LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les trucs perso de Litrik.

Aller en bas 
+9
Argrom
Magarch
Zyzo
Berlo
halbarad
coteaz04
Vogue merry
Diomèdes
Litrik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:00

Et bien si t'aime les grots mon cher Halbarad, t'es servi ! DOUBLE DOSE !

Suite et fin de l'escouade de Gretchins avec Big Jim, Cook et Grot Rambo.

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Big_jim__cook_and_grot_rambo_1_by_litriktournevis-d7s2fj3
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Big_jim__cook_and_grot_rambo_2_by_litriktournevis-d7s2fvb
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Big_jim__cook_and_grot_rambo_3_by_litriktournevis-d7s2g1q

Et la photo de famille de tout les grots et de leur fouettard Digga !

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Da_grot_skuad___1_by_litriktournevis-d7s2ge1
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Da_grot_skuad___2_by_litriktournevis-d7s2gzt
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:50

ils sont top  alien alien alien 
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:44

Merci hal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:51

Il y a longtemps que je n'avais pas posté d'avancées de mon titan.
Faut dire que le peindre au pinceau demande un travail de titan (TROLOL) !
Vu qu'un pote a insisté pour avoir des images du wip, en voila :

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 133858001
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 930267002
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 776397004
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 737748005
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 197168006

Jusqu'ici j'ai fini le jaune et le bleu, ensuite je vais faire des free hand un peu partout, puis je vais pourrir tout ça a coup de battle damage pour enfin peindre les parties métalliques.
Je veux faire un max de fleurs de lys pour pousser le côté "schéma de couleur français" au maximum, ainsi que quelques autres trucs. Du genre l'habituel mais discret bonhomme de neige barré, ou des dédicaces à des peintres que j'aime bien.
Pour une bête de ce genre, quels sont les techniques de battle damage les plus appropriées ?

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:54

Photo de famille de mes Blood Axes !

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Blood_axes_team_1_by_litriktournevis-d7wntom
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Blood_axes_team_2_by_litriktournevis-d7wntxm
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:56

Yoho !
Tout le monde semble s'en foutre, mais voici ma dernière commande.
C'est ma copine qui m'a demandé de "compléter" la peinture de sa renarde Briskars car elle n'avait pas la motivation de la finir.
La seule chose sur cette figurine qui est d'origine ce sont les manches de la chemise blanche. Tout le reste à été repris à 0 et peint par mes soins. (Même le socle.)

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Ortie_el_malice_face_by_litriktournevis-d7x9u9k
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Ortie_el_malice_by_litriktournevis-d7x9dmk
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:04

J'aime assez bien la fig de renarde, c'est quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:24

Gamme TGCM du jeu Briskars.
Et c'est du made in France !
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:46

Salut à tous !

Je vous présente Hannibal Eul'Fadass. Un freebooter sans foi ni loi qui vend ses talents de mécanos au plus offrant.

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Hannibal_eul__fadass_face_by_litriktournevis-d8njxnc
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Hannibal_eul__fadass_left_side_by_litriktournevis-d8njxvl
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Hannibal_eul__fadass_right_side_by_litriktournevis-d8njxz4
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Hannibal_eul__fadass_and_plasma_in_your_face_by_litriktournevis-d8njy22
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Hannibal_eul__fadass_back_by_litriktournevis-d8njxsb
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Havocation
Caporal
Caporal



Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2014

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:21

Très beau travail de peinture et de soclage, une bien jolie pièce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:07

Salut les copains !

Il y a quelques mois, j'ai fait la connaissance d'un gars sur Deviantart. Impressionnés mutuellement par nos skills (lui amateur de nurglitrucs et moi d'orkitrucs) nous avons décidé de devenir "Paint Buddy".
C'est un genre de truc qui consiste à peindre ou convertir plein de trucs et de présenter tous les samedis les avancées hobby de la semaine à son camarade.
Cette semaine on s'est lancé mutuellement un défi, celui de sculpter un truc dans la spécialité de l'autre pour le lui envoyer et qu'il puisse le peindre.

C'est donc pour cela que j'ai sculpté une Warp-ant, une créature du warp que des démons de Nurgle ont adopté :

Bobby the Warp-ant
A Warp-ant is an independant creature from the warp and who lives in it. The creature must, to survive, feed itself on human flesh. To be able to come in the material world eat some humains, the creature have to devour a psyker to open a portal. Through warp, it hunts psykers by smelling them with the antennas that it have everywhere on its body. An unprotected psyker can be smelt in ten years light around ! To still exist in the material universe, the warp-ant has to regularly eat psykers.
Bobby is a warp-ant who used to live near a Nurgle daemon world. Plaguebearers adopted it and use it as mascot and as psyker-detector. Bobby had slightly mutated under the influence of the deamons of Nurgle but kept its appearance. It carries the same diseases as plaguebearers do.

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_5_by_litriktournevis-d8qvzuh
http://pre10.deviantart.net/8586/th/pre/i/2015/114/7/3/paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_6_by_litriktournevis-d8qvzxj.jpg
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_7_by_litriktournevis-d8qw01t
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_4_by_litriktournevis-d8qvzr1
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_2_by_litriktournevis-d8qvz90
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_3_by_litriktournevis-d8qvzkq

Et en bonus, un crabe nurgling de Nurgle (private joke avec lui) :

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Paint_buddy_challenge_bonus___baby_mr_crabby_1_by_litriktournevis-d8qw097
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Paint_buddy_challenge_bonus___baby_mr_crabby_3_by_litriktournevis-d8qw0j4
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Paint_buddy_challenge_bonus___baby_mr_crabby_2_by_litriktournevis-d8qw0hv

Voila ! C'est tout pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
L' ange écarlate
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 24
Localisation : dijon france

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:04

Et tous sa en green stuf ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Caporal
Caporal



Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2014

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:52

Impressionnant Shocked

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:36

Armature en fil de fer, base en boules de fimo, détails en green stuff et finitions à la green stuff liquide.
Les griffes supérieurs qui sont en partie des bitz de bras de space marines possédés montés à l'envers et les mandibules qui sont en fait des cornes prises sur un casque. J'ai pas pu sculpter ça moi même, j'ai pas encore de miliput pour faire des trucs lisses. ^^

Merci vous deux en tout cas. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:39

En ce moment je suis en plein période de révisions intensives alors j'ai pas le temps de peindre. Ceci dit, pour ne pas vous laisser sans rien pendant super longtemps, j'ai fait un peu de kustom pendant ma pause de midi :

Da Remote Kontrol Bot est un cadeau de la part d'un ami britannique en échange de la Warp Ant présentée plus haut dans ce sujet. Je l'ai kustomisé parce que je trouvait qu'on voyait trop les éléments qui le composaient à la base.

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 I_can_never_resist_to_the_call_of_kustom__by_litriktournevis-d8w2ffj
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Havocation
Caporal
Caporal



Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2014

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:26

Fameux travail !

Vivement la fin de tes exams pour le voir peint cheers
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:52

Merci copain ! Wink

Aujourd'hui je vous montre une figurine que j'ai finie depuis longtemps, mais pour laquelle je n'ai jamais eu le temps de poster les photos.

Je vous présente Loushkof ! Espionne au service des Gardiens. Elle use de ses charmes pour extirper à ses cibles toutes les informations capitales.
Le personnage est largement inspiré de la personnalité de Caprica 6 dans Battlestar Galactica.

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Caprica_6_montage_by_litriktournevis-d8xw51f
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Caprica_6_face_by_litriktournevis-d8xw524
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Caprica_6_right_profil_by_litriktournevis-d8xw52i
http://pre03.deviantart.net/d96f/th/pre/f/2015/170/3/8/caprica_6_back_by_litriktournevis-d8xw52k.jpg

A la base la figurine ressemble à ça. (Je la trouve.... Immonde. XD)
http://shop.ramshacklegames.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=38&products_id=327
J'ai du ruser pour "gommer" une des trois jambes.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
L' ange écarlate
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 24
Localisation : dijon france

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:03

(Je la trouve.... Immonde. XD) a écrit:
c' est bien vraie Razz
Revenir en haut Aller en bas
L' ange écarlate
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 24
Localisation : dijon france

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:04

la tienne est carrément mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:09

Mouhahaha ! Merci, ça me fait plaisir de pas être tout seul à penser ça. Smile
Avec le proverbe "mettre du caca dans une crêpe n'en fait pas du nutella" j'imaginais qu'il était impossible d'embellir un truc pareil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:14

belles figurines , merci pour ce partage d'idées et de modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:31

Mais de rien inquisiteur Coteaz ! Wink

Maintenant, passons à la suite ! Pour les Ostlanders de ma commande, ils sont bien avancés, rassurez vous. Mais ils ne sont pas encore très photogénique, attendons une ou deux semaines pour poster la première tranche de 20 péons avec arquebuses.

En attendant, voila une conversion récente, la version de Litrik Tournevis V2. Je trouvait la V1 trop datée au niveau peinture, alors j'en refait un exemplaire.
D'ailleurs, comme pour ce personnage je pense toujours partir sur la même base (le big mek avec champ de force qui n'est plus en vente) alors si vous possédez cette figurine de base, contactez moi je prends tout si c'est pas pour trop cher.

La face de la fig. J'adore ce visage serein, le bitz le plus cool que GW n'ai jamais produit.
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Litrik_tournevis_v2_wip_1_by_litriktournevis-d93bnas

Son bras droit, sur lequel on voit un écran : C'est le fameux panneau d'administration de Warhammer Fun-Fan, une arme terrible.
Attention au marteau du Ban !
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Litrik_tournevis_v2_wip_2_by_litriktournevis-d93bnlm

Du matos de mékano, un marteau et une corde en green stuff. Toujours utile pour treuiller un trukk en panne !
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Litrik_tournevis_v2_wip_4_by_litriktournevis-d93bnfv

Litrik travaille en partie pour l'Imperium, il a donc récupéré un jet-pack orné d'un magnifique aquila.
Acessoirement, le moteur du Jet-pack peut aussi alimenter un champs de force kustom, on est jamais trop prudent chez les blood axes.
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Litrik_tournevis_v2_wip_3_by_litriktournevis-d93bnnx

Voila, c'est une niouze plutôt succincte, mais c'est histoire de montrer que je suis pas mort hobbyhistiquement.

Bonne soirée à tous !

WAAAGH !
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:33

bien maîtrisé le green stuff. Pas mal merci pour tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:39

Merci Coteaz ! Smile

Voila la conversion du Général Maximus V2 !

J'ai exit les ailes, j'en ai pas trouvées de convaincante. On va dire que c'est une version fantassin à pied, ça arrive pas souvent mais il sort sans ses ailes, parfois. ^^

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 General_maximus_v2_wip_1_by_litriktournevis-d94js3t
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 General_maximus_v2_wip_2_by_litriktournevis-d94js70
Les trucs perso de Litrik. - Page 2 General_maximus_v2_wip_3_by_litriktournevis-d94js7j

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:44

Coucou les amis !

Un petit wip peinture du robot que m'a offert mon pote anglais.

Les trucs perso de Litrik. - Page 2 I_start_with_rusty_bitz___by_litriktournevis-d95qrjg

Vous pensez quoi de la rouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs perso de Litrik.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Litrik, un ork comme les autres. Ou pas !
» Les commandes de Litrik, A vot' service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser