, personne ne faisait/disait rien. | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: SONDAGE LIGUE BLOOD BOWL (IMPORTANT) Mar 17 Mar - 18:49 | |
| Comme discute dimanche avec Argrom, peut-etre pouvons nous tout simplement continuer comme nous le faison jusqu a la fermeture estivale de juillet. Etablir un classement et sur cette base, creer 2 poules pour la rentree.
Soit on cree deux poules immediatement sur base de la proposition que j ai faite, avant de jouer la 3eme partie.
D autres idees? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE LIGUE BLOOD BOWL (IMPORTANT) Mar 17 Mar - 19:24 | |
| Par curiosité, tes deux poules, c'est quoi comme genre d'équipes ? y'a tous les vilains dans une et les "gentils" dans l'autre ? |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: SONDAGE LIGUE BLOOD BOWL (IMPORTANT) Mar 17 Mar - 19:35 | |
| - Aglarana a écrit:
- Par curiosité, tes deux poules, c'est quoi comme genre d'équipes ? y'a tous les vilains dans une et les "gentils" dans l'autre ?
Non pas du tout, dans les Pools se trouveront les équipes tirées aléatoirement. | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: SONDAGE LIGUE BLOOD BOWL (IMPORTANT) Mer 18 Mar - 19:16 | |
| - argrom le boucher a écrit:
- Non pas du tout, dans les Pools se trouveront les équipes tirées aléatoirement.
La proposition que j avais fait un peu plus haut pour ne pas perdre le benefice des 2/3 parties jouees n est pas possible alors? pour rappel : Poule A Les Brasseurs Les Bulldogs Les Galeux Les Dames de Logre Les Kings Cobra Les Fleches de Loren Les Dark War Dog Poule B Waltdorf Necrotic Team Dark Shadows Middenheim Dead Comets North Bears Jeux de Morts Ulthuan's Ducks Si je te comprends bien, ca veut dire qu on recommence tout de zero des ce week-end ? | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: SONDAGE LIGUE BLOOD BOWL (IMPORTANT) Mer 18 Mar - 19:33 | |
| Non pas du tout, le système de pool ne se fera qu'à partir de la 2ème ligue, pour celle-ci on va continuer comme cela mais elle sera arrêter à un moment donné, on n'en discutera tous ensemble samedi. | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: SONDAGE LIGUE BLOOD BOWL (IMPORTANT) Ven 20 Mar - 20:54 | |
| - argrom le boucher a écrit:
- Non pas du tout, le système de pool ne se fera qu'à partir de la 2ème ligue, pour celle-ci on va continuer comme cela mais elle sera arrêter à un moment donné, on n'en discutera tous ensemble samedi.
Cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE LIGUE BLOOD BOWL (IMPORTANT) | |
| |
|
| |
| SONDAGE LIGUE BLOOD BOWL (IMPORTANT) | |
|