Salut à tous,
J'ai le projet d'agrandir le petit contingent de la Garde Impériale Astra Militarum que j'ai actuellement.
Je posterai rapidement une photo d'ensemble mais si besoin, j'ai :
1 Leman Russ
2 Sentinelles avec Lance plasma lourd (je retombe plus sur le nouveau nom).
1 Hellhound
2 Chimères
2 unités de 10 Vétérans (6 avec fuseurs)
2 Escouades de Cdt de Pelotons
5 Escouades d'infanterie (dont 3 lance-flammes et 2 lance-grenades, 2 lance-missiles)
1 Escouades de Cdt de Cie
1 Prêtre
1 Commissaire
2 Escouades d'armes lourdes (3 mortiers, 3 auto canon)
3 Escouades d'armes spéciales (3 lance-flammes, 3 lance-grenades, 3 sniper)
J'ai quelques radios et l'un ou l'autre étendard, mais qui n'apportent pas grand chose en terme d'impact sur le champ de bataille.
Il me reste encore à peindre 1 ligne de défense Aegis et 2 commissaires.
Une Valkyrie ou une Vendetta (j'hésite encore) est toujours dans sa boîte.
Bien sûr, ce type de projet peut se faire comme d'habitude, c'est à dire de manière, si pas sauvage, du moins de façon peu organisée. J'ai donc décidé d'avoir une approche plus systématique et je passe pas le forum pour recueillir des avis, des commentaires, des réflexions, des analyses,..Bref vous faire partager ce travail et pourquoi pas avoir recours à votre expertise en matière d'efficacité de telle ou telle unité que je vais ajouter à ma force actuelle.
J'ai l'idée, parce que j'aime bien les fig' et/ou le fluff qui va avec, d'ajouter (l'ordre ne représente pas mes préférences décroissantes):
1 psyker (celui du QG),
1 ou 2 prêtres (j'adore leur look complètement dark),
3 sentinelles de reconnaissance avec soit LF lourd, soit mutli laser,
1 ou 2 Leman Russ supplémentaires (histoire de faire peur à mon adversaire...),
3 Bullgryns (avec bouclier et masse énergétique) pour donner un peu de punch à mon armée,
5 à 10 Ratlings,
1 ou 2 Wyvern ou Hydra,
1 Valkyrie/Vendetta (elles ont quand même trop la classe).
A vos claviers