LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROMAN BLOOD BOWL

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

ROMAN BLOOD BOWL Empty
MessageSujet: ROMAN BLOOD BOWL   ROMAN BLOOD BOWL Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:21

Pour ceux que cela intéresse, la black librairy à sortie deux romans sur Blood Bowl.

Je viens de m'acheter aujourd'hui le deuxième et j'ai hâte de le lire.

En tout cas j'ai été un peu perturber par le premier, car même si cela ce passe dans l'univers de Warhammer Battle, ils utilisent une technologie pour diffuser les matchs dans les tavernes ou ailleurs. ( Bon technologie c'est vite dit, disont plutot de la magie qui transmet dans des sortes de boules de cristal).

Mais sinon, j'ai adoré la description des match Wink

voici un extrait ( du 2ème roman) que l'on peut voir surle site de la bibliotheque interdite:

" La dernière chose qui passa à travers la tête d'Henrik Karlmann fut une pique du ballon.
Dunkel <<Dunk>> Hoffnung, lanceur vedette des Bad Bay Hackers, le rattrapa dans sa chutte en arrière. La balle vibrait encore, la pique plantée dans son front. Le trois-quarts louchait, ses yeux morts tentant encore de faire le point sur la chose qui l'avait tué. Ses bras étaient arrêtés à mi-chemin de l'endroit où ils auraient dû se trouver pour lui sauver la vie.
La voix de Bob Bifford résonnait dans le stade via le système de Héraut Paranormal, audible par magie malgré le brouhaha assourdissant de la foule.
- Et Karlmann est au tapis! Oh, Jim, ça va laisser une marque!
- Tout à fait, Bob... sur sa tombe!
- Cela porte à trois le solde de la colonne des morts en faveur des Chaos All-Stars. Pensez-vous qu'ils puissent battre le record de leur équipe?
- Pour cela, il faudrait qu'ils fassent mieux que le TPK des éliminatoires de la Coupe du Chaos contre les Stunted Stoutfellows. Au moins, les Hackers s'en sortent mieux que les halflings!"
Revenir en haut Aller en bas
 
ROMAN BLOOD BOWL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl : Tournoi du Mira Bowl 2012
» [Blood Bowl] Brussels Bowl #2 - 14/03/2015
» BLOOD BOWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: BLOOD BOWL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser