LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HellspawN débute une nouvelle bande.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN débute une nouvelle bande. Empty
MessageSujet: HellspawN débute une nouvelle bande.   HellspawN débute une nouvelle bande. Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:29

Vous vous souvenez de Entretien avec un vampire, l'adaptation cinéma du roman d'Anne Rice? Oui?
Moi, j'avais plus ou moins aimé ce film (alors que l'affiche comprenant Tom Croisière, Brad Puits et Antonio Banderaoupas aurait pu me faire penser à un film à minettes!).
J'avais surtout été été marqué par le passage où Lestat (Tom Croisière) revient se venger après avoir été empoisonné par sa petite protégée (Kirsten Dunst enfant!)... le gars était décomposé et n'avait survécu aux marais dans lesquels on avait balancé sa dépouille que "grâce au sang de toute la vie putride des marais", finissant même de se regonfler en pompant celui d'un alligator.
La classe!
A ce moment-là, le Lestat n'a pas une gueule de porte-bonheur... il ressemble à ça...
HellspawN débute une nouvelle bande. 3925-9527
... ce qui, pour quelqu'un qui a affronté un alligator, est plutôt déjà un bon résultat, avouons-le.
L'image a marqué mon adolescence. J'ai adoré.
Du coup... dites bonjour à mon vampire... très nouvellement sorti d'une crypte scellée, récemment délivré par un nécromancien ambitieux.

HellspawN débute une nouvelle bande. Vampire07HellspawN débute une nouvelle bande. Vampire06HellspawN débute une nouvelle bande. Vampire05HellspawN débute une nouvelle bande. Vampire04HellspawN débute une nouvelle bande. Vampire03HellspawN débute une nouvelle bande. Vampire02HellspawN débute une nouvelle bande. Vampire01

Je ne me suis pas inspiré de Lestat pour le peindre mais, après l'avoir peint, en le tournant dans tous les sens, j'ai réalisé d'où venait sans doute l'inspiration...
Voilà...
Pour le topo figurinistique, c'est donc un vampire pour Mordheim qui sort de sa crypte pour la première fois depuis des siècles, il est composé du corps et de la tête du nouveau nécromancien GW mais son bâton de nécro a été décapité et affublé d'un lame de faux de la bonne vieille boîte de régiment de zombies. L'absence de pupilles est volontaire: après essai, il est bien plus malsain comme ça... J'imagine que plusieurs centaines d'années d'obscurité absolue ont quelque peu altéré son regard ravageur!
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

HellspawN débute une nouvelle bande. Empty
MessageSujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande.   HellspawN débute une nouvelle bande. Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:12

Excellent, le regard “vide “ lui va vraiment bien.

GP
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN débute une nouvelle bande. Empty
MessageSujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande.   HellspawN débute une nouvelle bande. Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:17

Je trouvais aussi...
Le côté vitreux fonctionne bien!
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

HellspawN débute une nouvelle bande. Empty
MessageSujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande.   HellspawN débute une nouvelle bande. Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:43

cheers super une nouvelle bande . Vivement le n° 3 de ton magasine study
Bon ok je sort.
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN débute une nouvelle bande. Empty
MessageSujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande.   HellspawN débute une nouvelle bande. Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:18

Ben, un nouveau leader de bande, disons... je n'ai pas encore les autres fig's!
Le numéro 3 du mag'?
Quand j'aurai un job qui ne nécessite pas de bosser après journée, quand plus aucune fig' n'appellera mon pinceau, quand mon fils de 15 mois aura 18 ans... je sais pôs, moi!
Pourtant, le projet est à moitié fini, hein! Depuis plus d'un an et demi! Lamentable... T'es vache de me rappeler ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

HellspawN débute une nouvelle bande. Empty
MessageSujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande.   HellspawN débute une nouvelle bande. Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:29

La peinture est plutôt maitrisée en tout cas, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN débute une nouvelle bande. Empty
MessageSujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande.   HellspawN débute une nouvelle bande. Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:25

Merci! Dix ans de tâtonnements pour arriver à ça. Quand on y pense, c'est assez lamentable mais bon, nous, adultes poussant des bouts de plastique, le sommes tous un peu!
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN débute une nouvelle bande. Empty
MessageSujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande.   HellspawN débute une nouvelle bande. Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:56

Je ne poste jamais de WIP. C'est une première, je crois...

Un nécro et des zombies:
HellspawN débute une nouvelle bande. Phototastic-2014-06-03-01-16-44Small_zpsf6fa4bd0HellspawN débute une nouvelle bande. Phototastic-2014-06-03-01-14-08Small_zpsfdc50d33

Et le début d'une bande de Chaoteux:
HellspawN débute une nouvelle bande. Phototastic-2014-06-03-01-22-58Small_zpscd003cfdHellspawN débute une nouvelle bande. Phototastic-2014-06-03-01-21-08Small_zps5cd1d4d2HellspawN débute une nouvelle bande. Phototastic-2014-06-03-01-19-43Small_zpsa1087864HellspawN débute une nouvelle bande. Phototastic-2014-06-03-01-31-40Small_zps884eb379

Et un petit humain qui a appris à se servir de griffes de combat skavens!
HellspawN débute une nouvelle bande. Phototastic-2014-06-03-01-25-10Small_zps25ece62d
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

HellspawN débute une nouvelle bande. Empty
MessageSujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande.   HellspawN débute une nouvelle bande. Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:30

Les conversions sont très fun, ta bande une fois peinte sera plus que cool.
D'ailleurs, c'est pas un cultiste de Cthulhu ton champion de nurgle ?


Dernière édition par Litrik le Mer 4 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

HellspawN débute une nouvelle bande. Empty
MessageSujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande.   HellspawN débute une nouvelle bande. Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:42

Very Happy et bien voilà une bande qui imposera respect et crainte sur ta table.
J'adore le zombie avec la cape du nécromant . I love you 
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN débute une nouvelle bande. Empty
MessageSujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande.   HellspawN débute une nouvelle bande. Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:36

Merci!
Oui, Cthulhu est une source d'inspiration.
Et puis j'ai prévu un scénario incluant le Cthulhu de chez Reaper, collection BONES... Presque peint, celui-là! Ça va faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HellspawN débute une nouvelle bande. Empty
MessageSujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande.   HellspawN débute une nouvelle bande. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HellspawN débute une nouvelle bande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game")
» Bande de mercenaires humains.
» Ma Bande Pirates Zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: MORDHEIM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser