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 warmachine MK3

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aktaïr
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MessageSujet: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:45

Privateer Press annonce la nouvelle version de warmachine/horde pour fin juin, version anglaise, francaise et autre.

C'est une version revue et corrigée avec un re design.

L'info : http://privateerpress.com/press-releases/privateer-press-announces-all-new-editions-of-warmachine-and-hordes

Aktaïr
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:34

j'espère qu'ils ne vont pas prendre le même chemin que Games W.?
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aktaïr
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:43

J'espère aussi mais il est notable que PP nous a fait un meilleur jeu jusqu'à présent. Donc, on peut espérer que ce sera mieux fait.



Battlegroup Cygnar :
warmachine MK3 BattlegroupBox_Cygnar_RGB
Battlegroup Protectorat de Menoth :
warmachine MK3 BattlegroupBox_Protectorate_RGB
Battlegroup Khador:
warmachine MK3 BattlegroupBox_Khador_RGB
Battlegroup Cryx :
warmachine MK3 BattlegroupBox_Cryx_RGB
Battlegroup Retribution of Scyrah :
warmachine MK3 BattlegroupBox_Retribution_RGB

Battlegroup Trollbloods :
warmachine MK3 BattlegroupBox_Trollbloods_RGB
Battlegroup Circle of Orboros :
warmachine MK3 BattlegroupBox_Circle_RGB
Battlegroup Skorne:
warmachine MK3 BattlegroupBox_Skorne_RGB
Battlegroup Legion of Everblight :
warmachine MK3 BattlegroupBox_Legion_RGB
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durdin
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:29

Haa ce traumatisme gw ^^

Il est beau mais je le trouve un peu gras le caster troll !
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Berlo
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Berlo


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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:52

Ha ça Justin, faut s'y faire, les trolls sont majoritairement gras. Very Happy
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:00

Berlo a écrit:
Ha ça Justin, faut s'y faire, les trolls sont majoritairement gras. Very Happy

gras ....et encombrants lol! mais il faut avouer qu'ils ont de la gueule , comme on dit chez nous . I love you

De belles figurines !
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aktaïr
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:46

Il y a des battlegroups à moindre prix en précommande à L'imaginarium. Voici le lien vers l'annonce:

Citation :
C'est officiel, les nouvelles éditions de Warmachine et Hordes seront là le 29 Juin en français et pour fêter ça, nous vous proposons les nouveaux battlegroups en précommande à 40€ au lieu de 45€!
Ces précommandes sont ouvertes dés aujourd'hui jusqu'au 04 Juin 2016!
D'autres offres apparaitront au fil des révélations sur MK3, alors gardez l’œil sur notre page!

Le lien : https://www.facebook.com/Imaginarium.Namur/
Message du 12 avril  à 13:49

Citation :
A partir d'aujourd'hui, tout les achats de figurines Warmachine et Hordes seront listé sous le nom de leur acheteur dans un fichier au magasin.
Concrètement, le jour de la sortie de MK3, vous recevrez les cartes mises à jour pour vos achats à partir d'aujourd'hui jusqu'à la sortie!

Le lien : https://www.facebook.com/Imaginarium.Namur/
Message du 12 avril à 16:47

Comme dit au club, par MP pour les intéressés.

Aktaïr


Dernière édition par aktaïr le Mer 27 Avr - 13:35, édité 1 fois
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aktaïr
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:46

Podcast à écouter pour découvrir les news en latence pour cette année:
http://privateerpress.com/primecast/primecast-episode-27

petit résumé:
Malachus, the Burning Truth
PoM Warcaster, Priest of the Incindium
Feora's left-hand minister of propaganda
Inspired by Cleansers and Kingpin from Daredevil
Med-based, "The Butcher of the Protectorate"
Massive staff/torch with spears on the end that makes fire
Has a book chained to his hand
He makes fires bigger
Feat is "Butcher-like" in its escalation of flames (additional damage die?)
"Cloaked in Ash" (has Ashen Veil?)
Broadside Bart-like influences his BG and gets more flames out of his warjacks

Ragnar Skysplitter
Trollkin Runeshaper warlock
One of the largest trollkin warlocks
2-handed maul made from a shattered krielstone
Scrolls on his back, gesturing up to the air
Makes explosive earthquakes
Rival to Doomshaper

Major Maddix, female warcaster
Stormknight warcaster
Small-based, BIG sword
Can shoot lightning from her sword as well
Protectorate POW, captured during invasion of Sul, released later

Bane Witch Agathea
Bane caster, buffs herself?
Spent time in the void
Grim Reaper as a hot woman, floating up on a skirt of souls, scythe/pole-axe
Angel-wings for her turbine
Gaspy-tall, but narrow.
Kaya2-like feat: yo-yo for battlegroup.

Tannith the Feralsong
Circle Warlock, Disciple of Wyrmwood
Staff weapon made of blades and the roots of Wyrmwood
Looks more like a blackclad, flowing cloak
Antithesis of Kaya - not nice to her beasts
"Circle Enforcer"
Cryx-like offensive magic

Magister Helena
"Miss Shyeel 2016"
Arcane Mechanik/myrmidon creator
Buffs her 'jacks, Ossyan's S.O.
Some Vyre Force-manipulation techniques

Beastmaster Zakaar
Skorne warlock
Had been shot in the face by Gunnbjorn in the fluff
Wielding two barbed whips with scorpion-tail stings
He's a weaponmaster who uses his whips for arcane purposes
Can transfer spells to targets he hits

Lord Khazlov, Vicount of Skarsgrad
Khador caster, giant axe, honorable/noble
Started as an Iron Fang warcaster

Kryssa, Conviction of Everblight
Legionairre caster with an athanc shard
Cloak-skirt like Legionairre

2016: "The Year of the Gunmage"
Satyxis Gunsligners
Thorn Gunmages (Amethyst Rose) - assassins of the Llaelese resistance
Caine3 - connected to the B13 (late 2016 release)
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:30

je n'y comprend rien Laughing pas grave je vais suivre vos commentaires pour la suite .
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aktaïr
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:39

Rien que pour toi, Coteaz:

petit résumé:
Malachus, La vérité brûlante
PoM Warcaster, Prêtre de L'Incindium
Main gauche de Feora, ministre de la propagande.
Inspiré par les Cleansers (unité menithe avec lance-flamme) et Kingpin de Daredevil (DC Comic)
Base de 40 mm, le 'Boucher" du Protectorat (voir Khador et le warcaster appelé "Le Boucher")
Gros bâton/torche avec des pointes au bout qui enflamment.
Livre enchainé à sa main.
Rend le feu plus fort.
Feat à la "Boucher de Khador", sur son aspect d'augmenter le feu (dés de dommage additionnel?)
"Couvert par la poussière" comme "Nuée de poussières" (capacité des Reckoner = toujours être à couvert, tir ou close)
Broadside Bart-like : influence son battlegroup et donne plus de flammes à ses warjacks.

Ragnar Skysplitter
Warlock Troll gardien des runes.
Une des plus gros warlocks.
Masse à 2 mains faite à partir d'un fragment de krielstone.
Parchemins dans son dos, pris dans le vent.
Fait des tremblements de terre explosifs
Rival du Doomshaper

Major Maddix, female warcaster
Stormknight warcaster
socle de 30, épée énorme
Son épée tire des éclairs
Prisonnière du Protectorat lors de l'invasion de Sul, libérée par la suite.

Bane Witch Agathea
Bane warcaster,
Elle se buffe aussi (augmente ses capacités) elle-même?
A passé du temps dans le Vide
Grim Reaper comme une "chaudasse", flottant dans les airs sur une jupe d'esprit, armée du faux/hallebarde
Ailes d'anges sur son moteur.
Taille proche d'Asphyxious mais plus fine.
Feat ressemblant à Kaya2 (Cercle Orboros): permet de placer son battlegroup.

Tannith the Feralsong
Cercle Warlock, Disciple de Wyrmwood
Bâton fait de lames et de racines de Wyrmwood
Habillée d'une combinaison moulante et d'une cape qui flotte.
Antithèse de Kaya - Pas gentille avec ses warbeasts
"Circle Enforcer"
Magie offensice à la Cryx.

Magister Helena
"Miss Shyeel 2016"
Arcane Mechanik (unité elfe)/Créatrice de myrmidon (warjack elfe)
Buffe ses warjacks, S.O d'Ossyan (Special Officer d'un warcaster elfe?)
Quelques techniques de manipulation de force propre à la maison Vyre

Beastmaster Zakaar
Skorne warlock
S'est fait tirer dans la tronche par Gunnbjorn dans l'historique.
2quipés de 2 fouets terminés par des crochets de scorpions.
Weapon Master s'il utilise ses fouets sur un "dépositaire de compétence magique"
Peut transférer un sorts sur les cibles qu'il touche.

Lord Khazlov, Vicomte de Skarsgrad
Khador caster, grande hache, honorable/noble
a débuté comme un Iron Fang warcaster

Kryssa, Conviction of Everblight
Legionnaire caster avec un fragment d'athanc
habillée comme un légionnaire

2016: "L'année du Gunmage"
Satyxis Gunsligners (unité cryx)
Thorn Gunmages (Amethyst Rose) - assassins de la résistance de Llael (mercenaires)
Caine3 - en lien avec la Black 13 (unité) (sortie fin 2016)
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:14

houla , je vais imprimer et lire à mon aise.

merci pour l'effort de traduction !

I love you
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:04

Quelques news :

warmachine MK3 13043395_492292224296105_6350276897465661081_n
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warmachine MK3 ?type=3

Citation :

Sinon les news de cette nuit du primecast officiel:
MKIII has been in development for 3-4 years. Codename: Egg Roll [Insert Chinese PTSD]
MK3 est en développeùment depuis 3-4 ans. Nom de code : Egg Roll.

What has changed? - [3:50] Qu'est-ce qui change?
- We have rebalanced every model in the game. - Jason Soles Nous avons équilibré chaque référence dans le jeu.
- Each warcaster has a unique, flavorful spell/ability. Some casters already had, some had to be added. Chaque warcaster a une unique, une savoureuse capacité/sort. Certains l'ont déjà, d'autres vont la recevoir.
- Doubled the point scale. Echelle de points doublée.
- Addresses difference between Focus and Fury.Différences marquées entre Focus et Fury
- New Mechanics: Nouvelles méchaniques
- Power Up = Warjack are allocated a focus for starting in the caster's battlegroup. Power Up = warjacks recoivent un focus quand ils débutent dans le battlegroupe du caster.
- Spirit Bonds: As warbeasts die, Warlocks can gain fury "from the grave"Lien Spirituel : Lorsqu'une warbeast meure, le warlock reçoit 1 fury "depuis le cimetière"
- Upped warjack/warbeast points. 28-30 points now. Augmentation des points du warjack/warbeast, genre 28-30 points.
- Games are still similar sized.Les jeux conservent toujours la même taille.

Why MK III vs MK 2.5? Pourquoi MK3 au lieu de MK2.5 ?
- "Felt like the right time." Arrivé au bon moment.
- "MKII got to a point where it was a time to readdress [interactions and power level]." MK2 est arrivé à un point où il était temps de revoir certains points (interaction et niveau de puissance).
- "Look at the whole picture."Regardez le tableau d'ensemble.

What were some lessons from MKII? Quelles étaient les leçons de la MK2?
- "Punctuated by "setting huge base models free in the wild." Ponctuellement des gros modèles perdus dans la nature.
- "Played huge base models conservatively in places. Push them more in places" Certains modèles étaient plus statiques, en retrait. Maintenant, poussez-les devant. (traduction perso)
- Global reset of the rules. Smooth things outs.Révision globale des règles. Certains trucs supprimés.
- Rework presentation. Organization to (hopefully) make information more accessible.Présentation revue. Organisation des informations plus accessible, facile (en espérant).
- Differences in Fury and Focus are addressed (in a meaningful way) Différence entre fury et focus sont explicités.

PREMEASURING PREMESURES
- "It already exists, felt like a loophole." Cela existe déjà via des échappatoires.
- No more 'Gotchas' Plus d'entrouloupe.

No more Fear/Terror Plus de Peur/Terreur.

Change with Huge-Base Models [15:00] Changement pour les colosses.
- They feel like the monsters of the battlefield like they should.Les colosses deviennent les monstres qu'il auraient dû être.

Presentation of Story [17:00]
- Time-skip! Two-year jump.
- Flash-Point. First installment in a trilogy.
- Story line stuff. Resolutions and new things.
- No favorite character is safe. Plot armor is off!
En gros, le fluff fait un bon de 2 ans, tous les personnages en prennent pour leur grades. On termine certaines histoires et d'autres commencent.


New Hordes Faction [Preview - LnL 2017] [29:00]
- Unlike anything they have ever done. "Weird stuff"
- "Things you have never been able to do before."
- Built from the ground-up under MKIII rules.
- "Feels like a complete little ecosystem as a faction, interesting reason for being in existence."
Nouvelle faction pour Hordes. Faction bizarre, qui n'a jamais été faite avant. Faction ayant son propre "écosystème", avec des raisons intéressantes pour la créer.

Q: The new battlegroup kits are in crazy faction-specific colors! What kind of plastic are they made out of?
R: The new battlegroup kits are made of the same PVC plastic we've been using for some of our kits for years. They're just color coded by faction to make things even easier for new players getting into the game.





Imaginarium a écrit:
Les nouveaux livres de règles ne sont pas en reste, profitez de l'offre pour les obtenir à prix réduit avant le 4 Juin!
Livre de règles VF (Warmachine 400 pages ou Hordes 350 pages) soft cover : 45€ au lieu de 55€
Livre de règles VF/VO (Warmachine ou Hordes, 200 pages chacun) soft cover : 35€ au lieu de 40€
Le livre de règle bilingue est le même que celui contenu dans les battlegroup et comporte strictement les règles du jeu.
Le gros livre comporte les règles du jeu ainsi que l'historique du jeu, des illustrations et les galeries d'images.

Imaginarium a écrit:
Après l'offre pour les Battlegroups, voici venir les Decks de Factions!
Ceux-ci sont déclinés en 4 offres de précommande individuelles:
Deck de Faction VF: 18€ au lieu de 20€
Deck de Faction bilingue VO/VF: 22€ au lieu de 25€
Mega Deck Pack (1024 cartes) VF: 90€ au lieu de 100€
Mega Deck Pack bilingue VO/VF(2048 cartes) 135€ au lieu de 150€
Pour des raisons logistiques, la date de toutes les précommandes est écourtée au samedi 4 Juin maximum, y compris pour les Battlegroups!
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:30

où pourra t'on se procurer les nouveaux livres de règles et les decks de cartes ?
Chez geofrais ( Autre monde ) sur le net .......?

Quelqu'un fera t'il une commande groupée ????
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aktaïr
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:48

facebook a écrit:
Nouvel Insider consacré aux themes forces de la MKIII de Warmachine : http://privateerpress.com/…/privateer-in…/insider-04-21-2016
Les nouvelles theme forces ne sont plus liées aux casters mais ressemblent aux contrats de mercenaires et pactes de minions et représentent des sous-factions.
Il y a moins de theme forces qu'en MK II.
Elles permettent d'utiliser plus de modèles que les anciennes theme forces, et se concentrent sur les types d'unités (par exemple, tous les solos et unités Trencher) rendant plus facile l'ajout de futures unités.
Les types de nombreuses unités ont été changées.
Il y a d'avantage d'effets en jeu et moins d'effets sur la construction de listes.
Par exemple, la liste “Sons of the Tempest” donne CRA à tous les Tempest Gun Mages.
Dans la liste “Power of Dhunia”, toutes les warbeasts Trollbloods gagnent +2 threshold.
Pour faciliter la transition depuis MK II, il y a eu des changements sur le FA des unités pour permettre à une majorité des anciennes theme forces de continuer d'être jouables.
Par exemple, les Doom Reavers (désormais appelés Doom Reaver Swordsmen) et les Trencher Infantry deviennent FA: U.
Dans d'autres cas, des compétences spéciales ont été ajoutées pour émuler d'anciennes theme forces : par exemple, Dr. Arkadius peut prendre des Gorax Ragers dans son battlegroup.
Il n'y a pas plus de contrats mercenaires et de pactes minions, toutes les figurines au sein de ces factions peuvent être jouées ensemble.
Cependant, il y a des limitations : par exemple, les Precursor Knights ne supportent pas les Thamarites, et les warbeast gatorman ne peuvent pas aller dans des battlegroups de warlock Farrow.
Les anciens contrats seront représentés par des theme forces.
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:18

Insider du 21/04 :

Les nouvelles theme forces ne sont plus liées aux casters mais ressemblent aux contrats de mercenaires et pactes de minions et représentent des sous-factions.
Il y a moins de theme forces qu'en MK II.
Elles permettent d'utiliser plus de modèles que les anciennes theme forces, et se concentrent sur les types d'unités (par exemple, tous les solos et unités Trencher) rendant plus facile l'ajout de futures unités.
Les types de nombreuses unités ont été changées.
Il y a d'avantage d'effets en jeu et moins d'effets sur la construction de listes.
Par exemple, la liste “Sons of the Tempest” donne CRA à tous les Tempest Gun Mages.
Dans la liste “Power of Dhunia”, toutes les warbeasts Trollbloods gagnent +2 threshold.
Pour faciliter la transition depuis MK II, il y a eu des changements sur le FA des unités pour permettre à une majorité des anciennes theme forces de continuer d'être jouables.
Par exemple, les Doom Reavers (désormais appelés Doom Reaver Swordsmen) et les Trencher Infantry deviennent FA: U.
Dans d'autres cas, des compétences spéciales ont été ajoutées pour émuler d'anciennes theme forces : par exemple, Dr. Arkadius peut prendre des Gorax Ragers dans son battlegroup.
Il n'y a pas plus de contrats mercenaires et de pactes minions, toutes les figurines au sein de ces factions peuvent être jouées ensemble.
Cependant, il y a des limitations : par exemple, les Precursor Knights ne supportent pas les Thamarites, et les warbeast gatorman ne peuvent pas aller dans des battlegroups de warlock Farrow.
Les anciens contrats seront représentés par des theme forces.

Les news du jour (21/04) concernant la MK III :
Journeyman Leagues :
- Il y aura des changements concernant le jeu organisé. Les documents complets seront publiés en juin après le L&L.
- La base de la Journeyman League reste la même : c'est un tournoi sur 6 semaines destinée à permettre aux débutants de se constituer une armée et aux vétérans de tester une nouvelle faction. C'est par ce tournoi que les débutants sont censés entrer dans le jeu organisé, et il est considéré comme "casual", contrairement au Steamroller, qui est considéré comme "compétitif".
- Les règles de la Journeyman League sont cependant complètement réécrites pour être plus simples à comprendre et à utiliser.
- Un nouveau système de points est utilisé.
- La dotation est composée de patchs : un pour l'inscription. Un toutes les deux semaines après ça s'il a joué au moins un match durant ces deux semaines. Un patch pour le meilleur joueur de la semaine : 1 point par match gagné, un point de plus s'il a peint une figurine pendant cette période, en cas d'égalité le joueur avec le moins de défaite gagne. Un patch de plus pour le joueur ayant à la fin de la ligue le plus de patchs de meilleur joueur de la semaine. Un patch pour la meilleure peinture à la fin de la ligue dans une catégorie choisie à l'avance, tel que meilleure figurine, meilleure unité ou meilleure armée, le vainqueur étant choisi par l'organisateur ou par un vote. Un patch pour le joueur le plus sportif, le vainqueur étant choisi par l'organisateur ou par un vote.
- De nouveaux scenarios destinés aux débutants.
- Deux variantes disponibles : une qui se limite au Battlegroup, et une qui rajoute des tournois de fin de ligue, utilisant l'armée crée au cours de celle-ci.
- Les Journeyman Leagues sont désormais limitées aux Battebox MK III. Plus de variantes alternatives, sauf pour les factions qui n'ont pas de Battlebox.
- Des changements sont annoncés sur le Steamroller, mais sans précision pour le moment.
Minions :
- Le Black hide wrastler a désormais Rage pour animus.
Menoth :
- Le Crusader a désormais une portée de 1 sur ses armes de mêlée et coûte 10 points.
- Le bouclier du Templar gagne un point de POW, a Shield Guard, et le Templar coûte 15 points.
- Le Redeemer coûte 11 points, et peut désormais faire 3 skyhammer shots par activation sans dépenser de focus.

D'un Insider récent (25/04):

- Confirmation de la disparition de Reach, remplacée par une portée de 0,5, 1 et 2", avec Chain Strike à 4".
- Les figurines sont censées être plus WYSIWYG à ce sujet.
- Toutes les Warbeasts et tous les Warjacks lourds ont désormais au minimum une portée de 1".
- Certaines figurines avec Reach passent à 1".
- Trencher Infantry, Knights Exemplar, Trollkin Champions passent à 1".
- Zuriel passe à 2"
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:23

IMPORTANT :

Les battlebox ne comprennent pas le petit livre de règle. Ils comprennent figs, tokens, dés, livre de faction et livre d'introduction au jeu (appelé Basic Training Manual). Celles et ceux qui m'ont contacté par MP, merci de me préciser ce que vous faites/voulez/...

Source : http://www.phdgames.com/mk3-war-begins-june-29/


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Dernière édition par aktaïr le Dim 8 Mai - 20:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:11

Des News :

- Suppression de Push, des Weapon Locks, et des Headlocks.

http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-02-2016 :

- En MKII, les troupes Everblight étaient loin du niveau des warbeasts. En MKIII, Everblight devrait rester défini par ses beasts, mais le déséquilibre avec les troupes devrait être réduit.
- Affaiblissement des modèles capables de retirer de la Fury des Beasts.
- Révision des valeurs de Threshold.
- Les Shepherds ne peuvent plus ajouter ou retirer qu'un point de Fury, mais le Forsaken garde sa capacité à l'indentique. Les Shephers peuvent soigner les Beasts et forcer les Beasts dans leur Command Range, et ces deux capacités ne sont plus limités à 1 par tour. Oes Shepherds sont désormais FA 3 et coûtent un unique point.
- Eyeless Sight n'ignore plus les forêts lorsque l'on détermine une ligne de vue, mais continue d'ignorer concealment, Stealth et les cloud effects remain. Eyeless Sight immunise à Blind.
- Thagrosh, Absylonia, et Saeryn restent centrés sur les Warbeasts. Bethayne, Voice of Everblight est désormais destinée à commander une armée composée à la fois de troupes et de Warbeasts, comme illustré par son Feat.
- Lylyth, Shadow of Everblight est destinée à mener des troupes. Son feat donne désormais aux friendly faction models Gunfighter au lieu de Snipe. Lylyth 2 a désormais Soothing Song.
- La plupart des troupes d'Everblight coûtent désormais moins cher. Les Blighted Nyss Archers coûtent désormais 8/13. Les Blighted Ogrun ont désormais Tough et 5 box.
- Les Legionnaires et les Swordsmen coûtent désormais 9/15.
- Le Scythean a Murderous, un dé d'attaque supplémentaire contre les warrior models, et perd Chain Attack: Bloodbath pour Thresher.
- Le Nephilim Protector a désormais Guard Dog, et le Nephilim Solider Precision Strike.

http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-04-2016

- Amélioration de l'artillerie, qui avait été créée faible pour faire de la place aux Warjacks/Warbeasts.
- Amélioration des Battle Engines, sur le même principe.
- Simplification des règles de l'artillerie : les Weapon Crews n'ont plus de règles spécifiques, tout est désormais sur leur carte.
- Les factions dépendant des Weapon Crews vont recevoir un solo augmenté leur efficacité.
- Les Weapon Crews peuvent désormais se déplacer et tirer, charger, ou rester sur place pour bénéficier du bonus de visée.
- Suppression de la plupart des Range Finder, les modèles supplémentaires servent désormais à augmenter le mouvement de la pièce d'artillerie, à remplacer celle-ci si elle meurt, ou à porter des armes supplémentaires. Du coup, la SPD de base de la pièce d'artillerie a été réduite pour compenser.
- Suppression de Strafe.
- Le Trencher Chain Gun Cygnar a désormais d3+1 tirs initiaux. Le Grunt’s Ammo Feeder a une action spéciale qui augmente les jets d'attaque à distance contre les warrior models. Le POW est de 10. L'unité a +1 en RAT et conserve Dig In, Covering Fire, et Advance Deployment , et vaut 5 points.
- Le Winter Guard Field Gun de Khador perd de la RNG et passe à 14, gagne en mobilité, et passe POW 15 et KD automatique. L'objectif est de pouvoir tirer sur une cible, de la KD, et de laisser les mortiers et les Warjacks Khadors finir le travail.
- La Heavy Rifle Team de Retribution a désormais un POW 8, peut se déplacer et tirer, et vaut 4 points.
- Le Trollblood Thumper perds de la portée (RNG 12), gagne de la mobilité, et passe à POW 16 et gagne Momentum.
- Le Venator Dakar a Veteran Leader et Combat Coordination pour améliorer la Catapulte Skorne.
- La Farrow Razorback Crew gagne Brutal Damage, Reposition [3˝], lui permettant d'avancer de 4", de cibler un ennemi à 14", de tirer un POW 14 avec dé supplémentaire sur la touche directe (ce qui reste un défi avec une RAT 4), puis de reculer de 3".


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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:18

Le Feat d'un des nouveaux Warcasters de Warmachine, très vraisemblablement Major Beth Maddox, le nouveau Warcaster Cygnar, pour le moment exclusif au Battelegroupe MK III.

Tant qu'elles sont dans la Control Range de Maddox, les armes de mêlée des Friendly Faction Models gagnent +3 POW et Beat Back (après la résolution d'une attaque, la figurine ennemie peut être poussée de 1" directly away de l'attaquant, puis l'attaquant peut avancer d'1" vers la figurine attaquée).
Dure un 1 tour.

http://www.belloflostsouls.net/2016/05/exclusive-privateer-v3-mystery-feat.html

Nouveaux spoilers pour la MK III de Warmachines / Hordes :

Général :

- Anatomical Precision ignore Tough
- Armor Piercing réduit désormais toutes les ARM de moitié
- Il n'y a plus de distinction entre la Light et l'Heavy Cavalry
- Toutes les cavaleries peuvent faire des attaques d'impact sur la charge avec des attaques boostées, les montures ont une attaque de mêlée standard lorsqu'elles ne chargent pas
- Les règles Tall in the saddle et Ride by attacks n'existent plus

Hordes :

- Les Animi sont désormais clairement définis comme des sorts, peu importe qui les lance
- Il existe toujours des Warlocks à Fury 5

Legion :

- Le Carnivean a Spiny Growth – Unyielding est réservé à Proteus

Skorne :

- Le Bronzeback Titan a une portée de mêlée de 1", DEF10, Fury 4, Leadership – Friendly Non-Bronzeback Titans finissant leur activation dans sa zone de CMD perdent 1 Fury
- Cannoneer, Gladiator ont toujours Fury 4 et ont Rush – Target Friendly Faction Warbeast et Sentry (MAT6), gardent des rôles distincts, DEF10
- Le Cannoneer a un 4″ AOE, a pour Animus Farstrike (qui lui donne Snipe), Fury 3, POW15, une portée effective de 16″
- Molik Karn coûte 20 points, n'a plus Side Step que s'il est Bond avec Makeda et dans sa portée de Control, a MAT7 et P+S13, Weapon Master, une portée de 2", et Combo Strike
- Le Basilisk Krea a pour Animus Force Aura, dans les 3" les Friendly Models gagnent Force Barrier (+2 DEF contre les attaques à distance et immunité aux dégâts de souffle)
- Razor Worm / Rhinodon a l'Animus Spiny Growth, qui est désormais limité à Self
- Les Pain Giver Beast Handlers ont 2" de mêlée, Anatomical Precision, trois actions spéciales pour influencer les Beasts : Condition (retirer/ajouter 1 Fury), Enrage (+2 STR), Medicate (soigne D6 en B2B)
- Les Cataphracts ont 5 Boxes, DEF 11, les Arcuarii coûtent 11/17, les Cetari 13/20, et les Incindarii 12/18
- Les Praetorians restent presque inchangés
- Le Tyrant Commander / Standard a 8 Boxes, peu a changé
- Les Venator Slingers ont un menu d'attaques alchimiques, une paire d'attaques acides et Flare
- Les Ancestral Guardians / Immortals génèrent des jetons Soul
- Le Paingiver Task Master est similaire à sa version précédente, il augmente la brutalité des Minions. Il coûte 3.
- Mortitheurge Willbreaker perds Ancillary Attack (peu de modèles du jeu gardent cette action) et a Flesh-Hardening (CMD RNG, ciblez un Friendly Faction Living Warrior Model/Unit. Si ce Model/Unit est à portée, les effets continus qu'il subit expirent et il gagne Tough pour un Round) et garde Influence
- Aptimus Marketh a une Magical Ability de 7 pour les sorts qu'il lance via Spellslave
- Morghoul 1 reste centré sur la manipulation des Warbeasts de son Battlegroup tout en maintenant son style de combat unique
- Morghoul 2 récupère son ancien Feat Blackout, qui inflige Blind aux modèles ennemis dans sa portée de Control
- Makeda 1 est un maître de la combinaison entre plusieurs styles de jeu, garde Carnage mais échange ses autres sorts pour Quicken, Subjugation of Will (Sort de protée CTRL à Upkeep donnant Shield Guard aux Warbeasts du Battlegroup, et The Lash (3″ AOE qui réduit de 2 pour un Round le THR des Warbeasts)
- Makeda 2 a une version propre de Stay Death (qui ne se limite pas à une fois par tour), a perdu Engine of Destruction mais gagné Storm Rager (+2 STR, MAT, et ARM, et ne peut pas être la cible d'attaques combinées pour le Friendly Faction Warrior Model ciblé)
- Makeda 3 perds Sun Hammer et gagne Hand of Death (donne Grevious Wounds et Overtake au Faction Model ciblé)
- Les Nihilators sont presqu'identiques, coûtent 9/15, et ont Tough et Berserk
- Les Swordsmen ont une portée de mêlée de 1", coûtent 8/13, et génèrent des Souls
- Les Bloodrunners perdent Shadowplay et gagnent Apparition et Reposition 3
- Void Walk est limité à une fois par tour, la carte sera erratée
- Marketh ne gagne pas de nouveaux sorts
- La Desert Hydra a gagné quelques Boxes et son coût a changé
- Tiberion a désormais un Bond avec Xerxis qui lui donne Overtake
- Le Despoiler peut créer un Void Spirit par Round quand un Living Enemy Warrior Model est Boxed dans ses 5" s'il est Bond avec Mordikaar
- Karax a SPD6

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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:05

Encore des news fraîches :

MK III de Warmachines / Hordes, les informations du jour :
Général :
- La capacité Undead est désormais "Ce modèle est un modèle mort-vivant et n'est pas un modèle vivant"
- Les règles sur le Facing n'ont pas changé
- Les attaques de Back strikes ne nécessiteront que d'être dans l'arc arrière de l'ennemi, plus d'y avoir été pendant l'intégralité de l'activation
Hordes :
- Les Warbeasts mineures ne peuvent pas faire de Power Attacks
Légion :
- Rhyas est toujours une "ninja-elf of doom"
- Le Seraph a Apparition, Flare sur ses attaques à distance (RNG 12, AOE4), et a toujours Slipstream, lui donnant un rôle de support
- Le Neraph gagne Sprint et coûte 12
- Les Blight Wasps ont DEF13 et perdent Annoyance
- Le Blightbringer reste globalement le même avec un nouveau coût
- Les Warspears gardent Prey, coûtent 9/15 et leur UA coûte 5
- Le feat de Thag1 ne ramène plus des modèles sur base Huge
- Thag2 n'a presque pas changé
- Le feat d'Abby1 a été changé afin qu'elle n'ait plus besoin de subir des blessures pour soigner ses Beasts
- Abby2 gagne Reposition [5], perds Teleport mais gagne Hex Bolt (RNG 6, POW13, le modèle touché ne peut plus faire d'attaques spéciales, d'actions spéciales ou de Power Attacks pour un Round)
- Le feat de Saeryn1 donne désormais +3ARM aux Friendly Faction modèles et donne Retaliatory Strike à son Battlegroup, elle gagne le sort Blight bringer – Coûte 4, AOE5, POW12, l'AOE reste en jeu pour un round, prévient les modèles ennemis non-Warcaster/Warlock de dépenser du focus, de Channel ou d'être forcés
- Les Swordsman ont une plus haute SPD et DEF que les Legionnaries; une RNG 1 en mêlée, Weapon Master, restent à SPD 6, leur UA leur donne Overtake et Cleave
- Les Legionnaires ont une meilleure ARM, une plus faible MAT et P+S, une RNG 2 en mêlée, CMA et Vengeance
- La Succubus a un Upkeep gratuit, trois Magic Abilities – Blizzard, Hex Bolt et Influence
- Bethayne est d'avantage centrée sur le support, a Flesh Meld avec Belphagore, a perdu Carnivore pour Invocation of Blood (+2 SPD / STR / DEF / ARM) tant qu'elle est Melded ou une avance complète vers Belphagore si elle est Unmelded; perds Gallows, gagne Venom, garde Ashen Veil (désormais appellé Cloak of Ash), perds Eruption of Spines, gagne Disintegration (Coûte 3, RNG 10, POW 13, les modèles touchés perdent 2 ARM et sont retirés du jeu)
- Belphagore garde Despoiler, gagne un SP6 Acidic Breath causant la Corrosion; n'est plus immunisé au froid et à l'électricité
- Un Scythean coûte deux Soldiers, un Carnivean coûte un Solider + un Protector
- L'Animus du Raek est Still as Death (Coûte 1, RNG SELF, donne Countercharge), a agagné Extended Control Range, reste à DEF15, coûte 8, a Stealth, Bounding Leap, et sa queue passe à RNG1
- Les Strider Deathstalkers sont des snipers avec snap fire, RAT8 et Marksmen
- L'Angelius, le Seraph et le Neraph sont SPD7
- Le Scythean et le Ravagore gagnent une attaque initiale de morsure
Skorne :
- L'Aradus Solider gagne Chain Weapon sur ses griffes
- L'Aradus a une RNG 11
- Animantarax a les règles de Cavalry, a Cantankerous – il gagne un Rage token lorsqu'il est blessé par une attaque (avec un maximum de 3), chaque token lui donne +1 SPD, il peut les dépenser pour acheter des attaques de mêlée supplémentaire ou booster des attaques de mêlée ou des jets de dégâts, il peut être ciblé par Medicate (living model)
- Rhadeim perds Veteran Leader mais gagne un Leadership qui donne Dodge au Ferox
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:10

Et voici des photos :

Nouvel Avatar pour Menoth (et comparaison avec l'ancien).
warmachine MK3 13177367_1002814196501058_2162886908079365761_n

warmachine MK3 13139193_1002672466515231_410965549131053681_n
warmachine MK3 13164232_1002672479848563_1643501211679839357_n
warmachine MK3 13138915_1002672473181897_539298382299879564_n
warmachine MK3 13164320_1002672503181894_924846537516573642_n
warmachine MK3 13124989_1002672529848558_3955437066545924284_n
warmachine MK3 13124654_1002672536515224_8635842920180411230_n
warmachine MK3 13151409_1002672543181890_5915853029551836079_n
warmachine MK3 13164216_1002672559848555_7077646656549758321_n
warmachine MK3 13179190_1002672589848552_1315207740024608450_n
warmachine MK3 13124478_1002672579848553_4622514574931145425_n
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:13

La suite :

warmachine MK3 13173707_1002036419912169_359542852839976420_n
warmachine MK3 13124885_1002036416578836_670579039527090568_n
warmachine MK3 13139210_1002036446578833_4985764299832494431_n
warmachine MK3 13151685_1002036403245504_1885100208044665422_n

warmachine MK3 13102760_1001070106675467_4630681588131655580_n
warmachine MK3 13095939_1001070100008801_8701193967353957766_n
warmachine MK3 13091884_1001069920008819_5350666925407857442_n
warmachine MK3 13174074_1001069960008815_6919588254191030598_n
warmachine MK3 13103300_1001069953342149_5998605266200172278_n
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:21

Un peu de Cryx ...

warmachine MK3 Deathripper_front
warmachine MK3 Deathripper_back
warmachine MK3 WarwitchDeneghra_front
warmachine MK3 WarwitchDeneghra_back
warmachine MK3 WarwitchDeneghra_spells
warmachine MK3 WarwitchDeneghra_feat

Perso, j'ai la gaule quand je lis la nouvelle Deneghra 1 ....
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:49

De l'e-mag "Insider" datant du 09 mai http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-09-2016 ...

On y parle de Scyrah principalement :

- perte du "phantom seeker" des Mages Hunter Strike Force (MHSF). C'est remplacé par "Phantom barrage", qui permettra une fois par partie d'ignorer les forêts, les clouds effects, les modèles intervenants dans la détermination de la ligne de vue.
- la règle qui permettait aux MHSF d'ignorer l'augmentation de l'armure et de faire perdre les points de focus sur les warcasters disparait. Elle est revue (mais j'ai pas encore compris comment).
- Les focus laissés sur les warcasters n'augmentent plus l'armure à raison de 1 point/focus mais pour 1 focus payé, diminution des dégâts reçus de 5.
- La règle "Arcane assassin" disparaît du jeu pour tout le monde.
- Les sentinels gagnent via l'officier "Tactics: relentless charge" et "iron zeal"
- Les Invictors perdent "Flank"
- Synergie permet un bonus plafonné à +3.

...

warmachine MK3 MageHunterStrikeForceCommander_front
warmachine MK3 MageHunterStrikeForceCommander_back
warmachine MK3 KaelyssaTheNightsWhisper_front
warmachine MK3 KaelyssaTheNightsWhisper_back
warmachine MK3 KaelyssaTheNightsWhisper_spells
warmachine MK3 KaelyssaTheNightsWhisper_feat
warmachine MK3 Discordia_front
warmachine MK3 Discordia_back
warmachine MK3 Hypnos_front
warmachine MK3 Hypnos_back
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:47

MK III de Warmachines / Hordes, les informations du jour :

Général :

- Flight indique désormais "Ce modèle traite tous les terrains infranchissables comme du terrain ouvert lors de son déplacement. Il peut se déplacer à travers les obstructions et à travers les autres modèles s'il a assez de mouvement pour les dépasser complètement. Lorsqu'il charge, slame, ou trample, ce modèle n'arrête pas son mouvement lorsqu'il entre en contact avec un obstacle, une obstruction, ou un autre modèle. Ce modèle ignore les autres modèles lorsqu'il déclare sa cible de charge."
- Field Marshal apparaît 3 2fois, tous systèmes cumulés
- Disruption se lit "Un Warjack touché par cette attaque perd ses points de focus et ne peut pas gagner de focus ou channel des sorts pour un round"

Warmachines :

- Iron Aggression coûte 2

Cyriss :

- Toutes les infanteries à base moyenne ont 8 boxes
- Le Transinfinite Emergence Projector a deux tirs initiaux, et ses servitors fonctionnent globalement de la même façon : ceux se trouvant à gauche donnent des dés supplémentaires à la touche, sur la droite aux dégâts, et à l'arrière des attaques à distance supplémentaires
- Les Perferators gardent armour piercing et coûtent 11/18
- Les Eradictors coûtent 9/15
- Les Reciprocators coûtent 11/18
- L'Iron Mother garde le même Feat et a ARM17
- Axis a +1ARM, une mêlée de 1″, Iron Aggression (qui coûte 2), et pour Feat les ennemis à portée ont -2SPD/STR et ne peuvent pas charger, slam ou faire des power attaques, les friendly à portée ont +2SPD/STR
- Les Field Marshals sont restés les mêmes
- Lucant a gardé Watcher
- Les Mitigators ont gardé quake et puncture sur leurs pistolets
- Prime Axiom passe à 5 tirs initiaux et STR17
- Le Cipher a Reload [1]
- Les Servitors créés par l'Axiom et l'Iron Mother peuvent attaquer le tour durant lequel ils arrivent en jeu
- Les Vectors sont affectés par Disruption
- L'Optifex Directive répare chacun D3+1
- Le Galvinizer coûte 5
- L'Assimilator coûte 16
- L'Inverter coûte 15
- Les Clockwork Angels sont FA3
- Le Steelsoul Protector gagne Weapon master

Minions :

- Chaque personnalité de Sturm and Drang donne désormais une capacité de type field-marshal aux Warbeasts de son battlegroupe nommée Mental Domination – Sturm donne Shield Guard, Drang donne Overtake

Skorne :

- Hexeris 2 a Field Marshal: Channeler et est le seul avec un Field Marshal
- Hexeris 1 perd Life Drinker et gagne Blood Boon, perd Psychic Vampire et Soulfire et gagne Influence et Spirit Leech (sort d'attaque RNG 10, POW 13 – Lorsque ce sort touche un modèle ennemi ayant 1 fury ou docus ou plus, ce modèle perd 1 focus ou fury et ce lanceur de sort gagne 1 fury)
- Xerxis 1 perds Fury et Inhospitable Ground, gagne Rift, Tactical Supremacy et Stir the Blood (RNG 5 – Le modèle ou l'unité de guerrier de faction ami gagne +2 à son premier jet de dégâts de mêlée ce tour-ci)
- Le Mammoth a RNG 12, D3+1 tirs initiaux d'AOE 3
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:42

Suspect tous ces changements me fatiguent , j'espère que le jeu restera intéressant ? .
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MessageSujet: Re: warmachine MK3   warmachine MK3 Icon_minitime

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