Bonjour,
Entre la peinture de mes romains,des mes Dark Angel et d'autres choses, j'ai trouvé le temps et la motivation de me lancer dans un grand projet.
Réaliser le gouffre de Helm.
Je sais que c'est pas de plus original... Et que des joueurs sda au club il n'y en a plus ou très peu. Mais bon, je me lance quand même.
Donc toute les construction sont faites en carton plumes. J'utilise aussi un peu de polystyrènes pour des escalier ou des trucs du genre.
J'ai d'abord commencé par un partie de la muraille droit car les murailles courbes m'ont l'air plus compliqué.Après je me suis attaqué à la poterne.Je dois encore y travailler beaucoup.
Mettre de l'enduit de rebouchages dans certain endroit,faire des détails pour simuler la pierre la peindre etc.
Quand les murailles seront finies, je m' attaquerais à la montagne a l’arrière du gouffre.
Je vais aussi profiter de ce post pour mettre des photos de mes figurines du seigneur des anneaux que je suis entrain de peindre pour le gouffre de Helm.( donc surtout des uruk-hai , des rohirrims et des elf de Galadhrim.)
Voici le gouffre de Helm comme dans le film, avec la tour:
Mais mon gouffre de Helm, je pense plutôt le faire sans la tour car je trouve que elle gache un peu.
Mais comme je suis une girouette il est fort possible que je change d'avis avant la fin du projet.
Donc je pense que mon gouffre ressemblera plutôt à ça:
Voici les photo de mon premier mur:
Avec des soldats dessus:
Et la poterne:
Avec des guerriers dessus:
Voià, j'ai conscience que c'est un projet énorme mais j’espère que je garderais la motivation pour en arrivé au bout!
Merci d'avance à tous pour vos conseil, remarques, suggestions etc..
A bientôt pour la suite