LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les trucs perso de Litrik.

Aller en bas 
+9
Argrom
Magarch
Zyzo
Berlo
halbarad
coteaz04
Vogue merry
Diomèdes
Litrik
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:47

Après avoir ouvert mon sujet de commandes, j'ouvre mon sujet de figs persos.

On commence avec des vieux orks !
Les trucs perso de Litrik. Mr_pyjama_the_weirdboy_face_by_litriktournevis-d7egvcz
Les trucs perso de Litrik. 595572P3130239
Les trucs perso de Litrik. 521047P3200250
Les trucs perso de Litrik. 855907P7210396
Les trucs perso de Litrik. Old_school_bad_dok_grotsnik_face_by_litriktournevis-d7egsh5
Les trucs perso de Litrik. Old_school_nob_in_power_armor_face_by_litriktournevis-d7egr7q
Les trucs perso de Litrik. Da_nobz_squad_1_by_litriktournevis-d7egue3

En bonus, la fig de rockeur que j'ai apporté cet après midi :
Les trucs perso de Litrik. Blood_axes_paradise___group_leader_1_by_litriktournevis-d74cud4
Les trucs perso de Litrik. Blood_axes_paradise___group_leader_2_by_litriktournevis-d74cuw6
Les trucs perso de Litrik. Blood_axes_paradise___group_leader_3_by_litriktournevis-d74cv8q
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Diomèdes
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Diomèdes


Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Tilff (Liége)

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:13

elles sont superbe  affraid 

j'adore le rockeur
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:16

Merci Boy Diomedes !
Quand on a la passion du Old School on se refait pas...
Si tu poste des wips de tes figs de temps en temps, je pourrais te donner des conseils de peinture si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:41

Félicitation, ils sont vraiment bien sympa ! Voici un nouveau qui va nous en mettre plein la vue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:58

du grand art . bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:04

le vert c'est toujours beau …
bravo pour ta peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:08

Merci bien les amis ! ^^

Bon, aujourd'hui un post à thème :

MONSTERS !

Il s'agit de montrer les créatures sorties de mon imagination malade.

On commence avec la Cryptid Majoris, une créature mi-végétale mi-animale issue de la mutation des végétaux sur une planète en constante exposition à une tempête Warp :

Les trucs perso de Litrik. Major_cryptide_face_by_litriktournevis-d7eq7lb
Les trucs perso de Litrik. Major_cryptide_right_side_by_litriktournevis-d7eq9ih
Les trucs perso de Litrik. Major_cryptide_left_side_by_litriktournevis-d7eq93a
Les trucs perso de Litrik. Major_cryptide_back_by_litriktournevis-d7eq8om

La figurine est un vieil homme arbre des elfes sylvains, mais comme je ne les joue pas et que c'est pour la collection, j'ai lissé les noeux de bois à la GS pour en faire des yeux, et je me suis amusé à la peinture.

La seconde créature est... un Dalek ! J'ai trouvé que c'est dans le thème, ils sont aussi ridicules que monstrueux.
Faut-il encore présenter les Daleks pour ceux qui ne suivent pas au fond ou ça va ? ^^

Les trucs perso de Litrik. Exterminate_2_by_litriktournevis-d758ufl
Les trucs perso de Litrik. Exterminate_1_by_litriktournevis-d758tqa
Les trucs perso de Litrik. Exterminate_4_by_litriktournevis-d758uuu
Les trucs perso de Litrik. Exterminate_3_by_litriktournevis-d758umy

En fait à la base ce truc est un légo moulé dans un affreux plastique rouge. Étant fan des Daleks, je ne pouvais laisser ce légo aussi moche, alors je l'ai peint. Comme je voulais participer à un concours avec, je me suis lancé un challenge, celui de m'améliorer dans le traitement des battle damage et de l'oxydation du cuivre. Je suis plutôt content pour le traitement que j trouve très réaliste du vert de gris, mais moins des impacts en trompe l'oeil sur la peinture.

Le dernier monstre est une chose qui m'est venue à l'esprit après avoir lu "Les Montagnes hallucinées" de Lovecraft, et vu le film "The Thing". J'ai été pris d'une envie de conversion fulgurante d gros monstre dégueux et en une nuit de boulot est née le Corporaptor Praefactor :

Les trucs perso de Litrik. Corporaptor_praefactor_by_litriktournevis-d7apoui
Les trucs perso de Litrik. Corporaptor_praefactor_4_by_litriktournevis-d7appo9
Les trucs perso de Litrik. Corporaptor_praefactor_3_by_litriktournevis-d7appgo
Les trucs perso de Litrik. Corporaptor_praefactor_2_by_litriktournevis-d7app74

Mon but pour cette conversion lourde (plus de 5 éléments de grappes différentes composent juste la tête !) était de créer un monstre qui, à première vue, semble terrifiant. Je ne sais pas vraiment si il fait peur ou non. A vous de me le dire ! ^^
Pour la petite histoire il n'avait pas de nom, et je n'avais aucune idée de ce que je venais de créer. Alors un ami à écrit un petit texte pour expliquer son histoire :

**OUVERTURE DES PORTS**
/enabled_decrypt
/enabled_magosdegree
#fucktherules.exe
...
...
...
**ACCES AUTORISE**

Log : Jackobs Chainsaw



Dossier 99942]
Date : ************

Sujet : Rapport d’étude xenobiologique / Spécimen vivant
Degré : Caucus Theta (diffusion fermée sauf Magos Biologis)


Espèce : Corporaptor Praefactor
Désignation : Mante spectrale.
Noms communs : Mante, horreur, tueur, sangsue.

Le Corporator Praefactor est une créature xéno de type insectoïde. Doté de six membres (qui ont non seulement la particularité d'être tous préhensiles, mais également de pouvoir servir indépendamment de membres supérieurs ou postérieurs), il mesure entre un et deux mètres, selon des critères extrêmement variables : âge, condition environnementale, etc.
Cette espèce se retrouve en différents endroits de la galaxie, mais tout particulièrement dans la bordure des Astres fantômes. Elle est extrêmement rare, et semble vivre en solitaire. Elle affectionne les endroits sombres et humides, mais peut survivre dans tout type d'environnement, y compris ceux dotés de températures extrêmes, à haute toxicité, ou radioactif.


Les capacités de combat du Corporaptor ne sont pas négligeable (Classification : Xeno Majoris). Les griffes de ses six membres sont capables d'éventrer l'adamantium comme du papier, et outre des capacités d'approche silencieuse et d'embuscade particulièrement intéressante, il est également extrêmement rapide. Sa carapace est cependant plutôt légère, et peut-être traversé par tout type d'arme : blanche, balistique, laser, etc.
Cependant, le Corporator dispose d'une faculté très étonnante, et encore mal connue : celle de se "de-phaser" pendant quelques instants. Toutes nos tentative pour provoquer l'événement de manière spontanée ont échouées, mais il semble que la créature puisse échapper pendant un temps aux lois physiques fondamentale de notre univers, pour en dépendre d'autre : ainsi, elle entre dans un état très spécifique : ses contours sont brouillés, sa géométrie changeante. Toute forme de détection par des moyens conventionnels (auspex) ou psychique a de forte chance de se solder par un échec, car tous les appareils se comportent de manière anarchique lorsque la créature est dans cet état, de même que le Warp tant à être grandement perturbé (bien qu'il ait été prouvé que cette créature ne dépendait pas du Warp). Malgré tout, si nous avons remarqué une augmentation conséquente de sa vitesse de déplacement, les faits suivants ont été constatés : dans cet état, le Corporator ne peut interagir avec le reste du monde "physique". Il lui est donc impossible de s'en prendre à toute autre créature, ni de passer à travers les murs par exemple. Nous avons également pu noter que s'attarder trop longtemps sur cette créature lorsque qu'elle fait usage de cette capacité provoque divers traumatismes crâniens : maux de tête, saignement du nez et des oreilles, etc... Le sujet exposé peut également être victime de vision et de troubles du sommeil pendant plusieurs jours suite à l'incident.



Voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:25

ils sont dans l'ordre de mes préférence et un+ pour le regard du 3ieme oui il fais peur  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Berlo
Sergent
Sergent
Berlo


Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2013

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:58

Exterminate !

La classe ces monstres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:35

Very Happy oui même i j'aime pas les monstres, ils sont réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:18

Merci les amis ! ^^

Voila ensuite les deux seules figurines finies de mon projet orkron.
C'est le projet conversion qui me tient le plus à cœur, mais aussi celui qui avance le plus lentement.

En premier, voila le Gros Brikolo, choix QG de l'armée :

Les trucs perso de Litrik. Boss_orkron_face_by_litriktournevis-d7eju8z
Les trucs perso de Litrik. Boss_orkron_right_side_by_litriktournevis-d7ejw6j
Les trucs perso de Litrik. Boss_orkron_left_side_by_litriktournevis-d7ejvut
Les trucs perso de Litrik. Boss_orkron_back_by_litriktournevis-d7ejvl3

Et en second, un marcheur que j'ai appelé sobrement le tripod.
Mon inspiration principale était le film "la guerre des mondes" :

Les trucs perso de Litrik. Tripod_orkron_1_by_litriktournevis-d7ejxvx
Les trucs perso de Litrik. Tripod_orkron_4_by_litriktournevis-d7ejzdz
Les trucs perso de Litrik. Tripod_orkron_2_by_litriktournevis-d7ejyll
Les trucs perso de Litrik. Tripod_orkron_3_by_litriktournevis-d7ejyxk

Le détail kitue, la canette de soda :
Les trucs perso de Litrik. Tripod_orkron_base_details_by_litriktournevis-d7ejzmq

Voili voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Zyzo
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2014

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:58

J'adore le détail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:48

super! juste le mekano équiper un peu léger à mon gout  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Diomèdes


Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Tilff (Liége)

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:26

super conversion  affraid 

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Berlo
Sergent
Sergent
Berlo


Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2013

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:44

Une belle attention au détail ! Superbe travail.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:02

Merci bien les amis ! ^^

Kustom intempestif. J'ai pas résisté, j'avais besoin de ma dose. ^^

Je vous présente une bande de Gladiateurs du Mechanicus !

Un gros serviteur :
Les trucs perso de Litrik. 227036001
Les trucs perso de Litrik. 208708002
Les trucs perso de Litrik. 175046003

Mr Ambidextre :
Les trucs perso de Litrik. 428801004
Les trucs perso de Litrik. 576324005
Les trucs perso de Litrik. 128151006

Le Centurion, équivalent du commissaire de la garde chez ces Skitariis.
Les trucs perso de Litrik. 685177007
Les trucs perso de Litrik. 113527008

L'homme dont t'as pas envie de serrer la main :
Les trucs perso de Litrik. 580803009
Les trucs perso de Litrik. 829614010
Les trucs perso de Litrik. 989055011

Le CRS :
Les trucs perso de Litrik. 877028012
Les trucs perso de Litrik. 536465013

Le représentant commercial des masses PAF :
Les trucs perso de Litrik. 825736014
Les trucs perso de Litrik. 241473015


OULA !

PS: J'ai aucune idée de à ce à quoi ils peuvent servir en jeu. D'ailleurs quand j'aurais fini de les peindre si je les peint un jour, je les mettrais en vente au cas ou ils peuvent servir à l'un d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:26

belle conversion ,je pense que tu a une sacré boite à rabiot  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:13

Une ENORME boite à rabiots. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:49

Faudrait créer un petit jeu d'escarmouche générique pour pouvoir utiliser tout ça sur une table. En tout cas, je reconnais pas mal de ces composants...ce sont des figurines d'Urban War, il me semble. Faut dire que la base est totalement dans le thème. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Berlo
Sergent
Sergent
Berlo


Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2013

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:15

De chouettes conversions !

Une fois peintes par toi, elles en jetteront encore plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:44

Héhé, merci vous deux !

"Faudrait créer un petit jeu d'escarmouche générique pour pouvoir utiliser tout ça sur une table."
Je suis en train de rédiger Warhammer Fun Kill, une modification des règles de 40k V6 pour en faire un jeu d'escarmouche clair et avec moins de points sombres que Kill Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:17

Ça faisait longtemps que j'avais pas posté d'images ici. ^^

Cette fois ci, je vous présente mes figs de la faction des Forces du Froid, un force chaotique adorateurs d'un démon majeur très puisant appelé Evil Snowman, dont le crédo est de geler la galaxie dans un hivers sans fin où rien ne bouge.
Pour l'instant il n'y a que quatre figurines finalisées, mais d'autres sont en cour de peinture (Les terrifiants Orks du Froids dans leurs scaphandres lourds).

J'ai commencé par faire 2 sbires de base, des figurines tests pour en faire des hordes par la suite. J'ai nommé, les affreux Bonhommes De Neige ! Ce sont des démons mineurs, des fragments de l'âme de l'Evil Snowman qui prenne possession de la neige pour marher sur le monde réel.

Les trucs perso de Litrik. Monocle_and_rictus_1_by_litriktournevis-d6vzvib
Les trucs perso de Litrik. Monocle_and_rictus_4_by_litriktournevis-d6vzysb

Les BDN ne suffisent pas pour gagner une guerre, Evil Snowman est très puissant, mais pas autan qu'une divinité majeure du chaos.
Pour combattre à ses côtés il à fait un pacte avec un concile de scientifiques déchu maintenant reconvertit en mercenaires, la Chainsaw Industrie, menée par le terrifiant Docteur Victor Jackobs Daniel Wimbelton Chainsaw que voila :

Les trucs perso de Litrik. Mad_dr_jackobs_chainsaw_face_by_litriktournevis-d6rmziy
Les trucs perso de Litrik. Mad_dr_jackobs_chainsaw_up_by_litriktournevis-d6rmzzz
Les trucs perso de Litrik. Mad_dr_jackobs_chainsaw_right_profil_by_litriktournevis-d6rn0lr
Les trucs perso de Litrik. Mad_dr_jackobs_chainsaw_left_profil_by_litriktournevis-d6rn0c7
Les trucs perso de Litrik. Mad_dr_jackobs_chainsaw_back_by_litriktournevis-d6rmzsn

Cliquez pour plus d'infos sur le personnage

Enfin, je termine par une figurine bien singulière. C'est à la base, un "Dalek Trooper" d'une vieille gamme Dr Who. (la base est la même que pour celle de Chainsaw.) Elle représente désormais un Veilleur Solitaire, un assassin au service des Forces du Froid. (Les photos sont d'assez mauvaise qualité, il semble y avoir des points blanc sur la peinture qui ne sont pas là en vrai, et les contrastes sont bouffés par la lumière.)

Les trucs perso de Litrik. Dalek_trooper_by_litriktournevis-d6r5eft
Les trucs perso de Litrik. Dalek_trooper_face_by_litriktournevis-d6r5dni
Les trucs perso de Litrik. Dalek_trooper_back_by_litriktournevis-d6r5e2j
Les trucs perso de Litrik. Dalek_trooper_profil_by_litriktournevis-d6r5elm

Voila pour cette fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Berlo
Sergent
Sergent
Berlo


Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2013

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:10

J'aime cette idée d'armée sous les ordres d'un bonhomme de neige démoniaque. Razz

Et les figs sont superbes, comme d'habitude. Vraiment du beau boulot, surtout Docteur Victor Jackobs Daniel Wimbelton Chainsaw !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:09

Merci Berlo ! Smile

Il y a longtemps que j'avais pas posté de figurines moi.

Voila trois gretchins dénommés Prunk, Glubbitz and Frost Bigdakka/
Notez que Glubbitz marche sur un casque Iron Warrior.  Twisted Evil 

Les trucs perso de Litrik. Prunk__glubbitz_and_frost_bigdakka_1_by_litriktournevis-d7ps91g
Les trucs perso de Litrik. Prunk__glubbitz_and_frost_bigdakka_2_by_litriktournevis-d7psa28
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:30

j'adore les grots  alien cheers cyclops drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs perso de Litrik. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs perso de Litrik.   Les trucs perso de Litrik. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs perso de Litrik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Litrik, un ork comme les autres. Ou pas !
» Les commandes de Litrik, A vot' service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser