| Participation à la campagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Participation à la campagne Lun 15 Sep - 10:22 | |
| Hi, Alors, j'ouvre ce poste pour savoir qui s'inscrit (ou putot voudrait s'inscrire ) à la campagne. Je mettrais à jour suivant vos inscriptions. Ceux qui veulent y participer : - Coteaz - Magarch - Yas (???) PS : c'est sutout pour savoir si ca vaut la peine de l'organiser.... parce que 40 k est un peu à la peine en ce moment...
Dernière édition par jc le Mar 16 Sep - 13:53, édité 2 fois |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Participation à la campagne Lun 15 Sep - 10:59 | |
| oui tu l'as remarqué, 40k n'est pas le cheval de bataille de la Compagnie. GW avec des changements de règlements régulier dégoute beaucoup de joueurs Maintenant suite aux nombreuses demandes des joueurs, ils ont adapté les choses et la V5 semble plaire à bcp et même au club car j'ai vu Manu et Christophe samedi faire une partie de 40k Bon cela pour te dire que je suis partant pour participer à ta campagne , avec plaisir et vu ta sympathique "bouille" et ta convivialité aux jeux, d'autres que moi y adhéreront. Allez les gars, il y a 4 samedis minimum par mois donc un petit effort. | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: Participation à la campagne Lun 15 Sep - 13:00 | |
| Pour l'instant, mon horaire est fort incertain mais dans l'absolu, ça m'intéresserait fortement oui. | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Participation à la campagne Lun 15 Sep - 13:13 | |
| - Magarch a écrit:
- Pour l'instant, mon horaire est fort incertain mais dans l'absolu, ça m'intéresserait fortement oui.
nous sommes déjà 2 c'est un bon début. JC y a t'il un nombre min pour que cette campagne commence ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation à la campagne Lun 15 Sep - 15:47 | |
| - coteaz04 a écrit:
- nous sommes déjà 2 c'est un bon début.
JC y a t'il un nombre min pour que cette campagne commence ? A priori non, vu le système envisagé, on peut commencer à 2 et rajouter sans pénaliser quiconque.... Ceci dit, si on la fait, on commencerait après la campagne battle.... Comme ça on peut satisfaire tout le monde |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Participation à la campagne Mar 16 Sep - 12:52 | |
| oui absolument il n'y a déjà que qques trop rares samedis où je sais venir au club , la campagne Battle ne dois pas être oubliée et on ne sait pas faire deux campagnes sur un samedi! A+ | |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: Participation à la campagne Mar 16 Sep - 13:36 | |
| Je ne promets rien car je n'aime pas revenir sur mes promesses mais je vais essayer de gérer tous mes montages d'armée (on dirait que j'en fais 50 à la fois quand je dis ça) pour pouvoir participer à la campagne 40K.
Petite question :
Combien de points faut-il ?
EDIT : Je pose la question parce que je ne sait pas jusque où il faut monter mais si vous me dites d'emblée que pour certains scénarios il faut monter à 2500, là je pense que c'est mort !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation à la campagne Mar 16 Sep - 13:52 | |
| En fait le format sera à définir avec l'adversaire défié (Tout le monde est content comme ca). Toutefois, en tant que joueur neutre je sortirais des armées de 1500 uniquement. Il me semble que c'est un format idéal, surtout avec les nouvelles règles... Ca pénalise moins ceux qui n'ont pas beaucoup de troupes et on peut rester cool niveau timing. Vu que ça semble intéresser quand même (tant pis si il n'y en a que 2 ), je vais peut être éditer les règles... Et puis ça donneras peut être envie à certain Euh... En fait, je suis toujours à la recherche d'une carte de ville futuriste.... Je pourrais la dessiner moi même, mais, bon, je n'ai pas toujours beaucoup de temps donc si vous saviez ou je pourais en trouver une toute faite que je pourrais ensuite modifier suivant mes besoins ce serait bien.... PS : ce serait bien si vous pouviez aussi me dire quelle armée vous compter jouer... Ca ne presse pas (vu que c'est pour après la campagne Battle), mais je pourrais alors ficeler un sembalnt de scénario
Dernière édition par jc le Mar 16 Sep - 14:15, édité 2 fois |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: Participation à la campagne Mar 16 Sep - 13:58 | |
| 1500 points ne devrait pas être trop dur à atteindre pour moi avec les GI.
Sinon, au pire, je joue les spaces marines de mon frère (il a un peu plus de 2000 pts, je pense) mais ça ne me tente pas vraiment à dire vrai. | |
|
| |
stanirsh Sergent
| Sujet: Re: Participation à la campagne Ven 2 Jan - 19:15 | |
| oui, ca pourrait aussi m'interesser même si je l'admet j'ai pas acheté la derniere version de 40K et pas envie en ce mmt de mettre 50 euros pour le bouquin. | |
|
| |
Yas Commandant
| Sujet: Re: Participation à la campagne Ven 2 Jan - 21:06 | |
| Je crois que pour cette année, l'idée d'une campagne 40k est à oublier !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation à la campagne Ven 2 Jan - 23:23 | |
| |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Participation à la campagne Mar 6 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
Yas Commandant
| Sujet: Re: Participation à la campagne Mar 6 Jan - 15:52 | |
| - coteaz04 a écrit:
- jc a écrit:
-
misérables hérétiques attention je vais purifier par le feu si vous continuez à baisser les bras pour une campagne 40K il y avait malgré tout si je me souviens 5 personnes intéressées ! Heu qui ? Parce que moi je compte : -) Jc. -) coteaz04. -) stanirsh. -) Moi. Y'a bien Magarch en 5eme mais il ne sait plus venir au club. | |
|
| |
coteaz04 Héros
| |
| |
Yas Commandant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation à la campagne | |
| |
|
| |
| Participation à la campagne | |
|