LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Debrief tournoi battle en double du 25 août

Aller en bas 
+6
demotar
Neka_h
grospoulet
coteaz04
Kaass
gandalf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Debrief tournoi battle en double du 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi battle en double du 25 août   Debrief tournoi battle en double du 25 août - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:31

3000 points Tempête de Magie, moi j'dis!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36

Debrief tournoi battle en double du 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi battle en double du 25 août   Debrief tournoi battle en double du 25 août - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 6:27

Étrangement, le 3000pts TdM me tente a mort xD
Quoi que non, il me faut au moins 3100pts pour mon Démon Majeur Exalté de Slaanesh, mais chuttt!

Pour le tournois déjà:
Très bonne journée pour moi, de bon résultat, de bon scénar, bref, c'était bien Smile
Faudrait juste commencer à accepter les NdC quand même heing! Ils sont tout aussi officiel que les GdC, RdT et CV!
Pour le premier scénar, moi je l'ai bien aimer je dois dire. Peut-être un peu trop contraignant pour un tournois en 3 partie, mais bon, c'était très cool quand même Smile

Les tournois en doublettes aléatoires est assez fréquente en France, ceci-dit, c'est très quitte ou double. J'en avait fait un, et 2 des 3 parties ce sont très bien passer. La dernière, mon coéquipier et moi étions assez... tendu. Mais ça ce fait et ça ne me déplairait pas de recommencer Wink

Pour le format, je pense que le gonfler un peu serais pas mal, 1500 étant très bien à mon sens, et en une journée, faire plus me semble tendu. Maintenant, pourquoi un format simple ainsi? Y a plein de variété possible. (par exemple la, 2x1500pts, on parle de 3000pts au total, pourquoi ne pas donner une liberté plus élever dans les 3000pts, par exemple permettre de faire un 1000+2000pts, quelques choses ainsi.)

Pour ma p'tite pièce heing Wink
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Debrief tournoi battle en double du 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi battle en double du 25 août   Debrief tournoi battle en double du 25 août - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:50

Sans oublier qu'en organisant le tournoi un samedi, plutôt qu'un dimanche, des possibilités de le terminer plus tard (et donc de jouer 6 tours) se font jour... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief tournoi battle en double du 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi battle en double du 25 août   Debrief tournoi battle en double du 25 août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief tournoi battle en double du 25 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debrief tournoi battle festival du jeu 2010 - 28/11
» Tournoi Battle le 22 aout made in Fratres Lupus
» Debrief du tournoi de Huy:
» Debrief - Tournoi 1400 points du 18 et 19/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser