Donc voilà, j'ai décidé de me laisser tenter par les NdC, armée qui me donne envie depuis des années, et avec les figs FW qui sont sortie... miam.
Avec le tournois de LLN je m'étais fixé un objectif. 2688pts en 2mois!
Ce fût dur! Très dur! Surtout cette dernière semaine, mais je viens de finir!
Toutes les figurines ne sont pas encore en photo, mais dans l'ensemble, voici ce que j'ai déjà fait.
Vous verrez le reste au tournois pour ceux qui viennent, ou quand j'aurais des photo correcte du reste
Donc, voilà:
Azathoth, Seigneur de R'lyeh, mon Sorcier-Prophète sur Taurus. LA fig coup de coeur de FW pour cette armée.
Jusqu'à présent, il n'as survécu à aucune bataille, mais chut.
Nyarlathotep, mon Castellan avec arme lourde, masque de la fournaise et Grande Bannière (quand je vous dis que c'est quand même plus soft xD).
Je vous le dis, maintenant que j'y regarde bien, je trouve que j'ai foiré la bannière, je voulais faire comme de la peau humaine, mais je trouve que ça ne vas pas, et j'ai louper la rune d'Hashut dessus.
Les Shantaks, mes Gardes infernaux:
Et Chaugnar, mon premier K'Daai Destroyer
Il a l'air gros, mais pas tant que ça...
Je compte sur l'impact psychologique xD
Et le premier canon magma:
Il me reste à prendre en photo: 2x20 hobgo, 1 canon magma, 2 Hurlemorts et le 2em K'daai.
Oui, le niveau de peinture est moindre que pour mon armée de Slaanesh, mais j'y retravaillerais par la suite, la avec le temps, j'ai pas eu trop le choix ^^'
J'espère que ça vous plaira
Amicalement.
H.A.