| Conversion Ogres | |
|
+6sharkface HellspawN coteaz04 Magarch Kaass grospoulet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grospoulet Lieutenant
Messages : 376 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 44 Localisation : Liège
| Sujet: Conversion Ogres Jeu 28 Juin - 14:05 | |
| Voici quelques conversions de figurine pour mes ogres que je suis en train de réaliser (j’en profite pour remercié les gens qui m’ont donné des rabiots afin de personnaliser mes fig, je suis d’ailleurs preneur pour un peu tout et n’importe quoi afin de faire des ogres originaux, d’avance merci à ceux qui me laisse accéder à leur boite à rabiots). Un mangeur d’homme avec 2 arquebuses ogres Un champion pour les ventres dur Un porte étendard pour les mangeurs d’homme (il a été faire un petit tour en … je vous laisse deviner !) Et un autre mangeur d’homme qui a été trainner un peu de trop dans la forêt de Drakwald, il faut que je lui fasse toute les jambes poilues en green stuff ainsi qu’une espèce de crinière, sur les autres il y a également quelques retouches à faire. GP Ps: -la peinture sera pour hellspawn s'il est ok... - les photos sont pas top il me semble?! | |
|
| |
Kaass Commandant
Messages : 578 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 38 Localisation : Chaineux
| Sujet: Re: Conversion Ogres Jeu 28 Juin - 15:10 | |
| Belle conversion, je vois que tes ogres et tes Homme lézard on fais connaissance | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: Conversion Ogres Jeu 28 Juin - 15:39 | |
| Très zoli tout ça ! | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| |
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: Conversion Ogres Dim 1 Juil - 11:43 | |
| Lesdites peintures étant supposées passer parfois par moi, je me réjouis de les avoir en mains... drôles de pièces à peindre. Mais intéressantes! | |
|
| |
grospoulet Lieutenant
| Sujet: Re: Conversion Ogres Sam 4 Aoû - 11:10 | |
| Une autre conversion, l’ogre blindé… GP | |
|
| |
Kaass Commandant
| Sujet: Re: Conversion Ogres Sam 4 Aoû - 11:44 | |
| J’espère qu'il a au moins une 0+ avec sa | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: Conversion Ogres Sam 4 Aoû - 11:54 | |
| Pour avoir commencé à laisser glisser le pinceau sur les premiers: ça se peint avec plaisir. Bientôt les photos ici-même (teasing!). Je me permets de me lâcher un peu à un endroit ou deux tant elles sont délirantes... | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: Conversion Ogres Dim 12 Aoû - 1:40 | |
| | |
|
| |
sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Conversion Ogres Dim 12 Aoû - 7:42 | |
| Waaaaaaouh ! très beau ! | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: Conversion Ogres Lun 13 Aoû - 2:15 | |
| Merci! ... Espérons que cela plaise aussi au propriétaire.
| |
|
| |
grospoulet Lieutenant
| Sujet: Re: Conversion Ogres Lun 13 Aoû - 9:36 | |
| Vraiment super!
Comme je vois j’ai bien fait de te faire confiance, si en plus tu fais le background…
Je me réjouis de les avoir en main.
GP
| |
|
| |
Kaass Commandant
| Sujet: Re: Conversion Ogres Lun 13 Aoû - 11:27 | |
| Superbe, | |
|
| |
LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
| |
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: Conversion Ogres Mar 14 Aoû - 1:40 | |
| A propos, GP, j'espère que tu ne m'en veux pas pour les quelques libertés (comme le freehand de la Gueule sur le trésorier...) mais ça casse la monotonie. Sorry! Si tu as des commandes de freehands spécifiques, ça peut se négocier aussi... là, c'était pour le fun. | |
|
| |
MightyDwarf Sergent Chef
| Sujet: Re: Conversion Ogres Mer 15 Aoû - 8:28 | |
| Je les trouve cool et j'ai hâte de les découper avec mes démons | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: Conversion Ogres Mer 15 Aoû - 11:42 | |
| Ah, Pascal, je crois que tu vas être obligé de pondre une conversion sur le thème de chaque faction chaotique.
J'imagine... - un Ogre prenant une douche de sang sous le cadavre d'un sanguinaire déchiré en deux par ses mains puissantes; - une horreur dévorée à pleines dents; - un portepeste soigné à coups de massue antibiotique; - une démonette violée sauvagement pas un Ogre hilare.
Non? | |
|
| |
MightyDwarf Sergent Chef
| Sujet: Re: Conversion Ogres Mer 15 Aoû - 11:53 | |
| Pour ce qui est de nurgle, il faudra trouver quelqu'un d'autre car je ne joue pas des démons de cette engeance la | |
|
| |
grospoulet Lieutenant
| Sujet: Re: Conversion Ogres Jeu 16 Aoû - 12:40 | |
| - HellspawN a écrit:
- - un Ogre prenant une douche de sang sous le cadavre d'un sanguinaire déchiré en deux par ses mains puissantes;
- une horreur dévorée à pleines dents; - un portepeste soigné à coups de massue antibiotique; - une démonette violée sauvagement pas un Ogre hilare.
Que de bonnes idées! Il faut juste que je trouve quelques bonnes âmes pour me refiler des rabiots pour réaliser les conversions… GP | |
|
| |
MightyDwarf Sergent Chef
| Sujet: Re: Conversion Ogres Ven 17 Aoû - 11:53 | |
| pour la démonette, je peux éventuellement t'aider. Elle aura déjà les jambes écartées en plus . comme j'ai acheté plusieurs boîtes de char, j'ai des démonettes montées en trop (juste la cavalière). donc si tu en veux une, je peux te la fournir en entier (corps, tête, bras). | |
|
| |
grospoulet Lieutenant
| Sujet: Re: Conversion Ogres Ven 17 Aoû - 12:57 | |
| - MightyDwarf a écrit:
- pour la démonette, je peux éventuellement t'aider. Elle aura déjà les jambes écartées en plus .
comme j'ai acheté plusieurs boîtes de char, j'ai des démonettes montées en trop (juste la cavalière). donc si tu en veux une, je peux te la fournir en entier (corps, tête, bras). Ca ce serait vraiment sympa! Il faudra rajouter un carré blanc sur le socle de la fig… GP | |
|
| |
MightyDwarf Sergent Chef
| Sujet: Re: Conversion Ogres Ven 17 Aoû - 21:08 | |
| ok je te filerais ça au début de la campagne car je ne passerais probablement pas sur liège avant. | |
|
| |
grospoulet Lieutenant
| Sujet: Re: Conversion Ogres Mar 23 Oct - 21:46 | |
| Voici la suite des conversions ogres. L’homme des bois fini. Et un boucher qui a été désossé ou un désosseur qui est passé chez le bouché… Il a le reste de son repas qui essaie de se faire la malle de son ventre (ça ne se voit pas de trop sur la photo) et son gnoblar porte bonheur qui le suis comme son ombre aller savoir pourquoi… Bientôt une grande grande bannière ! GP | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: Conversion Ogres Mer 24 Oct - 7:56 | |
| - HellspawN a écrit:
- Merci!
... Espérons que cela plaise aussi au propriétaire.
Je les ai vu en vrai ce week-end. Franchement MA-GNI-FIQUE! Bravo HellSpawn. | |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: Conversion Ogres Mer 24 Oct - 8:07 | |
| En quelques mots: Respect pour votre boulot!!! On ne peut que s'incliner devant un tel résultat.
Ps: je joue nurgle mais je ne suis pas aussi tendre que les 3 autres gonzesses, surtout tzeentch. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion Ogres | |
| |
|
| |
| Conversion Ogres | |
|