LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les commandes de Litrik, A vot' service !

Aller en bas 
+4
halbarad
Le Dark Anche
Berlo
Litrik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:56

Salut les amis !

Voila la suite des rohirrims !

Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Rohan_spearmen_3_back_by_litriktournevis-d9lgocl
Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Rohan_spearmen_3_face_by_litriktournevis-d9lgoe5
Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Rohan_spearmen_4_back_by_litriktournevis-d9lgog2
Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Rohan_spearmen_4_face_by_litriktournevis-d9lgojj
Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Rohan_bowmen_1_back_by_litriktournevis-d9lgoht
Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Rohan_bowmen_1_face_by_litriktournevis-d9lgoiy

Plus que 6 ! 6 archers et j'ai fini la commande ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:39

Et voila les 6 derniers, des archers.
J'ai eu un peu de mal à les faire, j'ai quelques pépins de santé qui m'ont pris pas mal de temps et d'énergie ces deniers temps, mais alléluia, j'ai pu reprendre la peinture tout doucement il y a 2 jours.

Voila les photos :

Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Rohan_bowmen_4_face_by_litriktournevis-d9pw3cp
Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Rohan_bowmen_4_back_by_litriktournevis-d9pw2y0
Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Rohan_bowmen_3_face_by_litriktournevis-d9pw2sh
Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Rohan_bowmen_3_back_by_litriktournevis-d9pw2m3
Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Rohan_bowmen_2_face_by_litriktournevis-d9pw1n9
Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Rohan_bowmen_2_back__by_litriktournevis-d9pw1iv

Et enfin, la photo de famille ! Une fois tous ensembles, ça a de la gueule. Smile

Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Rohirrim_warriors_face_by_litriktournevis-d9pw1ti
Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Rohirrim_warriors_back_by_litriktournevis-d9pw1od

A bientôt pour de nouvelles aventures hobbysques ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Erdraug17
Sergent Chef
Sergent Chef
Erdraug17


Messages : 190
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 54
Localisation : LIEGE

Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:07

Rhaaah, qu'ils sont tout mignons comme ça ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:44

Je suis content qu'ils te plaisent ! ^^
C'est vraiment une chouette expérience. Peindre du SDA, c'est très différent de peindre du warhammer à l'échelle standard.
La sculpture est parfois un peu aléatoire, les épéistes sont relativement bien sculpté, les archées sont beaucoup moins cool à peindre à cause des détails flous. C'est un petit challenge ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:46

Pour faire une pause entre les piétons et les cavaliers rohirrims, j'ai bossé un autre commande : un big boss ork en peinture pro.

Les photos rendent pas hommage à la pièce, l'appareil de ma copine est hélas endomagé depuis que je suis parti faire un peu d'urbex avec...

Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Bad_moon_big_boss_right_profile_by_litriktournevis-d9uaazd
Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Eat__his_face___bad_moon_big_boss_by_litriktournevis-d9uabfe
Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Bad_moon_big_boss_face_by_litriktournevis-d9uab9g
Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Bad_moon_big_boss_left_profile_by_litriktournevis-d9uabb2
Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Bad_moon_big_boss_back_by_litriktournevis-d9uabd8

Voila ! Vous en pensez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:09

il dechire et j'aprecie particulierement le squig ....
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:28

oui du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:21

Beau boulot. J'aime bien le travail des couleurs sur les cuirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commandes de Litrik, A vot' service !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commandes Hobby one
» Les trucs perso de Litrik.
» Litrik, un ork comme les autres. Ou pas !
» Prince Imlach a votre service
» AG du Conseil ce jeudi T-shirt 10 ans du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser