LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jack Rackam... pour vous servir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JackRackam
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2013

Jack Rackam... pour vous servir! Empty
MessageSujet: Jack Rackam... pour vous servir!   Jack Rackam... pour vous servir! Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:18

Passionné de jeu de figurine historique et fantastique, j'ai passé un cap dans le domaine...
Puis qu’aujourd’hui et depuis début 2011, j'ai rejoins un autre passionné tout aussi féru que moi, Derfel pour mettre en place la convention "Opération Dices In Town"

Pour ceux qui veulent en savoir plus...

Je suis à la recherche de Mr Lord Bison lors du Trolls Et Légendes 2013, proposé une belle table de jeu Mordheim.
Si quelqu'un peu me mettre en contact avec lui via MP, ce serait super. Wink

Si vous avez des autres questions à mon sujet, n'hésitez pas, je repasserais occasionnellement.

Amitié ludique
Bien à vous
Jack
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Jack Rackam... pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Jack Rackam... pour vous servir!   Jack Rackam... pour vous servir! Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:31

Very Happy
Bienvenu sur notre forum. Merci pour cette présentation et les explications de ton "opération Dices in Town"

Concernant tes recherches sur Lord Bison il est vrai que sa table représentait les décors qu'il a fabriqués et fait peindre par Hellspawn et sa compagne.

MP pour toi avec son nom et n° de téf.
Revenir en haut Aller en bas
JackRackam
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2013

Jack Rackam... pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Jack Rackam... pour vous servir!   Jack Rackam... pour vous servir! Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:16

Merci pour l'info, reçu 5/5...

Pour le reste et en ce qui me concerne, voici une présentation de mes différentes réalisations :


Jack Rackam... pour vous servir! Mdrtombeaudebalin003

... ou bien encore mon dernier projet en date, et qui est encore en cours d'éxecution.
(Petite note en passant: Veuillez prendre de l'essuie tout et essuyez vos claviers! ...Si J'insiste , c'est nécessaire! ... J'en vois qui bave dessus!!!!  geek ...m'eeenfin!)

Jack Rackam... pour vous servir! Harlond00001

Jack Rackam... pour vous servir! Harlond00002

Jack Rackam... pour vous servir! Harlond002

Jack Rackam... pour vous servir! Harlond003

Je tiens à préciser que je ne suis pas un professionnel! ... Juste un passionné!  scratch

...

Un professionnel est payé pour le faire, ...moi pas!  Basketball

Jack Rackam... pour vous servir! Gwsdatheportofharlond00

La grue?... Ah oui, tout en balsa et c'est facile comme tout à réaliser!!!...

...quand on sait comment s'y prendre bien sur!  bounce

Et celle-ci c'est pour la route...

Jack Rackam... pour vous servir! Gwsdatheportofharlond00

En clair vous aurez certainement compris que le SDA c'est mon DADA et que ma spécialité c'est de réaliser des décors.
Le reste?... c'est quoi çààà?...

Ah oui,... le reste c'était avant le SDA, c'était des parties de POW, des jeux d'escarmouches en 40-45 toutes inventés ou inspirées d'autres règles parues dans Vae Victis et améliorée, mais çà.... c'est du passé!

Ma prochaine réalisation sera un navire corsaire d'Umbar (Càààà, çà va faire mal aussi!), mais aussi la peinture de mes deux armées prévue pour le projet d'Harlond...
1000 points chacunes (J'adore voir les choses en petit!)  Suspect

Ensuite se sera un retour en profondeur dans les ruines d'Osgiliath...

Ah si!... Il y a peut être un truc qui me chiffonne depuis pas mal de temps... c'est Legend Of West que j'aurais voulu tester afin de comprendre son mécanisme...
Parce que dérrière ce test, il y a un autre projet qui m'aurait plus de réaliser... reconstituer le fort Alamo pour l'échelle du 28 mm! (rien que çà?... affraid)

Perso j'aurais pas pu faire plus court comme présentation, ...   Twisted Evil 
Cependant, plutot que de me répeter, j'opte pour vous fournir des liens intéressants...
...Heu! Ceux ci ne s'adressant que pour les passionnés du SDA bien sur, puisqu'à mon avis là, les autres doivent en être gavé!!! drunken 

Article lié à la série "TUTORIEL DES TECHNIQUES": - T.D.T.

Chapitre I : "La Roue" ICI
Où comment réaliser quatre modèles de roue (de charrette ou carriole, de wagon de mine, de levage ou d'engrenage)
Auteur : Jack Rackam

Chapitre II : "La Charrette" ICI
Où comment réaliser une petite charrette à bras de commerçant avec une suggestion pour la mise en place de scénario de jeu.
Auteur : Jack Rackam

Chapitre III : "La Carriole" ICI
Où comment réaliser une carriole de fourrage qui peut servir d'élément d'obstacle dans un combat de rue.
Auteur : Jack Rackam

Chapitre IV : "Le Tonneau" ICI
Où comment réaliser un tonneau pour compléter en décoration vos éléments de décor ou pour servir de pion d'objectif.
Auteur : Leseigneurduprécieux

Dossier d'étude lié à la planification de projet :

HARAD : HARD ou PAS? (Documentation) ICI
C'est ici que vous pourrez retrouver tout ce qui touche à la conception, la planification et la réalisation de bâtiment attrait au HARAD.
Vous y retrouverez des photos de documentation pour l'inspiration ainsi que des plans d'aide à la réalisation.


GONDOR : IN THE STREETS OF MINAS TIRITH (Projet) ICI
"Dans les rues de Minas Tirith" est une idée de projet pour réaliser un décor en quatre partie sur le thème du combat de rue.

GONDOR : THE PORT OF HARLOND (Projet en cours) ICI
"Le Port d'Harlond" est une idée de projet pour réaliser un décor en quatre partie avec éléments modulables et réutilisable pour d'autre thème.
Vous y retrouverez des photos de documentation, une approche de planification ainsi que sa réalisation pas à pas au fil des pages et en temps réel.


A suivre donc,  Wink

Bon là je vais laisser un peu de place à vos commentaires parcequ'à mon avis, çà risque d'être un peu limite!
Moi pendant ce temps là, je vais prendre un peu le large...

Jack Rackam... pour vous servir! Sdaharlondlenaviregondo

Jack Rackam... pour vous servir! Sdaharlondlenaviregondo

Amitié Ludique
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Rackam... pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Jack Rackam... pour vous servir!   Jack Rackam... pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Rackam... pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de Jack Rackam sur operation zero
» Ne demandez pas ce que le club peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour le club !
» Menoth en MK3 : engagez-vous, convertissez-vous.
» On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser