LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:06

Un autre tournois belge vient de detailler ses regles, formules, etc...
C'est un tournois tout inclus (logement et bouffe) comme vous en faites souvent en france.
Il est encore jumele cette annee avec un tournois Italien (l'Italian Open), le vainqueur d'un tournois gagne sa place pour l'autre, du coup, on peut s'attendre a des charters d'Italiens...

http://www.bbbf.be/forum/viewtopic.php?f=88&t=1119
Xod a écrit:
On the 12th and 13th of April 2014, we'll put the 'laughter' in 'slaughter' during a two day tournament of pure fun! This year with Italians, Germans, English, Dutchies?, French?, and perhaps some Belgians :mrgreen:

Whatdoesitcost?

35 euro (40 euro if you pay on the tournament itself) includes:

- Subscribtion to the tournament
- 6 games
- Sandwich lunch on Saturday and Sunday
- BBQ on Saturday evening (this time with more BBQ's and 2 chefs  Very Happy )
- A sleeping place for the tournament
- Breakfast on Sunday morning
- One crazy ass side event! (this time invented by Spartako and ofcourse JJ)

Where?

Hoeve Lindehof
Volkensvoortstraat 18
3201 Aarschot(Wolfsdonk)

Where to sleep?

At the venue, we provide sleeping places. Only thing to bring is a bed cover. We have 22 bunkbeds there, so we're hoping on 44 players :-)
There are showers available, so no worries.

Food?

For lunch (Saturday and Sunday), we provide big sandwiches with cheese, ham, lettuce, tomato's, cucumber, ...
On Saterday evening, we start BBQ-ing! With our very own Master Chef ;-)
Sunday morning, we provide breakfast, coffee and Belgian pastries (yes I mean "koffiekoeken" :-))

Booze??

Of course there will be beer! But we can't include it in our price, sorry :-/
Beer will be at a democratic price and we'll provide a lot of different beers! (yes there will be lemonade and water too... :-))

Prizes

We'll provide boardgames as prizes and the tradition pewter dishes for the first and second place. And some random prizes too, including ...
A FLIGHTTICKET TO THE ITALIAN OPEN!!!

Rules???

The rules will be different than last year!

All team are devided in three tiers.

All teams start with 1.100.000 gold coins for the team creation and you get a number of Skill Points (SP) dependant in what tier you team belongs.

Tier 1 (6 SP): Amazon, Chaos Dwarf, Dark Elf, Dwarf, Lizardmen, Norse, Necromantic, Orc, Skaven, Undead, Wood Elf
Tier 2 (8 SC): Chaos, Chaos Pact, (Pro) Elf, High Elf, Human, Khemri, Nurgle, Ogres, Slann, Vampire, Underworld
Tier 3 (12 SC): Goblins, Halflings, Ogres (with max 4 Ogres), All-skinks (and one Kroxigor)

Now what can you do with the skillpoints:

1 SP: give a normal skill to a player who didn't receive any skills yet
2 SP: give a normal skill to a player who already received 1 skill
2 SP: give a double skill to a player who didn't receive any skills yet
3 SP: give a double skill to a player who already received 1 skill

A player can never have more than 2 skills but you can have multiple players with 2 skills!

For example: an Undead team can take 6 normal skills on 6 different players (6 times 1 SP).
A Khemri team with 4 tomb guardians with block (4 times 2 SP)
A Halfling team can take 2 Treemen with Block and guard (double and normal skill: 2 times 4 SP --> first double 2SP + second normal 2SP or first normal 1SP + second double 3 SP) and still taking 4 times sidestep on his halflings (4 times 1 SP)

Write your skills on a teamsheet before the tournament.

Halflings can hire a masterchef at 100k gold, goblins can buy bribes for 50k.
Wizards and starplayers are not allowed.

Timeshedule:

Saturday:
Game 1: 10u00 - 12u00
Lunch: 12u15 - 13u00 (and playing the side event)
Game 2: 13u00 - 15u00
Game 3: 15u15 - 17u15

Sunday:
Game 4: 9u00 - 11u00
Lunch: 11u15 - 12u00
Game 5: 12u00 - 14u00
Game 6: 14u15 - 16u15
Award ceremony and the end: 16u30 - 16u45

Subscribing

You subscribe by transferring 35 euro's to:
BE85 7350 2658 9506
BIC KREDBEBB
with the announcement: GSF + NAF Nick

You aren't officialy subscribed until you transferred the money.
This year I heard a lot of interest with the Italians (even more), a pack of Germans and at least one English. So I'll put a stop on the subscribtion when we reach 40 players (yes I know it's a lot, but last year we had 30 players) I know already about 5 players who are planning to come who weren't there last year. So if you want a place, please subscribe on time.

If you pay on the tournament itself, it's 40 euro's. All the info will be kept up to date on http://www.goblinslaughterfest.be, TFF and the BBBF forum. (site will be updated somewhere this week)

Already Subscribed
0. JJ [BE]
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:04

Plop,

Depuis plusieurs annonces (toutes en fait), je vois que les amazones sont systématiquement dans le Tier One. Il y a une raison particulière (règles ou autres) ou c'est parce que les dames méritent, galanterie oblige, de jouer contre les meilleurs des meilleurs?

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:18

Peut-être parce qu'à bas TV, c'est fort les amaz. C'est à haut TV que ça stagne.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:56

aktaïr a écrit:
Plop,

Depuis plusieurs annonces (toutes en fait), je vois que les amazones sont systématiquement dans le Tier One. Il y a une raison particulière (règles ou autres) ou c'est parce que les dames méritent, galanterie oblige, de jouer contre les meilleurs des meilleurs?

Aktaïr

C'est l'un des meilleurs rosters du jeu.
Son seul vrai defaut, c'est de subir le pire match up du jeu contre les nains et les nains du chaos (soit 2 rosters sur 24)

En tournois, c'est encore plus vrai.
1/ car les formules resurrections, font qu'on realigne toujours la meme equipe d'un ronde a l'autre. donc les armures 7 sont facilement compensables par le banc.
2/ si avec tv100, le roster a deja tout ce qu'il faut (4 blitzeurs, du banc, et des relances), le tv 110 lui permet meme d'avoir un remplacant et un apo en plus.
3/ le standard c'est 5 skills a repartir. alors que les majoirites des autres rosters vont devoir faire des choix pour des skills de base (comme bloc), les amazones pourront se permettre d'aligner jusqu'a 5 guard, dont 4 sur des blodgeuses.
4/ bloc + esquive + guard : c'est les 3 meilleures skills du jeu... alors les 3 sur 4 joueurs...

Faut juste ne pas oublier que les lanceurs/receveuses ne servent a rien (mieux vaut du banc), et que ce n'est pas parce que le roster a esquive sur toutes les joueuses qu'il faut esquiver.


Sinon, en ligue a haut tv, c'est vrai que c'est un peu moins facile qu'en tournois.
par contre. dans une formule championnat, a nombre egal de matchs, les amazones vont mieux "rentabiliser leur tv" que l'adversaire, car le tv des amazones montent tres peu (joueurs et rr pas chers), et pourront meme avoir des bons inducements (la tronco et zara sont d'excellents champions, le sorcier peut faire la difference contre les nains, etc...)
idem en formule "open" (ou on joue plutot contre des equipes de meme tv), les amazones auront plus de skills que l'adversaire (dans 9 cas sur 10, il y a tres peu de roster qui sont encore plus bon marche que les amazones: basfond et halflings... et puis c'est tout) , donc la encore les amazones peuvent tres bien s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:59

Ok, je comprends mieux. Je ne comprenais pas pourquoi que je jouais une "si bonne" équipe. Note qu'avec ma malédiction du 4+, c'est probablement normal.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:37

aktaïr a écrit:
Ok, je comprends mieux. Je ne comprenais pas pourquoi que je jouais une "si bonne" équipe. Note qu'avec ma malédiction du 4+, c'est probablement normal.

Aktaïr
je pars du principe que du 4+ (qui peut causer un turnover si on fait 3 ou moins) c'est un jet de des qu'il ne faut faire qu'en fin de tour ou si on n'a plus d'autre solution.
(idem pour un 3+ en fait)  study 
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:21

Si on se connaissait, tu comprendrais l'allusion.  Very Happy

Je dois être un des rares joueurs du club à avoir de meilleurs stats avec un jet à 6+ que 4+. Par exemple, à 40k, si je pouvais vendre les armures de mes scouts (4+) contre des gilets (6+) pour leur donner +1 en CT, je gagnerais des parties voire même j'arriverais à me classer en tournoi. Tout ça pour te dire que j'ai les mains poisseuses Very Happy

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Turncoat III - 23 mars 2014   [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:01



Mon prochain tournois ca sera celui la (Madame m'a donne son accord)
magictobe a écrit:
Sunday 23th of march 2014

Turncoat III

Location
Zaal Katerhoek
Ijzerenhand 16,
9910 Ursel

Entree fee
10 euro if you pay before the 5th of march.
IBAN : BE55 1430 7861 2844
BIC : GEBABEBB
Name of the account Bart Verstuyft with the announcement nickname en "Participation Turncoat"
12 euro if you pay on scene.
In this price is a free figure included!!!!

And the new give-away at turncoat will be :
[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Ballandchain_zps54d99b56

Rules
4 games, TV 1150
Goblins can take a max of 3 bribes at 50k
Halflings can buy masterchef at 100k.
Star players allowed.

Game 1 and 3 you play AGAINST your own team.
Game 2 and 4 you play WITH your own team.

For skills, you can take an amount of skillcombinations (SC) depending on the Tier of your team

Tier 1 (1 SC): Amazon, Chaos Dwarf, Dark Elf, Dwarf, Lizardmen, Norse, Orc, Skaven, Undead, Wood Elf
Tier 2 (2 SC): Chaos Pact, (Pro) Elf, Human, Necromantic,
Tier 3 (3 SC): Nurgle, Slann, Vampire, Underworld, Khemri, High Elf, Chaos,
Tier 4 (4 SC): Goblins, Halflings, Ogres

These are the different skill combinations

A: 3 normal skills on different players
B: 2 normal skills on same player
C: 1 double en 1 normal skill on different players
D: 1 double on a big guy (a big guy is a player with loner, treeman on the halfling team and ogres on the ogres team)

Timetable
Doors open at 7u30.
Match 1 : 8u30 - 10u30
Match 2 : 11u - 13u
Match 3 : 14u - 16u
Match 4 : 1630u - 18u30

Points system:
5 points for a win with 2+ TD
4 points for a win with 1 TD
2 points for a draw
1 point for a loss with 1 TD
0 points for a loss with 2+ TD

Tie Breaker will be oppontents score, CAS, TD.

Who want can come on saturday evening for a gaming evening and then you can stay at my place to sleep.

Food :
Spaghetti at the cost of 5 euro


Pictures of the prices for 1st place, MOST TD, MOST CAS en wooden spoon.

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 SAM_1205_zpsa0f17c8a

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 SAM_1206_zps33d7aab6


15 euros pour un tournois de 4 rondes, repas chaud et figurines compris, ca le fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:36

Je profite de passer par la pour faire un peu de pub pour les prochains tournois "pas trop loin" de chez vous Smile


Le prochain tournois belge ca sera le 21 juin a Bruges:
Spoiler:

Sinon, les 4 francais fou-fous qui etaient venus l'an dernier a votre tournois organisent a la fin du mois ce tournois (a Metz)
Spoiler:
Il y a des belges qui y vont (Bijo, Skarface et sa fille) Smile


Pour ma part, mon prochain tournois, ca sera les 7-8 juin a Amersfoort (c'est a 200km de liege):
Spoiler:
ils organisent aussi un autre tournois le dimanche 5 juillet:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:30

Le prochain tournois belge aura lieu le 21 juin a Bruges.

L'an dernier, en terminant sur le podium j'avais gagne un bon panier garni de bieres speciales Smile
Mais je ne sais encore pas si je peux y aller cette annee ou pas Sad


El Hombre a écrit:
Belgian Beer Bowl 2014 5th edition if memory serves me right...

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 BBB2014

datum: zaterdag 21/6
plaats: Modelbouw Verbrugghe - Baron Ruzettelaan 279 in Assebroek
prijs: €7 indien betaald voor 7/6, €10 daarna

Rulesset
1. Most Important Rule of them all
Please remember that the main goal of the tournament is to have fun with our shared passion. So any unsportsmanlike conduct can be penalized with excluding you from your match, the tournament or even the beers. Public executions on Bruges’ Main Square are not as frequent as they used to be, but we gladly grab any opportunities that arise.
Any discussion that you cannot settle with your opponent will be solved by the referees (tourney organizers). Their decision is final and not up for discussion.
Referees can't be bribed. Not even with beer. Maybe with a lot of beer.

2. General Rules & Payment
Tournament is played using the “BloodBowl Competition Rules Pack”
Pairings according to Swiss System
Teams “reset” after each game (so no SPP, injuries, …)
You can pay to Frank Wille (BE53 2800 5862 8453) or cash at Verbrugghe Modelbouw. If payed before 7/6/2014 it’s €7, after that is €10.

3. Timetable !CHANGED!
Doors: 8u30
Match 1 : 9u00 - 11u00
Match 2 : 11u30 - 13u30
Match 3 : 14u30 - 16u30
Match 4 : 17u00 - 19u00
We will try to stick to this timetable, so please keep in mind you have 2 hours to complete your game. Judges will be present to force speed play should you have fallen asleep…

4. Catering
Verbrugghe Modelbouw has a bar at the location where you’ll find whatever you may need… They are also offering a spaghetti for lunch at €8. Should you like a spaghetti, please let us know when registering. This is not included in the entry fee.

5. Entry
Team Value: 110K
Star Players allowed and other inducements allowed.
Goblins can take max 3 bribes at 50K
Halflings can take a Master Chef at 100K

6. Extra Skills

TIER 1 - Amazon, Chaos Dwarf, Dark Elf, Dwarf, Lizardmen, Necromantic, Norse, Orc, Skaven, Undead, Wood Elf
TIER 2 - Chaos, Chaos Pact, (Pro) Elf, High Elf, Human, Khemri, Nurgle’s Rotters, Slann, Underworld, Vampire
TIER 3 - Goblin, Halfling, Ogre

SKILLS (noted on your roster at the start of the tournament, before you know your opponent)
Tier 1: 3 normal skills
Tier 2: 4 normal skills + 1 ‘double’ skill
Tier 3: 3 normal skills + 2 ‘double’ skills

7. Special Tournament Rule
As this is a “Beer Bowl”, teams will get influenced by the drinking nature of the players and coaches. To reflect this on the pitch, after each game one of the given normal skills will be changed into a completely random skill (let you opponent do the necessary rolls for this, and immediately make a note on your roster). First randomly select the still normal skill that will be changed, and then use the already infamous “Random Skill Generator” to generate the “new” skill.
[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 RandomSkillGenerator_zps5ccfa5dc
This skill will remain in effect for the rest of the tournament.

So, coaches should be playing their first game with the team and all skills they selected, but will be facing more and more “deflections” on their team as the tournament progresses. Tier 1 teams will play their fourth (last) game with three randomized skills…

8. Points System
5 points for a win with 2+ TD
4 points for a win with 1 TD
2 points for a draw
1 point for a loss with 1 TD
0 points for a loss with 2+ TD

Tie Breaker will be number of wins, then opponents score, then CAS, then TD.

Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:17


Voici le programme de la rentree belge :



A noter qu'il y a des francais (de lille et des pays bas) qui cherchent deux 3e larron pour completter leur triplettes respectives pour l'HQbowl Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:39

voici la liste des tournois à venir en Belgique (avec tous les détails):



Il y aura ensuite:- un tournois un dimanche à Liège le 13 septembre (organisé par Garall), sur 3 rondes
- un tournois par équipe de 3, à St-Nicolas sur 6 rondes, les 19/20 septembre
- le ch'ti bowl (à Lille) sur 5 rondes, les 3/4 octobre (organisés par nos bruyants mais chaleureux français qui étaient venus au 1er tournois)
- un tournois à Ostende les 12/13 décembre sur 5 rondes.
Mais les détails (rulesets, prix, etc...) n'ont pas encore été communiqués.


Dernière édition par babass le Mar 17 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:53

Lunch non inclus ! Smile Mais restauration disponible sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:15

Mon prochain tournois ça sera celui là:

woete a écrit:
[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 05.01%20Massacre%20Day%2003-05_zpswrzovmhq

Time table:
1e match: 10u - 12u
2e match: 12u30 - 14u30
3e match: 14u45 - 16u45
prijsuitreiking: 17u

Stunty teams: Halflings, Goblins, Ogres
6 euros, un dimanche, des rules compliquées, ça va aller Smile

Ostende c'est pas ce qui est le plus mal desservi niveau trains Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:34

Voici la liste des tournois à venir en Belgique (avec tous les détails):


Il y aura aussi:

  • ACA Bowl III @ Liège, 13 septembre 2015
    3 rondes, 1 dimanche, avec des règles fun (déguisements)
  • HQ Bowl @ Sint-Niklaas, 19/20 septembre 2015
    un tournois par équipe de 3, à St-Nicolas sur 6 rondes. les règles seront calquées sur 2 des journées de la WC.
  • le ch'ti bowl (à Lille) sur 5 rondes, les 3/4 octobre.
  • un tournois à Ostende les 12/13 décembre sur 5 rondes.

Mais les détails exacts de ces tournois (rulesets, prix, etc...) n'ont pas encore été communiqués pour tout ces tournois.
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:11

arf, dommage pour l'ACA Bowl, c'est le jour de l'annif de ma fille Sad
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:07

L'orga principale de l'hq bowl a un soucis, et laisse tomber.
du coup Mats reprend la main et en fait un tournois sur un jour:
Da Great MC a écrit:
Today I heard Dries and Wouter. The tournament will take place. It will be a 1 day individual tournament on Saturday. Three rounds. Rules set "World Cup day 1".

There will be no entrance fee. The only thing I ask is that you let me know if you will attend. That way we can make sure we buy enough (but not too many) sandwiches for lunch.

One random coach will win a team. Winner will get a NAF trophy.

Timetable
10u00-10u30: registration
* Round 1: 10u30 - 12u30
* Round 2: 13u00 - 15.00
* Round 3: 15u15 - 17u15

Scoring system
* 5 points for a 2+TD win
* 4 points for a 1TD win
* 2 points for a draw
* 1 point for a 1TD loss
* 0 points for a 2+TD loss
* Tiebreakers: #wins, #draws, opponent score, net cas and td
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:15

Les prochains tournois en belgique:
- 10 et 11 décembre à Ostende: http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=60&t=43196
3 rondes le samedi, 2 le dimanche
- 21 janvier à St-Nicolas: http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=60&t=43206
6 rondes à la suite! sur une journée

Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:07

Les prochains tournois en belgique:

- 18 février à Waasmunster (c'est après Gand en venant de Lille) : http://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func…
3 ronde, un samedi après-midi/début de soirée, format TV130!

- 25 et 26 février à Turnhout : http://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func…
2 fois 3 rondes, les championnats de Belgique 2017

- 24/25 mars, à Ursel : http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=60&t=43294
11 rondes en 24 heurs... dont 5 rondes miroir

- 26 mars, à Ursel : http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=60&t=43294
4 rondes un dimanche, dont 2 miroir

- 27 mai, à Bruges : http://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func…
4 ronde, 1 samedi, même règle que l'eurobowl
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:07

Les prochains tournois en belgique:

- 24/25 mars, à Ursel : http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=60&t=43294
11 rondes en 24 heurs... dont 5 rondes miroir

- 25 mars, à Huy : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=18765
3 rondes, format classique, organisée par une jeune ligue dynamique de 16 coachs !
ils ont déjà organisé 2 tournois cette année sur T³, à ce que je vois

- 26 mars, à Ursel : http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=60&t=43294
4 rondes un dimanche, dont 2 miroir

- 9 avril, à Bruxelles : https://www.facebook.com/events/1741424302840799/
3 rondes, 10€, chez GW, 10 places maxi

- 27 mai, à Bruges : http://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func…
4 ronde, 1 samedi, même règle que l'eurobowl
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:22

Les prochains tournois en belgique:

- 24/25 mars, à Ursel : http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=60&t=43294
11 rondes en 24 heurs... dont 5 rondes miroir

- 25 mars, à Huy : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=18765
3 rondes, format classique

- 26 mars, à Ursel : http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=60&t=43294
4 rondes un dimanche, dont 2 miroir

- 27 mai, à Bruges : http://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func…
4 ronde, 1 samedi, même règle que l'eurobowl

- 21 juillet, à St Niklaas, HQ Summer Jam

- 5 août, à Ostende : Oostende Brawl

- 16 septembre, à Oostende : Massacre Day

- 9-10 décembre, à Oostende : Brassbowl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bloodbowl] Tournois en Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Alkemy en Belgique
» Premiers Resultats de tournois en V8
» Tournois en Coop de la Compagnie
» Le tournois de Ramelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser