LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ? Empty
MessageSujet: Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ?   Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:53

Salut,

je voudrais avoir vos avis concernant ces figurines. J'aimerais essayer de faire les mêmes conversions pour représenter des orques sauvages. D'après vous, est-ce que ces orques font suffisamment "sauvage" ? Est-ce que ces figurines seraient acceptées dans un tournoi tel que celui de Wavrin ou les fig' doivent être Wysiwyg ?

Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ? Sauvages01bb4.th

Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ? Sauvages02ed5.th

Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ? Sauvages03vj5.th

Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ? Sauvages04ac3.th

Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ? Sauvages05co8.th

Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ? Sauvages06or5.th

Le site où j'ai trouvé ça (les images sont plus grandes, on voit beaucoup mieux) : http://membres.multimania.fr/fgigaloma/pages/entre/entre.htm


Dernière édition par Yas le Ven 5 Déc - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ?   Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:15

Très belle figurines, effectivement elle ont l'air "sauvage" Twisted Evil .
Au premier abord, on dirait un mélange d'orque et de tueurs nains... Wink
Le petit "Hic" est au niveau conversion, il va falloir que tu assure !! Cool
Bref, je les aimes bien !!
Mais pour savoir si elle seront accepté a Wavrin, c'est pas a moi qu'il faut s'adresser ( Même si tu t'en doutais )


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ?   Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:46

J'adore les conversions de ce gars, c'est là que j'ai trouvé l'idée pour mes plongeurs de la mort (et que je n'entende personne parler de marmites ...)

Pour savoir si c'est acceptable, envoye le lien en MP à Synalis du warfo et demande lui, c'est l'orga de Wavrin.

Si jamais tu as besoins d'ork sauvages pour un tournoi, j'en ai 40 que je peux te preter.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ?   Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:40

En fait, pour celui de Wavrin, ce serait des orques sauvages sur sanglier qu'il me faudrait mais quand je citais ce tournoi, c'était à titre d'exemple.

Je veux dire pour des tournois tels que ceux de Wavrin, est-ce que ça passe ou pas d'après vous ?


Dernière édition par Yas le Mer 14 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ?   Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:18

Si je me rappelle bien, la foi ou j'ai participé au tournoi de Wavrin j'ai vu un joueur O&G avec des orques normaux pour faire des sauvages, "parce qu'il n'aimait pas les figs des orques sauvages".
Je ne suis pas certains que c'étais à ce tournoi, mais il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ?   Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:13

Le principe de la conversion est que cela ressemble à ce que cela doit représenter sur table. Ici, c'est clairement le cas. Et puis, une conversion, c'est aussi la vision artistique personnelle du joueur sur telle ou telle unité.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ?   Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur une conversion ...
» Conversion Ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser