Voilà, ce samedi à vu la première joute (teste) de la compagnie. Maintenant j'attend vos retours sur ce jeux, ce que vous avez aimé ou pas, des améliorations à apporter, ect...
J'ai remarqué deux choses qui me semble problématique (et je croix que vous serez de mon avis):
la première est la trahison lors du "Champ Clos", doit-on la garder ou bien modifier la règle.
voici ma proposition de la règle: Le Chevalier qui décide de trahir son équipe, devra payer à cette dernière une somme équivalente à la 1/2 de sa fortune en P.O., de plus il perdra 10 PoP (ce qui peux l'amener en négatif) et sa réputation sera entaché, il ne bénéficiera donc d'aucun bonus de soutien de ses nouveaux alliés tant qu'il restera en négatif.
L'avantage de trahir son équipe, est que le chevalier gagnera les P.O pour la victoire de l'équipe en Champ Clos, et pour les chevalier sortis.
Donc en fonction de vos réponses, soit on gardera la trahison soit on la supprime.
la deuxième: est le nombre de figurine à gérer lors du champ clos, en effet lorsque l'on se retrouvera à plusieurs joueurs, je crois que l'on devra limiter le nombre de suivant pour son chevalier.
Donc je propose de rajouter un tableau pour la dépenses des 7 points pour le champs clos.
- Améliorer une seule caract d'1 pts = 1pts
- Un écuyer = 2pts
- Un homme d'arme = 3pts
- Une arme à deux mains = 2 pts (pour le chevalier et suivant)
- Un bouclier = 2pts (pour chevalier et suivant)
Donc j'attend vos commentaires.