L'Ardente Bowl nouveau est arrivé !
Les amateurs vont enfin retrouver un vrai jeu ou la violence est reine, même s'il parait que certains sont là pour jouer le ballon, mais ils sont tellement rare qu'il ne sert a rien d'en parler.
Les titres sont remis en jeu. Manu gardera t'il son titre de meilleur tueur de la ligue, et Bernard sera t'il toujours le joueur le plus tabassé ? Réponse dans quelque mois !
Règles
-Une partie par mois et si la partie n'est pas jouée durant le mois, c'est un forfait 0-0 avec aucune XP ni gains.
-Seules sont autorisées les équipes débutantes (1100000) ainsi que celles ayant déjà participé a une Ardente Bowl et dont la valeur est au maximum de 1400000
-Un bonus de 5000 de revenu par TD
-Le calendrier des rencontres sera annoncé au début du championnat.
-Je modifierais moi-même les feuilles d'équipes en fonction des feuilles de match et elles seront dans une farde dans l'armoire du club.
-Les inscriptions se feront sur un autre post.
-Une victoire rapporte 30 points un nul 10 et 0 pour une défaite. Les TD, interceptions, passes et sorties rapportent autant de points que d'XP.
-Chaque mort subit par une équipe lui rapporte 4 points (il faut bien une compensation pour le malheureux coach).
-Le nombre de match dépendra du nombre de participant
-A partir du 2eme tour le dernier du championnat aura droit pour son match a une carte évènement d'une valeur de 100000 (il peut choisir la page, mais la carte est tirée au hasard). Si 2 joueurs sont a égalité pour la dernière place ils ont chacun le bonus.
-A la fin du championnat, le dernier aura une prime de 50000 et le premier +1 en popularité
-Le championnat commencera dès le mois de Novembre
-L'organisateur de la campagne est parfaitement corruptible, qu'on se le dise !
Je crois avoir été complet mais si ce n'est pas le cas, n’hésitez pas a poser vos questions ici.