| WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand | |
|
+6Zyzo Berlo Vogue merry coteaz04 halbarad Argrom 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Jeu 15 Jan - 19:27 | |
| toujours aussi bien | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Jeu 15 Jan - 20:51 | |
| oui du tout beau travail comme d'hab, Ton jeu c'est une escarmouche dans une maison, salon ... ou dans une ville western ? | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Jeu 15 Jan - 21:04 | |
| Une ville Western qui se joue sur une table de 90 cm sur 90 cm. Et qui représente un district de la ville.
| |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Jeu 15 Jan - 21:11 | |
| Ah un peu comme Mordheim alors . Tu as des bandes de combiens de figurines et existe t'il des civils qui auront une utilité dans le jeu ? | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Jeu 15 Jan - 22:09 | |
| Il y a 9 bandes différentes, dont une de civiles.
Les Bandes: - Les Hommes de Loi - Les Desperados - Les Hors-la Loi - Les Cowboys - Les Indiens - Les US Cavalerie - Les Civiles - Les Banditos (Mexicains) - L'Agence Pinkenton
Une bande va de 7 à 10 fig, cela dépend de son nombre de point de réputation.
Et lors d'un scénario, qui se déroule en trois actes: tu utilises un certain nombre de fig par l’entièreté de ta bande sauf pour le scénario finale.
| |
|
| |
durdin Sergent
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Ven 16 Jan - 10:00 | |
| C'est superbe ! ce sont toutes tes finitions qui rende les bâtiments si classe ! ça doit être un plaisir de jouer la dedans
Bravo, hâte de voir la suite ;D | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Ven 16 Jan - 17:01 | |
| Voilà j'ai enfin terminé le toit de ce bâtiment. Une vue de face en plongé. Le Carré devant est le panneau qui recevra le nom de l'Hotel/Saloon. Une vue de l'arrière toujours en plongé Et une vue de face avec la Matrone et le Barman. J'ai également débuté la phase de peinture. | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Ven 16 Jan - 17:52 | |
| J'en appel à votre aide et vos idées. Je bloque, je sèche pour trouver un nom à ce Saloon / hotel (de passe).
Si vous avez des idées je suis preneur. | |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Ven 16 Jan - 18:27 | |
| titty twister (cfr une nuit en enfer scénario de Tarantino) | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Sam 17 Jan - 15:25 | |
| - demotar a écrit:
- titty twister (cfr une nuit en enfer scénario de Tarantino)
oui oui ou alors celui .....je sais plu je vais me renseigner ( demande à Manu il est plus cinéphile que nous). | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Dim 18 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Lun 19 Jan - 17:22 | |
| génial , escaliers .....jouable comme il faut. | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Lun 19 Jan - 20:01 | |
| merci. je l'ai presque terminé. Les pleintes et boiseries à l'intérieur sont peinte, je dois finir encore une porte et faire le toit. Photos bientôt. | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Mer 21 Jan - 15:42 | |
| Voilà le bâtiment est terminé. Il me reste le socle à faire, mais comme je n'ai pas encore ma table de jeu, j'attend pour que les bâtiments aillent bien avec et les traiter tous d'un coup. Je compte également embellir l'intérieur du saloon et des chambres en y incorporant du mobilier, des cadres de peintures et de photos, etc... Voici donc les photos: Vue de l'arrière: Une vue d'un des côtés: une vue de face: Une vue rapproché de l'enseigne: quelques vues de l'intérieur et des chambres: Et une vue du rez de chaussée et son saloon: Voilà, je vais pouvoir m'attaqué à la suite du château d'eau, un décor un peu plus simple | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Mer 21 Jan - 20:30 | |
| le Miss Kitty est formidable Bravo | |
|
| |
Havocation Caporal
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Mer 21 Jan - 20:47 | |
| Super boulot, un vrai bijoux ! :-) | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Mer 21 Jan - 21:09 | |
| Merci merci. Voici en avant première mon prochain décor: Il est un peu plus simple. | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Jeu 22 Jan - 16:55 | |
| - coteaz04 a écrit:
- oui du tout beau travail comme d'hab, Ton jeu c'est une escarmouche dans une maison, salon ... ou dans une ville western ?
Tiens, voici un lien qui explique un peu l'ambiance du jeu en une sorte de CR. Par ici | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Jeu 22 Jan - 18:08 | |
| Ah beau le site, à ce que j'ai pu voir et lire sur ce lien, cela ressemble à un Mordheim; Nécromunda , infiniti......à la sauce Westerne . J'ai vu de très beaux décors qui t'on certainement inspirés . | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Ven 23 Jan - 15:30 | |
| une petite avancée sur le château d'eau. Actuellement, je suis bloqué. Car je n'ai pas de paille avec coude pour pouvoir faire le tuyau pour l'eau. Tout ce que j'ai à ma disposition, ce sont des baguette de balsa ronde, mais comment le coude? Donc je pense attendre ma rentré mardi au bureau pour piquer une paille à la cafétéria. A moins que vous ayez des idées. | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Sam 24 Jan - 17:52 | |
| En attendant d'avoir mes pailles pour finir la construction du château d'eau, j'ai débuté la réalisation du mobilier du saloon. Un Piano et quelques tabourets. Les photos ne sont pas top. | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Dim 25 Jan - 11:49 | |
| Et les Tables de jeu sont enfin livrées. Voici une mise en place dans le saloon. Je compte réaliser des cadres avec photos et tableau pour meubler les murs et pour les chambres, faire des lits. | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| |
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Mer 28 Jan - 20:31 | |
| ça a de la gueule dit donc . | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand Dim 1 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand | |
| |
|
| |
| WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand | |
|