| Premiers Resultats de tournois en V8 | |
|
+4von Schreck aktaïr KerK gandalf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gandalf Commandant
| Sujet: Premiers Resultats de tournois en V8 Lun 23 Aoû - 16:15 | |
| Deux tournois ont inaugurés la V8 ce week-end
Namur 1er NAINS 2e EMPIRE 3e LEZARDS
Bruges 1er ELFES NOIRS 2e LEZARDS 3e EMPIRE
Perso, j'étais a Namur ce week-end et toutes mes parties ont été difficiles pour mes petits hauts-elfes avec comme résultat: Egalité en ma faveur de 185 pts contre l'Empire Egalité en ma faveur de 70 pts (si je me souviens bien) contre les Démons Massacré par l'Empire (qui fini 2e) dans la dernière partie
Deux parties contre l'Empire: clairement cette armée a du punch en V8. Elle était déjà bonne en V7. Sa diversité a côut réduit en fait une armée encore plus redoutable en V8 | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: Premiers Resultats de tournois en V8 Lun 23 Aoû - 16:45 | |
| Qu'ai-je appris de plus important sur les règles? Je parie que beaucoup l'auront raté celle-là ... Les unités en fuite ne rapportent pas de points, a moins d'avoir fuit hors de table. Ca souffle hein | |
|
| |
KerK Soldat Débutant
Messages : 23 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 39 Localisation : Huy
| Sujet: Re: Premiers Resultats de tournois en V8 Jeu 26 Aoû - 11:37 | |
| Merci pour le petit debriefing Gandalf. Dext m'en a également tenu quelques échos. Quel genre de liste jouait l'impériale? J'avoue avoir un peu de mal à extraire les unités intèressantes du LA.
Merci
- KerK - | |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: Premiers Resultats de tournois en V8 Jeu 26 Aoû - 15:58 | |
| Pour la gestion des LdV réelles, cela donne quoi? Quasi un couvert lourd tout le temps? Ou bien il y a eu une sorte de convention pour la gestion des LdV? Quid des tirailleurs? Ils ont perdu à ce point-là?
Aktaïr | |
|
| |
von Schreck Caporal
| Sujet: Re: Premiers Resultats de tournois en V8 Jeu 26 Aoû - 17:14 | |
| - Citation :
- Les unités en fuite ne rapportent pas de points, a moins d'avoir fuit hors de table.
Non seulement cela, mais de plus ile faut qu'une unité soit entièrement erradiquée pour rapporter des points... Je me pose pas mal de question sur la viabilité du nouveau système de points de victoire en tournoi. | |
|
| |
Loranor Soldat Débutant
| Sujet: Re: Premiers Resultats de tournois en V8 Lun 30 Aoû - 17:34 | |
| @ Kerk :
Je pense qu'au niveau de l'Empire, on peut s'attendre à voir sortir :
Le (ou 2) TAV(s). Presque imbutable, sauf avec quelques combos pas facile à mettre en oeuvre. Les Epéiste, reste avec leur init de 4, très bon au niv rapport qualité/prix.
Les chevaliers restent abordable même par 5-6 pour aller chasser les MdG à tir unique, ou les tireurs en ligne.
Le Lvl4 sur pégase.
Les canons, et un gros punch pour le mortier.
Je pense que comme à son habitude, l'empire comptera de la masse, assez faible au niv du coût tout en étant polyvalante. Des machines de guerres qui fusent dès le début. Un bon gros TAV imbutable. Et un lvl4 chiant qui joue à saute moutons. | |
|
| |
grospoulet Lieutenant
Messages : 376 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 44 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Premiers Resultats de tournois en V8 Lun 30 Aoû - 20:00 | |
| - Citation :
- Un bon gros TAV imbutable.
Le tank à vapeur n’est pas (plus) imbutable si on lit le pdf de l’empire en anglais : "Steam Tank, Magic phase Ignore this paragraph." iciEt donc un petit test d’initiative et il n’y plus de tank, sinon les sorts qui annulent la save… GP | |
|
| |
Dimitri Soldat Vétéran
| Sujet: Re: Premiers Resultats de tournois en V8 Mar 31 Aoû - 17:19 | |
| Les lance-rocs gobelins ont force 9 au centre du gabarit et font D6 blessures ... 2 bestioles comme ça qui font un hit et on n'en parle plus de la ferraille sur roue hein ??? | |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Premiers Resultats de tournois en V8 Mar 31 Aoû - 18:46 | |
| ou un coup fatal héroïque de la part de la Bretonnie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers Resultats de tournois en V8 Mar 31 Aoû - 18:54 | |
| Honnetement, jouant l'empire, je ne prends plus de tank ni de canon d'ailleurs.
françois a eu plus que mal contre ma liste, sans ces deux elements qui vous pensez incontournable. |
|
| |
KerK Soldat Débutant
Messages : 23 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 39 Localisation : Huy
| Sujet: Re: Premiers Resultats de tournois en V8 Mer 1 Sep - 0:18 | |
| Le tank me parait désuet également... avec la disparition de la protection contre la magie et les ripostes plus nombreuses au càc. Le canon par contre me parait toujours autant indispensable... comme le mortier. Mais j'ai du mal à imaginer ce qu'il faut jouer pour l'impact en soutient des pavés. Chevaliers du loups blanc avec prêtre?
- KerK - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers Resultats de tournois en V8 | |
| |
|
| |
| Premiers Resultats de tournois en V8 | |
|