| TROUVEZ UN NOM DE LIGUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Maître de Guerre
| Sujet: TROUVEZ UN NOM DE LIGUE Mer 3 Déc - 15:16 | |
| Donc voilà, j'ai vraiment envie que le jeu puisse se faire au club. Je crois qu'il y a moyen de s'amuser sans trop devoir débourser pour se monter une équipes.
Mais avant cela, je crois qu'il serait interressant de trouver un nom, pour une ligue du club.
Ainsi lorsque l'on fera des saisons de match pour la coupe, on pouura la nommer et qui sais peut etre même faire une gazette sportive.
Donc si vous avez des idées, vous pouvez les poster ici.
Voici des exemples pour les tournois Majeurs: Qui sont dans l'univers de battle les 4 plus grand tournois.
"La Coupe du Chaos", "Le Blood Bowl", "Le Tournoi de l'Epique" et "le Dungeonbowl".
Donc je me disais que l'on pourrait peut-êter en créer une 5ème qui serait celle du club.
voici mes propositions:
"LiegaHard Bowl", " La coupe du tore", " L'Ardente Bowl" | |
|
| |
LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOM DE LIGUE Mer 3 Déc - 18:20 | |
| "LiegaHard Bowl" et " L'Ardente Bowl" sont mes préférés. -Lill | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOM DE LIGUE Ven 5 Déc - 15:03 | |
| Et Ben quoi, personne n'a des idées à proposer pour le nom de la ligue?
Lorsque j'aurai suffisament de proposition, je ferais un vote pour déterminer lequel sera pris.
ALORS donc faites moi des propositions, laissez-vous aller!!!
Ceci ne concerne pas uniquement ceux qui joueraient à BloodBowl, mais à tous les membres. | |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| |
| |
zachnafein SEIGNEUR DE TZEENTCH
Messages : 684 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 50 Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOM DE LIGUE Sam 6 Déc - 11:17 | |
| Je propose la LLSMCPGCODICB
"La Ligue Sans Nom Mais C'est Pas Grave Car On à Des Intiales et C'est Bon" | |
|
| |
LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOM DE LIGUE Sam 6 Déc - 12:19 | |
| | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOM DE LIGUE Dim 7 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOM DE LIGUE Dim 7 Déc - 3:07 | |
| - zachnafein a écrit:
- Je propose la LLSMCPGCODICB
"La Ligue Sans Nom Mais C'est Pas Grave Car On à Des Intiales et C'est Bon" Excellent !!! Bon sinon, dans le même esprit : La Nameless League. ou sinon, je propose : Le Fair-Play Forbidden Bowl. | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOM DE LIGUE Dim 7 Déc - 19:47 | |
| Moi, j'propose "la Ligue Grosbill" ou "la Coupe des Bourrins", pour faire honneur à une très longue tradition de la compagnie ardente. Ouais, je sais, c'était facile. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOM DE LIGUE Lun 8 Déc - 8:11 | |
| Voici un petit récapitulatif des propositions données. Je n'ai repris que les plus sérieuses évidement - LiegaHard Bowl - La Coupe du Tore - L'Ardente Bowl - LiegHard Bowl - Le Fair-Play Forbidden Bowl - La Ligue Grosbill - La Coupe des Bourrins - La Coupe Ardente - La Burning Bowl - L'Ardente Cup - La lidge burning cup - la Coupe du Peket - la Lidge Fight Cup - la Blood Standard Bowl - La blood line cup? - Le blood red Championship/championnat ? - La Ligue du Poète et du bourrin? - La D&D ligue (Destruction et Demolition ligue) ? - La First and Last Competition ? - la oufti cup - la minga ti cup - la zizicoincoin cup - Bierecup
je complèterai cette liste au fur et à mesure et dans une semaine je mettrai le vote en ligne.
Dernière édition par argrom le boucher le Mer 10 Déc - 23:27, édité 4 fois | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOM DE LIGUE Mer 10 Déc - 15:52 | |
| Je tiens à rappeler que dimanche soir ou Lundi matin ce poste sera fermé, et qu'un sondage sera lancer pour choisir le nom de la Ligue du Club. Donc n'hésitez pas à encore faire des propositions. En voici d'autre: - la Coupe du Peket - la Lidge Fight Cup - la Blood Standard Bowl | |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOM DE LIGUE Mer 10 Déc - 17:07 | |
| La blood line cup? Le blood red Championship/championnat ? La Ligue du Poète et du bourrin? La D&D ligue (Destruction et Demolition ligue) ? La First and Last Competition ?
Aktaïr
Le Standard Championship (pour la provoc?) | |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: nom Mer 10 Déc - 18:11 | |
| la oufti cup la minga ti cup la zizicoincoin cup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOM DE LIGUE Mer 10 Déc - 20:35 | |