| Nehekara Celestian Comets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Nehekara Celestian Comets Ven 2 Aoû - 16:32 | |
| Je viens de finir de monter, convertir et sou-coucher ma prochaine équipe de Khemri. Plus qu'a peindre socler et ... JOUER Les 4 momies Les 2 Blitz-ra Les 2 Thro-ra : Les squelettes : Le coach: Photo de famille : | |
|
| |
babass Sous-Lieutenant
Messages : 260 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Bruxelles (Woluwe)
| Sujet: Re: Nehekara Celestian Comets Lun 5 Aoû - 12:21 | |
| pas mal tes conversions. même sans couleurs, on arrive à bien distinguer tous tes positionnels, et puis ça change de voir pour une fois des khermis avec autre choses que des momies en guise de gardiens des tombes vivement que tu les aies peints | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Nehekara Celestian Comets Dim 18 Aoû - 20:14 | |
| bien ces conversions bravo. | |
|
| |
sharkface Commandant
| Sujet: Re: Nehekara Celestian Comets Dim 25 Aoû - 19:54 | |
| Voilà, je viens de finir de peindre et de socler et leur première sortie seras surement à Liège le 15 sept J'ai pas trop fignoler pour la peinture, je suis pas super doué et pas bcp moyen de faire contraster des skel's mais dans l'ensemble je suis satisfait Les momies : Les thro-ra : Les blitz-ra : Les squelettes : Le Coach : Les "Nehekara Celestian Comets" : | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: Nehekara Celestian Comets Lun 26 Aoû - 7:53 | |
| Excellente idée pour les momies, je trouve!
L'équipe donne bien ainsi, manque plus qu'à voir si elle dépote sur le terrain! | |
|
| |
babass Sous-Lieutenant
Messages : 260 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Bruxelles (Woluwe)
| Sujet: Re: Nehekara Celestian Comets Lun 26 Aoû - 9:19 | |
| elle rend bien ton équipe! tu comptes la présenter dans quelle compet prochainement? | |
|
| |
sharkface Commandant
| Sujet: Re: Nehekara Celestian Comets Lun 26 Aoû - 9:22 | |
| Merci @Babass : au tournoi des fines lames du 15 sept | |
|
| |
babass Sous-Lieutenant
| |
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Nehekara Celestian Comets Lun 26 Aoû - 19:54 | |
| chouette équipe qui va écouter son entraineur et vas faire des résultats La peinture est bien faite Petit reproche, tu aurais pu faire un effort pour les n° sur les socles et les noms | |
|
| |
sharkface Commandant
| |
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: Nehekara Celestian Comets Mar 27 Aoû - 10:07 | |
| Ecrire au pinceau sur une surface ovale n'est pas la même chose qu'écrire sur une feuille à plat avec un bic. En fait, on voit que tu n'as passé qu'une couche sur le socle et ça ne donne pas assez blanc. Il suffirait de repasser dessus une ou deux fois pour lisser la chose, en corrigeant éventuellement les dépassements par après. Mais c'est vraiment un détail, c'est déjà très clair ainsi en réalité. | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Nehekara Celestian Comets Mar 27 Aoû - 21:28 | |
| petit truc pour tes socles, tu écrits sur une feuille blanche ( de ta plus belle écriture ) tu places cette feuille sur un papier carbone (ABL il en reste ) tu le disposes sur le socle, tu repasses sur ton écriture et l'encre va se fixer sur le socle . T'as plus qu'a repasser au pinceau fin , ou encore tu le fais à l'ordi à taille 8 dans word et tu colles le bout papier sur le socle . Bon amusement. | |
|
| |
sharkface Commandant
| Sujet: Re: Nehekara Celestian Comets Mer 28 Aoû - 9:58 | |
| ah oui ! merci | |
|
| |
garall Soldat Débutant
| Sujet: Re: Nehekara Celestian Comets Mer 28 Aoû - 19:25 | |
| Aaaahh! Voici donc les fameux Nehekara Celestial Comets que nous aurons le plaisir d'accueillir à l'ACA Bowl! A bien vite donc | |
|
| |
chichouille Lieutenant
Messages : 316 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 24 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Nehekara Celestian Comets Sam 31 Aoû - 13:20 | |
| Je ne mis connait pas bien mais je trouve le chois de couleur très beau!!! Félicitations!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nehekara Celestian Comets | |
| |
|
| |
| Nehekara Celestian Comets | |
|