| Campagne 2011 : Participation | |
|
+4zachnafein demotar coteaz04 Svirt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Campagne 2011 : Participation Lun 8 Aoû - 16:40 | |
| Actuellement, les joueurs souhaitant participer à la campagne sont les suivants : - François (Ty) ; - Bernard () ; - Olivier (SMC) ;- Thierry (SdB) ; - Manu (CG) ; - Alain (Ork) ; - Sébastien (SW) ; - Le "petit" Loic (SM) ; - Christophe () ; - Alex (Ork) ; - C.J (Nécron) ; - David (SdB) - ... Merci de confirmer l'armée jouée au plus tard pour le 03 septembre, début de la campagne. Les armées seront définies sur une base de 2000 points. Pour rappel, les inscriptions sont ouvertes à tout le monde :p Les règles sont disponibles ici. Pour toutes questions, nous sommes là
Dernière édition par jc le Mer 24 Aoû - 16:40, édité 8 fois |
|
| |
Svirt Sergent Chef
| Sujet: Re: Campagne 2011 : Participation Lun 8 Aoû - 17:32 | |
| Mbote na bino,
Ozali malamu?
Je suis rentré hier et je repars le 27 août jusqu'à la mi-novembre. Si cela entrave le bon déroulement de la campagne, je suis tout disposé à retirer ma participation. La présence du "petit" Loïc sera dépendante de l'horaire de ma compagne, et donc, si cela est aussi source de perturbations, il se retirera de bonne grâce aussi (s'il participe, il préfère jouer SM).
Bonne soirée à toutes et à tous, Loïc et Seb | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Campagne 2011 : Participation Lun 8 Aoû - 20:10 | |
| hello bien content d'avoir de tes nouvelles. Bon je lu entre les lignes les infos mais je crois que les parties pourrons se jouer lorsque nous avons du temps, pas spécialement le samedi donc le tout est de jouer l'un contre l'autre avant la date de clôture donc lloïc et toi pourriez très bien jouer lorsque le temps vous est permis . je te tien au courant dès que j'ai plus d'infos. | |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Campagne 2011 : Participation Mer 10 Aoû - 8:29 | |
| Il y aura des aliens à votre campagne : je jouerai tyty | |
|
| |
zachnafein SEIGNEUR DE TZEENTCH
Messages : 684 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 50 Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare
| Sujet: Re: Campagne 2011 : Participation Mer 10 Aoû - 9:46 | |
| Je crois bien que je viendrait avec des Chevaliers Gris | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2011 : Participation Lun 22 Aoû - 14:31 | |
| Nous avons actuellement 10 inscrits. Pour des facilités de réalisation de la carte, les inscriptions à la campagnes se clôtureront le dimanche 28 août 23h59. Le samedi 03 septembre, présentation et début de la campagne. La présentation se déroulera de 13h00 à 14h00, vous pouvez donc prévoir une partie pour l'après-midi. En effet, les parties de campagnes se dérouleront ultérieurement à la convenance des joueurs (voir présentation pour les modalités ). |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| |
| |
C.J Soldat Entraîné
| Sujet: Re: Campagne 2011 : Participation Lun 22 Aoû - 21:07 | |
| je viendrai avec des nécrons comme première expérience de jeu au club ce sera marrant et enrichissant | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Campagne 2011 : Participation Mer 24 Aoû - 9:19 | |
| Salut, comme je ne joue plus pour le moment de 40 k et n'ayant plus d'armée, tu peux me désinscrire surtout que les premiers mois je ne serais ps venir au club. | |
|
| |
Svirt Sergent Chef
| Sujet: Re: Campagne 2011 : Participation Mer 24 Aoû - 11:28 | |
| - Svirt a écrit:
- Mbote na bino,
Ozali malamu?
Je suis rentré hier et je repars le 27 août jusqu'à la mi-novembre. Si cela entrave le bon déroulement de la campagne, je suis tout disposé à retirer ma participation. La présence du "petit" Loïc sera dépendante de l'horaire de ma compagne, et donc, si cela est aussi source de perturbations, il se retirera de bonne grâce aussi (s'il participe, il préfère jouer SM).
Bonne soirée à toutes et à tous, Loïc et Seb Pour répondre à la question de JC, retour prévu le 15 novembre (ce qui fait bien mi-novembre... mdr). Je vous tiens informés, dans la mesure des moyens disponibles, de tout changement. Bonne campagne, Seb | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: Campagne 2011 : Participation Mer 24 Aoû - 15:43 | |
| Par le feu et la foi, Empereur, nous te louons Que les hérétiques brûlent dans les flammes de ton courroux !
Codex ou pas codex, mes soeurs de bataille seront de la partie pour purger ces planètes de tous ceux qui renient l'Empereur-Dieu ! | |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Campagne 2011 : Participation Mer 24 Aoû - 16:01 | |
| c'est pas que mes tyty le renie ton Empereur ... c'est juste qu'ils aimeraient bien le bouffer Alors me traîter d'hérétique parce que mes petites bêtes ont faim, c'est dur pour elles. Allez encore un stage chez chez le psy... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne 2011 : Participation | |
| |
|
| |
| Campagne 2011 : Participation | |
|