LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RETOUR SUR LE JEU GLOIRE ET GENTE DAMES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

RETOUR SUR LE JEU GLOIRE ET GENTE DAMES Empty
MessageSujet: RETOUR SUR LE JEU GLOIRE ET GENTE DAMES   RETOUR SUR LE JEU GLOIRE ET GENTE DAMES Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:41

Voilà, ce samedi à vu la première joute (teste) de la compagnie. Maintenant j'attend vos retours sur ce jeux, ce que vous avez aimé ou pas, des améliorations à apporter, ect...

J'ai remarqué deux choses qui me semble problématique (et je croix que vous serez de mon avis):

la première est la trahison lors du "Champ Clos", doit-on la garder ou bien modifier la règle.

voici ma proposition de la règle: Le Chevalier qui décide de trahir son équipe, devra payer à cette dernière une somme équivalente à la 1/2 de sa fortune en P.O., de plus il perdra 10 PoP (ce qui peux l'amener en négatif) et sa réputation sera entaché, il ne bénéficiera donc d'aucun bonus de soutien de ses nouveaux alliés tant qu'il restera en négatif.

L'avantage de trahir son équipe, est que le chevalier gagnera les P.O pour la victoire de l'équipe en Champ Clos, et pour les chevalier sortis.

Donc en fonction de vos réponses, soit on gardera la trahison soit on la supprime.

la deuxième: est le nombre de figurine à gérer lors du champ clos, en effet lorsque l'on se retrouvera à plusieurs joueurs, je crois que l'on devra limiter le nombre de suivant pour son chevalier.

Donc je propose de rajouter un tableau pour la dépenses des 7 points pour le champs clos.

- Améliorer une seule caract d'1 pts = 1pts
- Un écuyer = 2pts
- Un homme d'arme = 3pts
- Une arme à deux mains = 2 pts (pour le chevalier et suivant)
- Un bouclier = 2pts (pour chevalier et suivant)

Donc j'attend vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

RETOUR SUR LE JEU GLOIRE ET GENTE DAMES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR LE JEU GLOIRE ET GENTE DAMES   RETOUR SUR LE JEU GLOIRE ET GENTE DAMES Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:42

moi je me suis bien amuser ! du rythme et des combats à gogo !!
pour la trahison , on n'est pas sur un champs de bataille et les chevaliers sont là pour l'honneur et la gloire donc je suis contre la trahison Suspect

et pour qu'on l'interdise Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR SUR LE JEU GLOIRE ET GENTE DAMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dames de Logres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser