Messages : 9 Date d'inscription : 08/09/2008 Localisation : dison
Sujet: campagne !!! Lun 8 Sep - 16:21
salut a tous je suis partant aussi surtout que j' adore affronte coteaz04, meme quand il passe mes tyranides au bbq a+
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
Sujet: Re: Le retour d'Erestor Lun 8 Sep - 18:13
c'est rare des tyranides au BBQ mais que c'est amusant de les voir se tortiller dans tous les sens et implorer leur créatures synapse qui fuit on ne sais où. Allez je te laisserai gagner la prochaine fois.
erestor Soldat Débutant
Messages : 9 Date d'inscription : 08/09/2008 Localisation : dison
Sujet: Re: Le retour d'Erestor Ven 12 Sep - 18:36
coteaz04 a écrit:
c'est rare des tyranides au BBQ mais que c'est amusant de les voir se tortiller dans tous les sens et implorer leur créatures synapse qui fuit on ne sais où. Allez je te laisserai gagner la prochaine fois.
attention les paroles s' envol mes les écrits restent. donc dimanche
a+
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
Sujet: Re: Le retour d'Erestor Lun 15 Sep - 9:36
il m'a éliminer mes gardes les tyranides se sont bien défendus et ont mérité la victoire . Maintenant un peu plus de chance aux dés et je pense que l'égalité m'aurait souri Tu me dois une revanche
ps très bien joué et très agréable comme d'hab.
coteaz04 Héros
Sujet: Re: Le retour d'Erestor Lun 15 Sep - 9:41
je viens de me rendre compte que erestor et moi sommes sortis du cadre de la campagne. Jc tu peux transférer nos réponses sur un autre poste . Mais à par cela, où en est la campagne ?