LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conversion Ogres

Aller en bas 
+6
sharkface
HellspawN
coteaz04
Magarch
Kaass
grospoulet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:05

Voici quelques conversions de figurine pour mes ogres que je suis en train de réaliser (j’en profite pour remercié les gens qui m’ont donné des rabiots afin de personnaliser mes fig, je suis d’ailleurs preneur pour un peu tout et n’importe quoi afin de faire des ogres originaux, d’avance merci à ceux qui me laisse accéder à leur boite à rabiots).

Un mangeur d’homme avec 2 arquebuses ogres

Conversion Ogres P1060013

Conversion Ogres P1060014

Conversion Ogres P1060015

Un champion pour les ventres dur

Conversion Ogres P1060016

Conversion Ogres P1060017

Conversion Ogres P1060018

Un porte étendard pour les mangeurs d’homme (il a été faire un petit tour en … je vous laisse deviner !)

Conversion Ogres P1060019

Conversion Ogres P1060020

Et un autre mangeur d’homme qui a été trainner un peu de trop dans la forêt de Drakwald, il faut que je lui fasse toute les jambes poilues en green stuff ainsi qu’une espèce de crinière, sur les autres il y a également quelques retouches à faire.

Conversion Ogres P1060021

GP

Ps: -la peinture sera pour hellspawn s'il est ok...
- les photos sont pas top il me semble?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:10

Belle conversion, je vois que tes ogres et tes Homme lézard on fais connaissance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:39

Très zoli tout ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:29

I love you génial bravo voilà de très belles conversions, reste plus qu'a les peindres lol!
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:43

Lesdites peintures étant supposées passer parfois par moi, je me réjouis de les avoir en mains... drôles de pièces à peindre. Mais intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:10

Une autre conversion, l’ogre blindé…

Conversion Ogres P1060110

Conversion Ogres P1060111

GP
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:44

J’espère qu'il a au moins une 0+ avec sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:54

Pour avoir commencé à laisser glisser le pinceau sur les premiers: ça se peint avec plaisir.
Bientôt les photos ici-même (teasing!).
Je me permets de me lâcher un peu à un endroit ou deux tant elles sont délirantes...
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:40

Bon... les Ogres de grospoulet arrivent!
Conversion Ogres Img7224copierb


Julien est un poète bricoleur avec un marteau et le plus charmant des tournevis.
Conversion Ogres Img7217copier Conversion Ogres Img7218copier Conversion Ogres Img7219copier Conversion Ogres Img7220copier


Rudolph est un mec bien sympa qui a fait un stage dans une école de tir impériale.
Conversion Ogres Img7215copier Conversion Ogres Img7208copier Conversion Ogres Img7212copier Conversion Ogres Img7213copier Conversion Ogres Img7214copier


Alphonse le chasseur attendrit la viande avec toute la passion d'un homme de métier pour le travail bien fait.
Conversion Ogres Img7232copier Conversion Ogres Img7225copier Conversion Ogres Img7226copier Conversion Ogres Img7228copier Conversion Ogres Img7230copier Conversion Ogres Img7231copier


Wesley le trésorier est un peu bling bling avec sa veste qui se la pète et son coupe-papier lesté mais on l'aime comme ça!
Conversion Ogres Img7234copier Conversion Ogres Img7235copier Conversion Ogres Img7236copier Conversion Ogres Img7237copier Conversion Ogres Img7239copier Conversion Ogres Img7241copier


Un peu de tourisme n'ayant jamais fait de mal à personne, Robert a visité la Lustrie!
Conversion Ogres Img7246copier Conversion Ogres Img7248copier Conversion Ogres Img7242copier Conversion Ogres Img7245copier


Lucien aime bien tuer des Orques Noirs. on ne lui en veut pas, il est comme ça, c'est son trip. Il leur chipe des morceaux (d'armure, voire de corps) et il frime avec... quel con, ce Lucien!
Conversion Ogres Img7249copier Conversion Ogres Img7251copier Conversion Ogres Img7253copier Conversion Ogres Img7254copier


Voilà...
Bon, je ne suis pas CERTAIN que le background sera validé par grospoulet mais j'espère qu'il cautionnera au moins la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:42

Shocked Waaaaaaouh ! très beau !
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:15

Merci!
... Espérons que cela plaise aussi au propriétaire.

Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:36

Vraiment super!

Comme je vois j’ai bien fait de te faire confiance, si en plus tu fais le background…

Je me réjouis de les avoir en main.

GP
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:27

Superbe, affraid
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:02

Magnifique travail. Bravo !

-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:40

A propos, GP, j'espère que tu ne m'en veux pas pour les quelques libertés (comme le freehand de la Gueule sur le trésorier...) mais ça casse la monotonie.
Sorry!
Si tu as des commandes de freehands spécifiques, ça peut se négocier aussi... là, c'était pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:28

Je les trouve cool et j'ai hâte de les découper avec mes démons Smile
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:42

Ah, Pascal, je crois que tu vas être obligé de pondre une conversion sur le thème de chaque faction chaotique.

J'imagine...
- un Ogre prenant une douche de sang sous le cadavre d'un sanguinaire déchiré en deux par ses mains puissantes;
- une horreur dévorée à pleines dents;
- un portepeste soigné à coups de massue antibiotique;
- une démonette violée sauvagement pas un Ogre hilare.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:53

Pour ce qui est de nurgle, il faudra trouver quelqu'un d'autre car je ne joue pas des démons de cette engeance la Smile
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:40

HellspawN a écrit:
- un Ogre prenant une douche de sang sous le cadavre d'un sanguinaire déchiré en deux par ses mains puissantes;
- une horreur dévorée à pleines dents;
- un portepeste soigné à coups de massue antibiotique;
- une démonette violée sauvagement pas un Ogre hilare.

Que de bonnes idées! Il faut juste que je trouve quelques bonnes âmes pour me refiler des rabiots pour réaliser les conversions…

GP
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:53

pour la démonette, je peux éventuellement t'aider. Elle aura déjà les jambes écartées en plus Smile.
comme j'ai acheté plusieurs boîtes de char, j'ai des démonettes montées en trop (juste la cavalière). donc si tu en veux une, je peux te la fournir en entier (corps, tête, bras).
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:57

MightyDwarf a écrit:
pour la démonette, je peux éventuellement t'aider. Elle aura déjà les jambes écartées en plus Smile.
comme j'ai acheté plusieurs boîtes de char, j'ai des démonettes montées en trop (juste la cavalière). donc si tu en veux une, je peux te la fournir en entier (corps, tête, bras).

Ca ce serait vraiment sympa! Very Happy

Il faudra rajouter un carré blanc sur le socle de la fig…

GP
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:08

ok je te filerais ça au début de la campagne car je ne passerais probablement pas sur liège avant.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:46

Voici la suite des conversions ogres.

L’homme des bois fini.

Conversion Ogres P1060310

Conversion Ogres P1060311

Et un boucher qui a été désossé ou un désosseur qui est passé chez le bouché… Il a le reste de son repas qui essaie de se faire la malle de son ventre (ça ne se voit pas de trop sur la photo) et son gnoblar porte bonheur qui le suis comme son ombre aller savoir pourquoi…


Conversion Ogres P1060312

Conversion Ogres P1060313

Conversion Ogres P1060314


Bientôt une grande grande bannière !

GP
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:56

HellspawN a écrit:
Merci!
... Espérons que cela plaise aussi au propriétaire.


Je les ai vu en vrai ce week-end. Franchement MA-GNI-FIQUE!
Bravo HellSpawn.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:07

En quelques mots:
Respect pour votre boulot!!! On ne peut que s'incliner devant un tel résultat.

Ps: je joue nurgle mais je ne suis pas aussi tendre que les 3 autres gonzesses, surtout tzeentch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion Ogres Empty
MessageSujet: Re: Conversion Ogres   Conversion Ogres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion Ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ogres et conversions momies pour BB
» Vos avis sur une conversion ...
» Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser